En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Les fusils artisanaux se font avec toute sorte de tubes en Afrique, il y a longtemps au Sénégal oriental j'avais vu des gars dans un village qui fabriquaient des balles au calibre en martelant de morceaux de fer à béton, d'autres qui tiraient des billes de latérite.
Bon, après y'en avait aussi quelques uns à qui il manquait un oeil ou un doigt, ça marche pas toujours comme on voudrait
bib, fais gaffe que les flics te trouvent pas avec ça un jour, en général ces trucs-là t'apportent beaucoup plus de problèmes qu'un 12 de chasse, même sans permis. C'est considéré comme des armes de cambrioleurs et de coupeurs de route.
J'en ai vu de beaucoup plus rustiques à Bobo, avec juste le tube et un percuteur au bout, celui-là est bien fait. L'arme typique du commerçant dioula qui dort avec ses millions sous le matelas et le flinguot sous l'oreiller.
Bon, après y'en avait aussi quelques uns à qui il manquait un oeil ou un doigt, ça marche pas toujours comme on voudrait
bib, fais gaffe que les flics te trouvent pas avec ça un jour, en général ces trucs-là t'apportent beaucoup plus de problèmes qu'un 12 de chasse, même sans permis. C'est considéré comme des armes de cambrioleurs et de coupeurs de route.
J'en ai vu de beaucoup plus rustiques à Bobo, avec juste le tube et un percuteur au bout, celui-là est bien fait. L'arme typique du commerçant dioula qui dort avec ses millions sous le matelas et le flinguot sous l'oreiller.
Flatosaure
J'ai hésité à prendre en photo ma pelle à neige de compet ce matin, mais après l'image de bib, ca serait d'un quelconque...
loiclux
Moi , je suis avec mon truck du cote de cosne/loire 89 et j ai bien patauge dans la blanche depuis ce matin .je viderai Auxerre tout a l heure .
Si j avais eu mon quad.....j aurai joue au petit fou...
Si j avais eu mon quad.....j aurai joue au petit fou...
le basque
Par ici aussi on est en plein hiver. On a passé la nuit sans clim, ni ventilo, les fenêtres bien fermées et ce matin, j'ai du enfiler une chemise manches longues au lieu du t-shirt habituel. Brrrrr
tonton
Ce n'est pas ce qui manque, c'est l'opium dominicain, mais plutôt avec citron vert et glaçons.
Dernièrement j'en ai gouté un bon, en provenance du Guatemala : le rhum Zacapa. Il n'est pas donné, mais si vous avez l'occasion un jour
Dernièrement j'en ai gouté un bon, en provenance du Guatemala : le rhum Zacapa. Il n'est pas donné, mais si vous avez l'occasion un jour
tonton
Exige du vrai: ici, on n'a qu'un faux rhum.
Et il soigne pas les maux de tête, je l'affirme.
jbt
tonton a écrit:Par ici aussi on est en plein hiver. On a passé la nuit sans clim, ni ventilo, les fenêtres bien fermées et ce matin, j'ai du enfiler une chemise manches longues au lieu du t-shirt habituel. Brrrrr
....tain, ça doit cailler mal chez toi, moi, j'ai dormi avec le ventilo à 1 et j'ai eu un peu froid, j'ai du me couvrir avec un petit drap et ce matin, j'ai mis un débardeur sous ma chemisette
bib
bib a écrit: moi, j'ai dormi avec le ventilo à 1 et j'ai eu un peu froid, j'ai du me couvrir avec un petit drap et ce matin, j'ai mis un débardeur sous ma chemisette
chochotte va
moins 9 par chez moi ,j'ai déblayé la neige en t shirt .
Invité- Invité
allez, en live :
1 - une citerne faite à la main... bluffant, non ?
2 - le nouveau drapeau du mali :
3 - C'est quoi cette chignole, elle envoie le paté à mort, super nerveuse, pas de marque
1 - une citerne faite à la main... bluffant, non ?
2 - le nouveau drapeau du mali :
3 - C'est quoi cette chignole, elle envoie le paté à mort, super nerveuse, pas de marque
bib
jbt a écrit:Exige du vrai: ici, on n'a qu'un faux rhum.
Dans le reservoir d une R25 , la pauvre va cracher le feu et peut etre se faire radariser....
le basque
Tiens , ma fille a une remorque comme ca....toute blanche , pour le lait .
le basque
Richard de Sainté a écrit:Tata?
-------
http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=19656
bib
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40