-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

+29
srv
Papiflat
ffrd
Slow Philou
Flatman
Proteus
bib
lolo13
fredo06
jeje8469
Jagbruno
Dom
NONO84
fondu-21
Richard
Francesco
soetal
BernardP
GeorgeS 69
the thing
Mick13
jbt
jmarc06
Chris
Henri
Lolo49
LULU T100
commandant drommard
nortonton
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  NONO84 Mar 14 Juin 2016 - 20:21

C'est quoi le carbu ? Pas un Grand Prix, j'espère ... Pasque les démarrages ... je pleure
Sinon, espèce d'enf ...., elle est magnifique !

NONO84

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Empty Re: Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.

Message  nortonton Mar 14 Juin 2016 - 20:29

NONO84 a écrit:C'est quoi le carbu ? Pas un Grand Prix, j'espère ... Pasque les démarrages ... je pleure
Sinon, espèce d'enf ...., elle est magnifique !
C'est un concentric standard.
Ouais, elle est pas vilaine. siffle
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Jagbruno Mer 15 Juin 2016 - 0:18

Bruno en mode ultra-jaloux!!

bien mache
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  nortonton Mer 15 Juin 2016 - 6:59

ffrd a écrit:J'avais pris l'engagement de la refaire vivre et de rouler avec :

Ce qui est dit est dit, mais j'avoue que ce coté obscure de ce peuple qui roule à l'envers du reste du monde et qui donne à la place d'honneur de sa capitale le noms d'une défaite, j'ai du mal à adhérer...

Très, très beau modèle  coeur coeur coeur

Complète "garden gate".
Beaucoup de travail cosmétique, mais rien de désastreux.
J'ai vu récemment des motos dans un état similaire, qui fonctionnaient fort bien, et dont le propriétaire n'a aucune intention de la " remettre à neuf" .
nortonton
nortonton

Message  Francesco Ven 17 Juin 2016 - 10:39

nortonton a écrit:
Flatman a écrit:Ca?

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Velo1910

Exactement. 1959 Venom  clin
Ca fait 25 ans que je roule en anglaise.
Si les Briish twins ont eu raison de ma patience, et m'ont indiqué le chemin de la lumière Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 5172 , les Gromonos sont un style de roulage qui ne m'a toujours séduit.
Celle-ci marche bien, et c'est une nouvelle ère motocycliste qui débute pour moi.

Si elle fait des caprices, j'ai toujours l'option B...................33 pour la rendre jalouse.

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 20160621
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 20160623
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 20160622

Jean Luc, si je n'étais pas déjà marié, je demanderais ta main.  drunken drunken drunken

C'est marrant, la dernière Vélocette que j'ai vu rouler, c'était dans ton coin, lors d'un "rallye" d'anglaises, en fait une balade entre potes ( un certain " Antoine Guirao" de Montpellier, si ma mémoire est bonne, et d'autres, croisés au hasard de mes balades). Le gars n'avait pas d'éclairage (étonnant, non ?  Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 145644), et on était rentré tard d'une baignade, pour revenir camper à Saint Jean du Gard. On le repérait dans le groupe, aux flammes qui sortaient parfois de son pot......
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 17 Juin 2016 - 10:46

Ce qui est dit est dit, mais j'avoue que ce coté obscure de ce peuple qui roule à l'envers du reste du monde et qui donne à la place d'honneur de sa capitale le noms d'une défaite, j'ai du mal à adhérer...
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Dscn1410

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Dscn1411

C'est une ES2 coulissante ?  coeur coeur coeur
Francesco
Francesco

Message  nortonton Ven 17 Juin 2016 - 10:51

J'ai roulé une cinquantaine de bornes hier en solo.
ça tient bien la route, c'est maniable.
Les freins sont corrects...on va dire comme une série 2.
ça pousse bien, ça prend bien ses tours, mais ça tire un peu long à mon goût.
Pas un problème pour le remplacer, vu que le pignon de sortie de boîte est à l'extérieur de l' embrayage sur cette moto très ...évoluée. Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 145644

Elle pisse bien l'huile, malgré le B33 qui lui montre la preuve qu'une anglaise peut ne pas être incontinente.

Bon, Francesco , est-ce que cela est suffisamment attractif pour que tu cesses de bouder l 'Hérault et ses plaisirs ?
Dépêche toi, car on me propose déjà un échange contre une commando    moque
nortonton
nortonton

Message  nortonton Ven 17 Juin 2016 - 10:53

Francesco a écrit:

C'est une ES2 coulissante ?  coeur coeur coeur
 Ou bien une "model 18"
nortonton
nortonton

Message  NONO84 Ven 17 Juin 2016 - 10:54

nortonton a écrit:Dépêche toi, car on me propose déjà un échange contre une commando    moque

tss tssChassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 176372Evil or Very Mad
NONO84
NONO84

Message  nortonton Ven 17 Juin 2016 - 10:57

NONO84 a écrit:
nortonton a écrit:Dépêche toi, car on me propose déjà un échange contre une commando    moque

tss tssChassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 176372Evil or Very Mad
Tu es invité aussi Nono . clin
Une Flatistanette, ça peut se faire à pas beaucoup, a pas forcément avec des vieux flats BMW.
nortonton
nortonton

Message  Francesco Ven 17 Juin 2016 - 11:10

nortonton a écrit:

Bon, Francesco , est-ce que cela est suffisamment attractif pour que tu cesses de bouder l 'Hérault et ses plaisirs ?
Dépêche toi, car on me propose déjà un échange contre une commando    moque
Je suis censé aller montrer la Bretagne au Sportster après le 15 juillet, mais qui sait....... Suspect
Sinon ce sera fin août !
Francesco
Francesco

Message  Papiflat Ven 17 Juin 2016 - 12:55

nortonton a écrit:J'ai roulé une cinquantaine de bornes hier en solo.
Pas un problème pour le remplacer, vu que le pignon de sortie de boîte est à l'extérieur de l' embrayage sur cette moto très ...évoluée. Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 145644
Si ma mémoire est bonne en 69/70 j'avais lu un essai dans motorevue... la 1ère montait à 100km/h pour un maxi de 180 en 4ème !!! Twisted Evil
Celle là
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Vyloce10
Papiflat
Papiflat

Message  ffrd Ven 17 Juin 2016 - 13:03

D'après son proprio (sujet de sa gracieuse Majesté) lorsqu'il la acheté (à l'age de 16 ans) elle était attelée et servait de véhicule de loisir d'une famille.
C'était à Londres il y a bien 50 ans puisque'il à bien 66, ses parents ont toléré la moto mais ils ont toujours refusé qu'il passe son permis !
C'est bien une ES2 d'après guerre 49 50 ?
biker
ffrd
ffrd

Message  srv Ven 17 Juin 2016 - 13:24

Papiflat a écrit:
nortonton a écrit:J'ai roulé une cinquantaine de bornes hier en solo.
Si ma mémoire est bonne en 69/70 j'avais lu un essai dans motorevue... la 1ère montait à 100km/h pour un maxi de 180 en 4ème !!! Twisted Evil
Celle là
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Vyloce10
C'est marrant, hier un pote m'a montré ça:
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 P1040011

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 P1040010
C'est d'une beauté...
srv
srv

Message  ffrd Ven 17 Juin 2016 - 13:52

J'ai honte mais c'est plus fort que moi ...  confus
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 P1040010
Pardon, j'le r'frais plus...  fuit
ffrd
ffrd

Message  beaujolais racer Ven 17 Juin 2016 - 14:03

Bizarre, on ne distingue pas les morceaux de carter et de bielle dans la tache noire.......
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  ffrd Ven 17 Juin 2016 - 15:26

beaujolais racer a écrit:Bizarre, on ne distingue pas les morceaux de carter et de bielle dans la tache noire.......
pourtant on le voit bien là, ce qui manque...  confus
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Dscn7710
fuit fuit
ffrd
ffrd

Message  tetarabra Sam 18 Juin 2016 - 10:16

Depuis quelques dizaines d'années sur mon placard ex-flak. Issue de Moto Journal époque Bettiol drunken
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Gromon12
tetarabra
tetarabra

Message  Francesco Sam 18 Juin 2016 - 19:10

srv a écrit:

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 P1040011

J'ai la même !!!!!!!!!  yess yess yess  sacoche de réservoir.
Francesco
Francesco

Message  Chris Sam 18 Juin 2016 - 19:28

Quand je pense que, gosse, je trouvais ça ENORME.... Aujourd'hui je suis toujours épaté car je serais incapable de (bien) l'entretenir. Faut des connaissances confused

Bien sûr j'ai roulé dessus : un copain à Nantes qui d'ailleurs venait me prendre du papier dessin (j'étais aux Beaux-Arts) pour faire des joints me la prêtait de tps à autre, effectivement 1ère à plus de 90 km/h et "semences" de pièces assez fréquentes. Toute une histoire cette bécane... mais mon dieu qu'elle est (toujours) belle ! D'ailleurs ce pote méprisait ma R60/2 même équipée "sport" (on ne parlait pas vraiment de café-racer à cette époque.
Chris
Chris

Message  Francesco Sam 18 Juin 2016 - 19:32

Au fait, Jean Luc, tu n'es encore pas redescendu de ton nuage, pour avoir collé deux ailes à " Galop" ?  souris
Francesco
Francesco

Message  tetarabra Sam 18 Juin 2016 - 20:49

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 A10
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 B10
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 C10
tetarabra
tetarabra

Message  oufkerbi Sam 18 Juin 2016 - 21:48

tetarabra a écrit:Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 A10
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 B10
Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 C10
En ce temps, le noir des motos n'était pas mat, mais brillait de milles feux, en harmonie avec le moteur.
oufkerbi
oufkerbi

Message  nortonton Dim 19 Juin 2016 - 0:06

Francesco a écrit:Au fait, Jean Luc, tu n'es encore pas redescendu de ton nuage, pour avoir collé deux ailes à " Galop" ?  souris
  moque  

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Captur12

Il est ici question de Gromonos Britaniques my dear friend, isn't it ? clin

Chassez le Gromono , un autre  revient au gallop. - Page 5 Cixryn10
nortonton
nortonton

Message  ffrd Dim 19 Juin 2016 - 5:02

Un 900SS avec la Vélocette, 
vous placez la barre très haut les gars, 
Respect.  jap
ffrd
ffrd

Message  BernardP Dim 19 Juin 2016 - 18:55

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:Au fait, Jean Luc, tu n'es encore pas redescendu de ton nuage, pour avoir collé deux ailes à " Galop" ?  souris
  moque  

Il est ici question de Gromonos Britaniques my dear friend, isn't it ? clin

Grillé par J Luc.
Je m'étais fait la même remarque mais avant j'étais allé cherché le sens de "gallop" in ingliche.
The winner is ...... Francis.
BernardP
BernardP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant