En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: En live............!!!
Aucun élément chimique de sigle Sp.
Il n'y a que S (soufre), Si (silicium), Se (selenium), Sn (étain), Sb (antimoine), Sc (scandium), Sr (strontium) et Sm (samarium)
Il n'y a que S (soufre), Si (silicium), Se (selenium), Sn (étain), Sb (antimoine), Sc (scandium), Sr (strontium) et Sm (samarium)
goeland_
sp est une abréviation qui signifie :
Espèce, soit species en latin et en anglais, au singulier, généralement abrégé en "sp".
http://fr.wikipedia.org/wiki/SP
Espèce, soit species en latin et en anglais, au singulier, généralement abrégé en "sp".
http://fr.wikipedia.org/wiki/SP
Flatman
ou alors une référence aux orbitales (électrons etc ...) d'après mes vieux souvenirs ...
(Mais c'est peut-être ce que voulais déjà indiquer Philimael ...)
(Mais c'est peut-être ce que voulais déjà indiquer Philimael ...)
tontons
Je confirme...Flatman a écrit:sp est une abréviation qui signifie :
(c'est un peu mon domaine...)
Savate
PizzaRoller a écrit: ou en Alsace "Sa Prûle" ...
C'est pour savoir ce que veux dire une Guzzi SP??.....
the thing
Philimael a écrit:Spermatozoïde !!!
C'est la Guzzi des glands?.....
the thing
Francesco a écrit:Très heureux que mon ami Patou ait retrouvé son ex......
ça c'est une bonne nouvelle
Toujours aussi splendide sa G/S d'ailleurs
Je viens de recevoir de chez le tailleur les chemises de Boxy et du Piaf... du pur African Bushbik'ster style, je ferai des photos ce soir
bib
on est impatients
surtout fait voir ce qu'il a dans le dos ,j'ai comme une appréhension
Invité- Invité
Mick13 a écrit:on est impatients
posté dans les blitzbeurk
mais j'ai pas encore brodé, Caramba m'a dit d'y aller mollo, pas trop d'un coup
bib
les vacances approchent... Tu as raison Flatos', la dernière semaine... la meilleure avant d'aller prendre un petit St nicolas de bourgueil pour l'apéro avec sa tribu.
Hier, arrété au feu, un taxi me tape le cul cadeau, pas fort, il fait signe il s'excuse, je fais signe ok, pas de souci, je passe la première, j'avance un poil, je fais marche arrière et je le cogne aussi (pas fort) et je lui fait signe que je m'excuse aussi ...
pas le choix, il me dit OK, pas de problème
marrant ça, non ?
Hier, arrété au feu, un taxi me tape le cul cadeau, pas fort, il fait signe il s'excuse, je fais signe ok, pas de souci, je passe la première, j'avance un poil, je fais marche arrière et je le cogne aussi (pas fort) et je lui fait signe que je m'excuse aussi ...
pas le choix, il me dit OK, pas de problème
marrant ça, non ?
bib
uuutain©
depuis que j'ai cousu les chemises des petits, j'ai ça comme pub ciblée...
depuis que j'ai cousu les chemises des petits, j'ai ça comme pub ciblée...
bib
bib a écrit: la meilleure avant d'aller prendre un petit St nicolas de bourgueil pour l'apéro avec sa tribu.
Ha bin tiens, celle que j'ai bue hier soir était bien bonne
Et ce soir, pour aller avec le BBQ (qui va être un peu humide ), un p'tit Chinon
Dom
Et dans quelques minutes, Champ pour l'anniversaire de la copine et re champ un peu plus tard pour fêter la victoire
Qui va gagner ??????????? on s'en fout de toute façon un Français et maillot jaune
Pas de problème pour rentrer, c'est à 200 m de chez moi, même à 4 pattes j'y arriverai
Qui va gagner ??????????? on s'en fout de toute façon un Français et maillot jaune
Pas de problème pour rentrer, c'est à 200 m de chez moi, même à 4 pattes j'y arriverai
montagnard67
Tu dois te tromper, il y a pas de maillot jaune au foot et puis les français y z' ont perdu depuis longtemps.montagnard67 a écrit:Et dans quelques minutes, Champ pour l'anniversaire de la copine et re champ un peu plus tard pour fêter la victoire
qui a déjà ramené une roue double disque, un pont, une paire de pattes de phare et de vieux coussinets d'Afrique vers la France sur un vol Air France ?
D'habitude c'est l'inverse.
Enregistrement dans quelques heures, je m'attends à une visite de mes bagages par les autorités, je vais leur dire : ben ça c'est une roue pour un pote dont la meule est en rade et ça c'est on pont avec le bidule pour mettre un freinage à disque pour un autre pote qui veut faire son p'tit malin et ça ce sont de simples pattes de phare cabossées, quel est le problème ? Vous voulez que je vous montre mes coussinets aussi ?
je vous raconterai
D'habitude c'est l'inverse.
Enregistrement dans quelques heures, je m'attends à une visite de mes bagages par les autorités, je vais leur dire : ben ça c'est une roue pour un pote dont la meule est en rade et ça c'est on pont avec le bidule pour mettre un freinage à disque pour un autre pote qui veut faire son p'tit malin et ça ce sont de simples pattes de phare cabossées, quel est le problème ? Vous voulez que je vous montre mes coussinets aussi ?
je vous raconterai
bib
Aux innocents les mains pleines