Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

+29
srv
Papiflat
ffrd
Slow Philou
Flatman
Proteus
bib
lolo13
fredo06
jeje8469
Jagbruno
Dom
NONO84
fondu-21
Richard
Francesco
soetal
BernardP
GeorgeS 69
the thing
Mick13
jbt
jmarc06
Chris
Henri
Lolo49
LULU T100
commandant drommard
nortonton
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Sam 19 Jan 2013 - 9:41

Depuis quelques mois, la Panther déprimait.
Son maître la délaissant, le voir passer tous les jours sur des twins pas toujours flats et pourvus d'un cardan lui devenait insupportable.

Ailleurs, près du pôle Nord...Un autre Gromono anglais se désespérait de voir la pluie tomber l'été et d'entendre la glace craquer l'hiver.
Son maître, bien qu'attentionné ne l'emmenait pas souvent promener.
Elle rêvait de vacances, d'une vie plus près de la mer avec un nouveau compagnon qui aime faire plaisamment vibrer les Birkin dans son genre.

Les deux chevaliers convinrent donc que l'argent étant vil sujet, un échange siérait aux 4 parties engagées dans la transaction.

C'est donc près de Lyon, dans un froid glacial, à mi chemin entre les 2 écuries que l'échange eut lieu.

C'est désormais chose faite.
La Panther est Jurassique et la BSA Languedocienne.






nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  commandant drommard Sam 19 Jan 2013 - 10:13

Bonjour, serait il possible de voir quelques photos de cette magnifique gold star?

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Sam 19 Jan 2013 - 10:31

commandant drommard a écrit:Bonjour, serait il possible de voir quelques photos de cette magnifique gold star?

Hélas mon Commandant, ça n'est pas une prestigieuse Goldstar, dont je ne suis pas digne.
C'est une B33 de 1960 , un peu équipée "à la Goldie" confus

Un café racer plutôt soft donc.
Pour l'instant elle est sur la table de travail, en position peu avantageuse pour une présentation.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  commandant drommard Sam 19 Jan 2013 - 10:33

Une B33 c'est bien aussi, je te souhaite une bonne remise en état et beaucoup de plaisir à son guidon.

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  LULU T100 Sam 19 Jan 2013 - 11:00

nortonton a écrit:Depuis quelques mois, la Panther déprimait.
Son maître la délaissant, le voir passer tous les jours sur des twins pas toujours flats et pourvus d'un cardan lui devenait insupportable.

Ailleurs, près du pôle Nord...Un autre Gromono anglais se désespérait de voir la pluie tomber l'été et d'entendre la glace craquer l'hiver.
Son maître, bien qu'attentionné ne l'emmenait pas souvent promener.
Elle rêvait de vacances, d'une vie plus près de la mer avec un nouveau compagnon qui aime faire plaisamment vibrer les Birkin dans son genre.

Les deux chevaliers convinrent donc que l'argent étant vil sujet, un échange siérait aux 4 parties engagées dans la transaction.

C'est donc près de Lyon, dans un froid glacial, à mi chemin entre les 2 écuries que l'échange eut lieu.

C'est désormais chose faite.
La Panther est Jurassique et la BSA Languedocienne. ^^



coucou
Bravo !









Dernière édition par LULU T100 le Sam 19 Jan 2013 - 20:15, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  Lolo49 Sam 19 Jan 2013 - 11:24

B33, c'est la 500 ?

Rigide, coulissante ou oscillante ? clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Sam 19 Jan 2013 - 11:38

Lolo49 a écrit:B33, c'est la 500 ?

Rigide, coulissante ou oscillante ? clin

Oscillante , avec alternateur...décadente donc, certes, mais plus confortable et éclairante qu'une rigide...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  Henri Sam 19 Jan 2013 - 13:39

Je ne comprend pas bien: ton pseudo, c'est "norton-ton"? "BSA-sassa"?, Panter-terter? Guzzi-zizi? "BMW-VV"? lol! lol! lol!

Une B33, c'est bô!
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Sam 19 Jan 2013 - 14:12

J'ai des rapports amant-maîtresse avec mes motos.
Je marche au coup de cœur.
Comme pour toute maîtresse méritante mais fatigante, il faut savoir lui rendre la liberté, après lui avoir fait cadeau d'améliorations et d'une bonne révision.
A un autre d'en jouir ensuite.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  Chris Sam 19 Jan 2013 - 14:26

Je n'aurais pas pensé que tu aurais laissé partir (doux euphémisme) la Panther ...... enfin une Panther.... qu'est-ce qui t'a dit Guido ?!?!?..... Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  jmarc06 Sam 19 Jan 2013 - 19:34

nortonton a écrit:J'ai des rapports amant-maîtresse avec mes motos.
Je marche au coup de cœur.
Comme pour toute maîtresse méritante mais fatigante, il faut savoir lui rendre la liberté, après lui avoir fait cadeau d'améliorations et d'une bonne révision.
A un autre d'en jouir ensuite.


Belles qualités de coeur et de poésie nortonton, la sagesse t' habite jap
Méfie-toi, tu commences à changer de moto presqu' aussi rapidement que l' irremplaçable ami Francesco souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Sam 19 Jan 2013 - 19:53

[quote="jmarc06"]
nortonton a écrit:J'ai des rapports amant-maîtresse avec mes motos.
Belles qualités de coeur et de poésie nortonton, la sagesse t' habite jap
Méfie-toi, tu commences à changer de moto presqu' aussi rapidement que l' irremplaçable ami Francesco souris

Tu as raison , faut que je consulte . Mais qui ?

Les petites dames de la mairie du coin me connaissent maintenant : je suis le Monsieur qui achète des motos avec des cartes grises d'un format que seules les plus vieilles d'entre elles ont connu.

Non, là , sérieusement, j'arrête ! help

Enfin j'essaye. saispas
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Sam 19 Jan 2013 - 19:54

Chris a écrit:Je n'aurais pas pensé que tu aurais laissé partir (doux euphémisme) la Panther ...... enfin une Panther.... qu'est-ce qui t'a dit Guido ?!?!?..... Suspect

J'irai me recueillir devant sa tombe avec le B33 , il comprendra je crois . je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  jbt Sam 19 Jan 2013 - 20:09

Les plus belles histoires d'amour sont faites pour se pantherminer un jour.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  jmarc06 Sam 19 Jan 2013 - 20:42

souris

@ nortonton : ne change rien ton équilibre est dans la valse.... à quatre temps souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Dim 20 Jan 2013 - 19:46

En attendant qu'elle soit "photographiable", le voici chez le dealer où nous achetons souvent notre drogue dure.
http://www.andybuysbikes.com/archivehtml/5024bsa.html
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  jmarc06 Dim 20 Jan 2013 - 19:53

Bien belle moto ! coeur
Bonnes routes à tous deux / trois jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  Mick13 Dim 20 Jan 2013 - 21:36

SUPERBE !!!!!! bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Lun 21 Jan 2013 - 8:19

Henri a écrit:Je ne comprend pas bien: ton pseudo, c'est "norton-ton"? "BSA-sassa"?, Panter-terter? Guzzi-zizi? "BMW-VV"? lol! lol! lol!

Une B33, c'est bô!

Pour les 3 dernières années, on peut ajouter Sanglaglas , Ariel elle ...
Le mal est ancré profondément.

Tant que ça ne dégénère pas...en hondada ou yamayamaha ou suzukiki... clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  jmarc06 Lun 21 Jan 2013 - 8:26

nortonton a écrit:
Henri a écrit:Je ne comprend pas bien: ton pseudo, c'est "norton-ton"? "BSA-sassa"?, Panter-terter? Guzzi-zizi? "BMW-VV"? lol! lol! lol!

Une B33, c'est bô!

Pour les 3 dernières années, on peut ajouter Sanglaglas , Ariel elle ...
Le mal est ancré profondément.

Tant que ça ne dégénère pas...en hondada ou yamayamaha ou suzukiki... clin

...qui sait ? Il y a aussi du bon à rouler dans les trois dernières marques souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Lun 21 Jan 2013 - 8:52

jmarc06 a écrit:
nortonton a écrit:
Henri a écrit:Je ne comprend pas bien: ton pseudo, c'est "norton-ton"? "BSA-sassa"?, Panter-terter? Guzzi-zizi? "BMW-VV"? lol! lol! lol!

Une B33, c'est bô!

Pour les 3 dernières années, on peut ajouter Sanglaglas , Ariel elle ...
Le mal est ancré profondément.

Tant que ça ne dégénère pas...en hondada ou yamayamaha ou suzukiki... clin

...qui sait ? Il y a aussi du bon à rouler dans les trois dernières marques souris

Le plaisir est aussi forcément subjectif.
La qualité du ressenti découle d'une préparation intellectuelle de longue date.
Or j'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne me souviens pas avoir rêvé de motos japonaises, si bonnes et brillantes (objectivement) soient-elles...
C'est dire combien elles m’indiffèrent. pige pas
Mais il ne faut pas dire fontaine.
Car il y a 40 ans, je considérais les BMW comme des motos fades et décadentes par rapport aux anglaises...Jusqu'à ce que j'en essaye une (80ST) puis , quelques années plus tard que j'en possède une... puis d'autres... 3 en ce moment siffle

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  the thing Lun 21 Jan 2013 - 9:08

Mick13 a écrit:SUPERBE !!!!!! bien

Ha oui..... coeur coeur coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  jmarc06 Lun 21 Jan 2013 - 9:11

Je comprends Nortonton et compatis Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. 145644 clin
bien
Alors que les BMW /2 m' émerveillaient, ainsi que les anglaises d' ailleurs, j' ai commencé par des japonaises finances obligent mais depuis ma première BMW en 1976 (R50/5 de 1970 revendue en 1996 je pleure ) je suis resté fidèle à l' hélice et aux flat tout en variant les plaisirs avec une Honda 500xls puis K75/S et une jawa 350 RedLine. Et je ne suis toutjours pas guéri souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  LULU T100 Lun 21 Jan 2013 - 10:03

Mick13 a écrit:SUPERBE !!!!!! bien

Sûr ! le mot est faible
Simplissime de plus !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Mar 22 Jan 2013 - 18:34

Sortie du garage aujourd'hui, et première balade très, très agréable. coeur

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. 816785P1222341
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum