Chassez le naturel... il revient en italienne...
+9
pockaman
steph80gs
BernardP
bill73
Francesco
the thing
Dom
FLATIX
lo84
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Francesco a écrit:
Hier je guettais une 850 TRX Yam sur LBC, Bleue, état neuf, deux pots carbones, 2400 osus, dans mon bled.....ça me tente aussi.
J'aime bien aussi le TRX......
the thing
Perso j'ai toujours trouvé le TRX très beau... par contre je préfère nettement le caractère "rugueux" de la ducati... son côté caractériel suivi de ses envolées...
Pour te répondre Francesco, la tête de fourche est bien celle d'une ducati, le modèle ss ie pour être précis... pour ma part je vais lui redonner un look plus "old school" mais cela passera par un changement de la tête de fourche, du réservoir (plus dur à trouver) et de la coque arrière... le tout sans toucher au cadre...
Mis à part ça, piloter cette moto est un pur plaisir mais si elle n'est pas la plus confortable...
Pour te répondre Francesco, la tête de fourche est bien celle d'une ducati, le modèle ss ie pour être précis... pour ma part je vais lui redonner un look plus "old school" mais cela passera par un changement de la tête de fourche, du réservoir (plus dur à trouver) et de la coque arrière... le tout sans toucher au cadre...
Mis à part ça, piloter cette moto est un pur plaisir mais si elle n'est pas la plus confortable...
lo84
lo84 a écrit:allé je ne peux résister a vous faire partager mes premiers tours de roue!!
https://youtu.be/lHhRSg3BE1E
pourquoi mettre de la musique ? le son du bi c est plus interressant quand meme..
lo84 a écrit:[ET/fev...
ya t il un post sur cet transfo sur le forum ???
bill73
oui j'avais fait un post sur la préparation de mon café racer "ma R100 torréfiée" dans la rubrique prépa et transfo.
J'ai également la vidéo avec le bruit originel de la Ducati
lo84
lo84 a écrit:
Ha ouais, on s'en fout de la musique, le son du bi c'est bien mieux.....
the thing
Bon alors à la demande générale voici une video avec le son du bi italien: https://youtu.be/BlwwpsnB9cothe thing a écrit:lo84 a écrit:
Ha ouais, on s'en fout de la musique, le son du bi c'est bien mieux.....
lo84
Je suis entré dans la "famiglia" Ducati par le biais d'un 800 ie.
Rhâââ! Quel pied !
Je l'ai vendue (pas cher) pour financer le 1098, ben, je la regrette ...
Frais d'entretien tout à fait raisonnables (70 € la paire de courroies tous les 3 ans), juste les soupapes, faut avoir la chance d'avoir un sorcier Ducati près de chez soi qui se tire pas trop la nouille ...
Si vous voulez je vous donne l'adresse ...
Rhâââ! Quel pied !
Frais d'entretien tout à fait raisonnables (70 € la paire de courroies tous les 3 ans), juste les soupapes, faut avoir la chance d'avoir un sorcier Ducati près de chez soi qui se tire pas trop la nouille ...
BernardP
Hello et bien c'est avec plaisir que je veux bien l'adresse de ton sorcier!! ici pour reprendre ton expression... il se tirent un peu trop sur la nouille... prix prohibitif pour un travail pas forcement bien fait... de toute façon c'est moi qui vais me charger de l'entretien de ma 900 mis à part pour le pastillage car je n'ai pas le matos et c'est galère d'obtenir les pastilles de la bonne épaisseur...BernardP a écrit:Je suis entré dans la "famiglia" Ducati par le biais d'un 800 ie.
Rhâââ! Quel pied !
lo84
Peter Clark, Esprit Racing à Paulhan (34).
Si tu veux des infos sur lui, fais une petit recherche sur @ ou sur le forum de Planète Ducati.
Il est d'une compétence rare, hyper-sympa et arrangeant.
Si tu veux y aller de ma part, envoie un MP que je te file mes coordonnées.
Si tu veux des infos sur lui, fais une petit recherche sur @ ou sur le forum de Planète Ducati.
Il est d'une compétence rare, hyper-sympa et arrangeant.
Si tu veux y aller de ma part, envoie un MP que je te file mes coordonnées.
BernardP
Ma connexion merdouille à fond mais normalement j'ai répondu à ton mp.
BernardP
Comme je te comprends, un moteur ducat est une merveille. Bien que j'adore mon G/S, franchement rouler tous les jours avec mon gran canyon est un pur bonheur. Quel pied !!!
steph80gs
Steph, je te chope là : tu as vu le post du roulage 22 avril à Magny Cours, dans sorties et rencontres ?
Merci pocka j'étais pas au jus.pockaman a écrit:Steph, je te chope là : tu as vu le post du roulage 22 avril à Magny Cours, dans sorties et rencontres ?
steph80gs
Moi chez les trails muni d'un moteur de ducati j'aimerai me trouver un jour la 900 cagiva éléphant... aux couleurs "lucky strike"steph80gs a écrit:Comme je te comprends, un moteur ducat est une merveille. Bien que j'adore mon G/S, franchement rouler tous les jours avec mon gran canyon est un pur bonheur. Quel pied !!!
lo84
Oui celle-là était belle.
Par contre j'ai vu passer récemment sur LBC le modèle "Coupe du monde" qui avait été offert aux joueurs à l'époque...... La déco et le contexte me refroidissent.
http://www.leboncoin.fr/motos/415111375.htm?ca=10_s
Pourtant c'est pas très cher vu la bestiole que c'est ....(Surtout quand on compare avec les "Flat en or" )
Par contre j'ai vu passer récemment sur LBC le modèle "Coupe du monde" qui avait été offert aux joueurs à l'époque...... La déco et le contexte me refroidissent.
http://www.leboncoin.fr/motos/415111375.htm?ca=10_s
Pourtant c'est pas très cher vu la bestiole que c'est ....(Surtout quand on compare avec les "Flat en or" )
Francesco
C'est bien mon avis. (avec cette "déco" surtout.)
La 750 Cagiva était bien plus réussie.
La 750 Cagiva était bien plus réussie.
Francesco
c'est clair qu'elle est bien moche... et encore plus quand j'apprends qu'elle a été produite pour des footballeurs... car j'ai une profonde aversion pour ce sport et encore plus pour les supporters....
Non moi le modèle qui me plait et que j'espère posséder un jour c'est celui ci:
lo84
Si tu es prêt à faire l'impasse sur la peinture Lucky Strike, il passe de temps en temps des Cagiva Elephant bien propres pour moins de 1500 roros sur LBC.
Je ne sais pas pourquoi mais je connais une bande d'audois qui sont friands de ces brêles pour rouler dans les Corbières ...
Va savoir ...
Je ne sais pas pourquoi mais je connais une bande d'audois qui sont friands de ces brêles pour rouler dans les Corbières ...
Va savoir ...
BernardP
c'est clair que je n'achète pas cette moto pour sa peinture... disons que c'est plus une référence qu'autre chose...et je reste à l'affût même si l'investissement n'est pas programmé... un achat compulsif ça peut arriver!
lo84
lo84 a écrit:c'est clair qu'elle est bien moche... et encore plus quand j'apprends qu'elle a été produite pour des footballeurs... car j'ai une profonde aversion pour ce sport et encore plus pour les supporters....
Pour le foot et les supporters, pareil.
Pour la Cagiva, je vise un peu plus petit, le 750 me plairait bien....
Francesco
Le 900 IE lucky est très recherché par les amoureux mais cela reste cher pour une déco. Tu peux trouver moins cher mais j'ai rarement vu 1500 euros pour un 900 IE GT. Ils ne sont pas à ce prix mais bon cela peut arriver. Les 750 sont plus courants mais pas pareil. Y a effectivement un ptit groupe qui roule dans les corbières avec, il s'éclate. Si je pouvais garder mon G/S pour les chemins même si c'est pas trop mon truc, je préfère aux élef.
steph80gs
difficile de comparer un GS avec un éléphant tellement les caractères moteur sont différent pour une utilisation pourtant commune... d'ou l'intérêt d'avoir les 2!!! bon là je rêve bien qu'un ami à moi serait prêt à lâcher son 750... le modèle en bleu...
lo84
Les rêves deviennent réalité bien des fois...
steph80gs
http://www.leboncoin.fr/motos/376914615.htm?ca=13_s
Regarde celui-là.
Avec une petite négo, surtout s'il a pas eu de touche, on ne sera pas loin des 1500 roros.
Bon, évidemment, faut faire des bornes pour aller le choper !
(tiens ça me rappelle un autre fil de discussion dans la rubrique ACHETER )
Regarde celui-là.
Avec une petite négo, surtout s'il a pas eu de touche, on ne sera pas loin des 1500 roros.
Bon, évidemment, faut faire des bornes pour aller le choper !
(tiens ça me rappelle un autre fil de discussion dans la rubrique ACHETER )
BernardP
Oui je connais mais c'est un AC donc à carbu pas du tout pareil qu'un IE bien plus rare. Selle abimée, garde boue ??? cligno ??? rétro ??? C'est sûr qu'il y a moyen de négocier un peu.
steph80gs
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4