Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

les rats. quittent le navire

+26
PizzaRoller
calendos
jmarc06
Lippo
gaspard
montagnard67
bib
Francesco
tortilla
viva
greg niouBéhémiste
Durango
r 50
Tofgasp
fredo06
Richard
loiclux
Mick13
Dom
caramba
Proteus
LULU T100
fondu-21
the thing
jbt
le basque
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  le basque Jeu 20 Déc 2012 - 12:37

Richard de Sainté a écrit:Torreton est non seulement un acteur mais aussi un bon auteur. Sa prose éclaire le Mythe d'un jour différent.

à mon avis , cette tirade Torretonesque est une baffe , un coup de boule et une beigne à la fois , dans le museau de notre grosquick franco belge.
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  greg niouBéhémiste Jeu 20 Déc 2012 - 12:40


yess GREG PRESIDENT !!! yess lol!

[/quote]

je te nommerai premier ministre LULU! clin
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 12:41

Moi,je dirais qu'il lui a mis un coup de pied au cul en le regardant dans les yeux.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 12:47

Richard de Sainté a écrit:Noah fait plus de bruit quand il parle que quand il chante... hahaha Mais comme il a su se rendre sympathique on ne le critique pas.
on peut dire aussi que c'est un bon produit , une bonne enseigne ...
Depardieu aussi d'ailleurs , Barilla c'est lui !
maintenant , cherchez les fabricants de ces produits et le but à atteindre , vous aurez l'équation magique souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 12:53

greg niouBéhémiste a écrit:
yess GREG PRESIDENT !!! yess lol!


je te nommerai premier ministre LULU! clin [/quote]

OK, premier sinistre !
( ça me fait penser à "senestra/guauche" mais bon , le petit peuple souris il lui faut des dualités : bon/mauvais , droite /guauche , etc )
Et pendant ce temps , les grands de ce monde s'arrangent ...


Dernière édition par LULU T100 le Jeu 20 Déc 2012 - 13:23, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  calendos Jeu 20 Déc 2012 - 13:18

pour faire simple :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-depardieu-et-si-on-quittait-la-france-parce-qu-elle-est-devenue-detestable_1200613.html
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 13:22

calendos a écrit:pour faire simple :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-depardieu-et-si-on-quittait-la-france-parce-qu-elle-est-devenue-detestable_1200613.html

sans même ouvrir
l'express, c'est la presse vomi
bon appêtit !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  gaspard Jeu 20 Déc 2012 - 13:25

Richard de Sainté a écrit:Torreton est non seulement un acteur mais aussi un bon auteur. Sa prose éclaire le Mythe d'un jour différent.
Mouai, ça m'laisse dubitatif perso les redresseurs de tort bien dans la ligne, toujours du bon côté du manche, les Soeur Emmanuelle Béard qui vivent en Suisse et tapotent du pied à Paris .

Les Torremachin aigris, ex de Claire Chazal confite dans ses avantages journalisto-médiatiques (encore un beau scandale là tiens,l'arrosage avantageux des journalistes priere ,comme par hasard )
Un peu dans l'esprit comme tous ces chanteurs fayots qui s'la joue "rebelles" tss tss à la mord moi l'noeud pour vous prendre votre bonne argent, et y z'en rajoutent : "envoyez vos dons" qui disent je pleure ,ben voyons...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Francesco Jeu 20 Déc 2012 - 13:35

Richard de Sainté a écrit:Moi,je dirais qu'il lui a mis un coup de pied au cul en le regardant dans les yeux.

Belle image.... souris

Tiens au fait, on n'a pas parlé de Dutronc qui s'est expatrié en Corse. souris
Excusez moi....
Ah oui, on me dit que la Corse est encore Française. Désolé.
Ni de son ex qui allait devoir manger aux restaus du coeur si la gauche passait, avec ses 10 000 euros de revenus mensuels.....Pauv' Françoise.

Tiens pour revenir à Depardieu, depuis ses dernières conneries "people" il me fait penser à Joey Starr qui savait être très con aussi quand il voulait.
Sauf qu'il y en a un qui vieillit mieux que l'autre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  calendos Jeu 20 Déc 2012 - 14:07

tu sais LULU, faut - TOUT - lire, meme les titres qui sont jugés nauséeux - ce dont tu tu sembles qualifier cet hebdo.
L'express a 60 ans, le point 40, time magasine 90, le nouvel obs pas loin de 50, newsweek arrete la parution papier après presque 70 ans...meme l'huma est encore là. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont survécus. Meme si ce qu'ils donnent à lire ne te convient pas, lis quand meme : çà te confortera peut etre dans tes idées, mais tu auras plusieurs points de vue.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  loiclux Jeu 20 Déc 2012 - 14:26

+1, meme parfois en se forcant, il faut tout lire. Ca evite la pensee unique, et puis sinon on n'accepterait pas tous les partis, etc etc. Et puis combattre les idees qui ne sont pas sienne, faut connaitre les arguments de la partie "adverse"!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  montagnard67 Jeu 20 Déc 2012 - 14:30

jbt a écrit:Tu veux que je te donne la liste des 120 Suisses qui résident dans mon village français de 270 habitants? souris


Dans notre région, y'a aussi des Suisses qui vivent en France, mais ce sont des "pauvres" qui ne peuvent pas s'acheter des maisons en Suisse près de Bâle, alors qu'en France, c'est quand même moins cher.
A Strasbourg, à une époque on a eu des Allemands qui venaient acheter en France parce que c'était moins cher, et maintenant, c'est l'inverse, Kehl étant devenu moins cher que Strasbourg !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  chro Jeu 20 Déc 2012 - 15:36

coucou pour ma part je pense que "les donneurs de leçons" et les "bien-pensant" ont certainement leur place dans la grande comédie humaine.
"Ils" nous parlent à travers les médias et bien souvent nous ne pouvons pas leur répondre car beaucoup d'entre nous n'y ont pas acccès.
Parfois cela a pour effet d'engendrer chez moi une certaine frustration faché et de la colère les rats. quittent le navire - Page 6 176372 , alors je me soigne car ma santé m'est précieuse dormeur les rats. quittent le navire - Page 6 13573 biker mort de rire .

les rats. quittent le navire - Page 6 Mammut10


Dernière édition par chro le Jeu 20 Déc 2012 - 15:43, édité 1 fois
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 15:38

chro a écrit: coucou pour ma part je pense que "les donneurs de leçons" et les "bien-pensant" ont certainement leur place dans la grande comédie humaine.
"Ils" nous parlent à travers les médias et bien souvent nous ne pouvons pas leur répondre car beaucoup d'entre nous n'y ont pas acccès.
Parfois cela a pour effet d'engendrer chez moi une certaine frustration faché et de la colère les rats. quittent le navire - Page 6 176372 , alors je me soigne car ma santé m'est précieuse dormeur les rats. quittent le navire - Page 6 13573 biker mort de rire .
Zen attitude jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 15:47

calendos a écrit:tu sais LULU, faut - TOUT - lire, meme les titres qui sont jugés nauséeux - ce dont tu tu sembles qualifier cet hebdo.
L'express a 60 ans, le point 40, time magasine 90, le nouvel obs pas loin de 50, newsweek arrete la parution papier après presque 70 ans...meme l'huma est encore là. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont survécus. Meme si ce qu'ils donnent à lire ne te convient pas, lis quand meme : çà te confortera peut etre dans tes idées, mais tu auras plusieurs points de vue.

OK pour la forme
pour le fond :
la grande presse est elle libre ? la vraie question est là
Oui yess , libre de courber l'échine devant leurs annonceurs ( pétroliers , banques , groupes financiers), devant leurs partenaires , devant les politiques de haut vol qui posent leurs pions, devant les couples bien faits : un en politique, l'autre au journal

La grande presse libre hahaha
ceux qui ont survécus , comme tu dis , doivent bien avoir mal aux reins , de ployer le dos à outrance
donc , en conclusion : vomi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  caramba Jeu 20 Déc 2012 - 15:54

calendos a écrit:pour faire simple :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-depardieu-et-si-on-quittait-la-france-parce-qu-elle-est-devenue-detestable_1200613.html
Pour un jeune qui a envie de réussir (ou de changer d'air), la tentation de se tirer n'est t elle pas forte ?
A part faire de la politique (ou bien de devenir la première dame - parce que là aussi on en a des graves), l'horizon est bien morne
Je ne parle pas des mecs dont la seule motivation est de mettre leur pognon à l'abri
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 17:31

Se tirer pour réussir c'est une chose,se tirer parce qu'on a réussi une autre,non?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  jbt Jeu 20 Déc 2012 - 17:31

Lulu, la grande presse, elle n'est pas à la botte des annonceurs: elle leur appartient, tout simplement:
les rats. quittent le navire - Page 6 PPA
C'est un poil petit, mais ce lien PDF
permet d'avoir une vision détaillée de qui détient quoi.
Ca date de 2006, ça a un peu changé depuis, mais rien de fondamental.

Faut pas oublier non plus que tu, vous, nous donnons de l'argent à ces actionnaires, par le biais des subventions d'Etat à la presse écrite: 270 millions par an, pour la moitié destinés aux gros titres (Parisien, Libé, Figaro, Ouest France, France Soir, Voix du Nord, l'Huma) afin de maintenir l'huma sous perfusion garantir la pluralité de l'information.
Ils vous en remercient!

Si tu veux une presse réellement indépendante, va voir du côté de Mediapart...


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 17:38

A qui appartient le Canard?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Palica Gringo Jeu 20 Déc 2012 - 18:25

Richard de Sainté a écrit:A qui appartient le Canard?

Au fermier? les rats. quittent le navire - Page 6 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 20:43

jbt a écrit:Lulu, la grande presse, elle n'est pas à la botte des annonceurs: elle leur appartient, tout simplement:
les rats. quittent le navire - Page 6 PPA
C'est un poil petit, mais ce lien PDF
permet d'avoir une vision détaillée de qui détient quoi.
Ca date de 2006, ça a un peu changé depuis, mais rien de fondamental.

Faut pas oublier non plus que tu, vous, nous donnons de l'argent à ces actionnaires, par le biais des subventions d'Etat à la presse écrite: 270 millions par an, pour la moitié destinés aux gros titres (Parisien, Libé, Figaro, Ouest France, France Soir, Voix du Nord, l'Huma) afin de maintenir l'huma sous perfusion garantir la pluralité de l'information.
Ils vous en remercient!

Si tu veux une presse réellement indépendante, va voir du côté de Mediapart...




bien d'accord avec toi !

ma réponse à Calendos signifiait , en gros , que le fait de se tenir dans l'actualité sur ces bases malsaines étaient inutile et même pas souhaitable pour le libre arbitre de chacun
vous connaissez sûrement cette maxime " éteignez la télé , allumez vos neurones "
on peut l'appliquer ceci à ces maudits canards , qui sous pretexte de vous faire digerer LEUR actualité , vous gave de pub et autre , de façon insidieuse et pernicieuse
maintenant , pas mal de gars se goinfrent de papiers pour amener matière à discussion au Bar du Commerce , ça évite de parler foot , ou météo
yess tous au zinc , bande de libertaires siffle hahaha


au fait , si kekun connait une page d'accueil Net qui ne te range pas d'office chez les beaufs tout azimut , dites moi , n'hésitez pas !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  loiclux Ven 21 Déc 2012 - 2:45

A quand le flatis' news?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Mick13 Ven 21 Déc 2012 - 7:58

LULU T100 a écrit:


au fait , si kekun connait une page d'accueil Net qui ne te range pas d'office chez les beaufs tout azimut , dites moi , n'hésitez pas ![/quote]

En fait tu mets ce que tu veux en page d'accueuil, Google, le Flatistan, Courrier international, Le pelerin, le monde, Chasseur Français, Tricot magazine Etc
A toi de choisir, moi ça passe de google a le monde et courrrier régulièrement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Ven 21 Déc 2012 - 9:24

loiclux a écrit:A quand le flatis' news?

Ici et tout de suite !
t'es en plein dedans ( dedans quoi siffle ??)
lol!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Ven 21 Déc 2012 - 9:27

Mick13 a écrit:
LULU T100 a écrit:


au fait , si kekun connait une page d'accueil Net qui ne te range pas d'office chez les beaufs tout azimut , dites moi , n'hésitez pas !

En fait tu mets ce que tu veux en page d'accueuil, Google, le Flatistan, Courrier international, Le pelerin, le monde, Chasseur Français, Tricot magazine Etc
A toi de choisir, moi ça passe de google a le monde et courrrier régulièrement[/quote]

merci , je pense que je vais mettre le chasseur francais , c'est ce qu'il y a de moins beaufissant en ce moment ! lol!
sinon , comment fait on ? et quel est celui où la France people ne t'éclate pas au visage dès que t'allume yaaa
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  calendos Ven 21 Déc 2012 - 9:49

Tu as raison : les annonces de marriage du chasseur français, de superbes souvenirs...
et les propositions de vente d'animaux !
je ne pensais pas que çà paraissait encore.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 6 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum