les rats. quittent le navire
+26
PizzaRoller
calendos
jmarc06
Lippo
gaspard
montagnard67
bib
Francesco
tortilla
viva
greg niouBéhémiste
Durango
r 50
Tofgasp
fredo06
Richard
loiclux
Mick13
Dom
caramba
Proteus
LULU T100
fondu-21
the thing
jbt
le basque
30 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les rats. quittent le navire
Richard de Sainté a écrit:Torreton est non seulement un acteur mais aussi un bon auteur. Sa prose éclaire le Mythe d'un jour différent.
à mon avis , cette tirade Torretonesque est une baffe , un coup de boule et une beigne à la fois , dans le museau de notre grosquick franco belge.
le basque
GREG PRESIDENT !!!
[/quote]
je te nommerai premier ministre LULU!
greg niouBéhémiste
Moi,je dirais qu'il lui a mis un coup de pied au cul en le regardant dans les yeux.
Richard
on peut dire aussi que c'est un bon produit , une bonne enseigne ...Richard de Sainté a écrit:Noah fait plus de bruit quand il parle que quand il chante... Mais comme il a su se rendre sympathique on ne le critique pas.
Depardieu aussi d'ailleurs , Barilla c'est lui !
maintenant , cherchez les fabricants de ces produits et le but à atteindre , vous aurez l'équation magique
LULU T100
greg niouBéhémiste a écrit:
GREG PRESIDENT !!!
je te nommerai premier ministre LULU! [/quote]
OK, premier sinistre !
( ça me fait penser à "senestra/guauche" mais bon , le petit peuple il lui faut des dualités : bon/mauvais , droite /guauche , etc )
Et pendant ce temps , les grands de ce monde s'arrangent ...
Dernière édition par LULU T100 le Jeu 20 Déc 2012 - 13:23, édité 1 fois
LULU T100
pour faire simple :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-depardieu-et-si-on-quittait-la-france-parce-qu-elle-est-devenue-detestable_1200613.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-depardieu-et-si-on-quittait-la-france-parce-qu-elle-est-devenue-detestable_1200613.html
calendos
calendos a écrit:pour faire simple :
sans même ouvrir
l'express, c'est la presse
bon appêtit !
LULU T100
Mouai, ça m'laisse dubitatif perso les redresseurs de tort bien dans la ligne, toujours du bon côté du manche, les Soeur Emmanuelle Béard qui vivent en Suisse et tapotent du pied à Paris .Richard de Sainté a écrit:Torreton est non seulement un acteur mais aussi un bon auteur. Sa prose éclaire le Mythe d'un jour différent.
Les Torremachin aigris, ex de Claire Chazal confite dans ses avantages journalisto-médiatiques (encore un beau scandale là tiens,l'arrosage avantageux des journalistes ,comme par hasard )
Un peu dans l'esprit comme tous ces chanteurs fayots qui s'la joue "rebelles" à la mord moi l'noeud pour vous prendre votre bonne argent, et y z'en rajoutent : "envoyez vos dons" qui disent ,ben voyons...
gaspard
Richard de Sainté a écrit:Moi,je dirais qu'il lui a mis un coup de pied au cul en le regardant dans les yeux.
Belle image....
Tiens au fait, on n'a pas parlé de Dutronc qui s'est expatrié en Corse.
Excusez moi....
Ah oui, on me dit que la Corse est encore Française. Désolé.
Ni de son ex qui allait devoir manger aux restaus du coeur si la gauche passait, avec ses 10 000 euros de revenus mensuels.....Pauv' Françoise.
Tiens pour revenir à Depardieu, depuis ses dernières conneries "people" il me fait penser à Joey Starr qui savait être très con aussi quand il voulait.
Sauf qu'il y en a un qui vieillit mieux que l'autre.
Francesco
tu sais LULU, faut - TOUT - lire, meme les titres qui sont jugés nauséeux - ce dont tu tu sembles qualifier cet hebdo.
L'express a 60 ans, le point 40, time magasine 90, le nouvel obs pas loin de 50, newsweek arrete la parution papier après presque 70 ans...meme l'huma est encore là. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont survécus. Meme si ce qu'ils donnent à lire ne te convient pas, lis quand meme : çà te confortera peut etre dans tes idées, mais tu auras plusieurs points de vue.
L'express a 60 ans, le point 40, time magasine 90, le nouvel obs pas loin de 50, newsweek arrete la parution papier après presque 70 ans...meme l'huma est encore là. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont survécus. Meme si ce qu'ils donnent à lire ne te convient pas, lis quand meme : çà te confortera peut etre dans tes idées, mais tu auras plusieurs points de vue.
calendos
+1, meme parfois en se forcant, il faut tout lire. Ca evite la pensee unique, et puis sinon on n'accepterait pas tous les partis, etc etc. Et puis combattre les idees qui ne sont pas sienne, faut connaitre les arguments de la partie "adverse"!
loiclux
jbt a écrit:Tu veux que je te donne la liste des 120 Suisses qui résident dans mon village français de 270 habitants?
Dans notre région, y'a aussi des Suisses qui vivent en France, mais ce sont des "pauvres" qui ne peuvent pas s'acheter des maisons en Suisse près de Bâle, alors qu'en France, c'est quand même moins cher.
A Strasbourg, à une époque on a eu des Allemands qui venaient acheter en France parce que c'était moins cher, et maintenant, c'est l'inverse, Kehl étant devenu moins cher que Strasbourg !
montagnard67
pour ma part je pense que "les donneurs de leçons" et les "bien-pensant" ont certainement leur place dans la grande comédie humaine.
"Ils" nous parlent à travers les médias et bien souvent nous ne pouvons pas leur répondre car beaucoup d'entre nous n'y ont pas acccès.
Parfois cela a pour effet d'engendrer chez moi une certaine frustration et de la colère , alors je me soigne car ma santé m'est précieuse .
"Ils" nous parlent à travers les médias et bien souvent nous ne pouvons pas leur répondre car beaucoup d'entre nous n'y ont pas acccès.
Parfois cela a pour effet d'engendrer chez moi une certaine frustration et de la colère , alors je me soigne car ma santé m'est précieuse .
Dernière édition par chro le Jeu 20 Déc 2012 - 15:43, édité 1 fois
chro
Zen attitudechro a écrit: pour ma part je pense que "les donneurs de leçons" et les "bien-pensant" ont certainement leur place dans la grande comédie humaine.
LULU T100
calendos a écrit:tu sais LULU, faut - TOUT - lire, meme les titres qui sont jugés nauséeux - ce dont tu tu sembles qualifier cet hebdo.
OK pour la forme
pour le fond :
la grande presse est elle libre ? la vraie question est là
Oui , libre de courber l'échine devant leurs annonceurs ( pétroliers , banques , groupes financiers), devant leurs partenaires , devant les politiques de haut vol qui posent leurs pions, devant les couples bien faits : un en politique, l'autre au journal
La grande presse libre
ceux qui ont survécus , comme tu dis , doivent bien avoir mal aux reins , de ployer le dos à outrance
donc , en conclusion :
LULU T100
Pour un jeune qui a envie de réussir (ou de changer d'air), la tentation de se tirer n'est t elle pas forte ?calendos a écrit:pour faire simple :
A part faire de la politique (ou bien de devenir la première dame - parce que là aussi on en a des graves), l'horizon est bien morne
Je ne parle pas des mecs dont la seule motivation est de mettre leur pognon à l'abri
Se tirer pour réussir c'est une chose,se tirer parce qu'on a réussi une autre,non?
Richard
Lulu, la grande presse, elle n'est pas à la botte des annonceurs: elle leur appartient, tout simplement:
C'est un poil petit, mais ce lien PDF
permet d'avoir une vision détaillée de qui détient quoi.
Ca date de 2006, ça a un peu changé depuis, mais rien de fondamental.
Faut pas oublier non plus que tu, vous, nous donnons de l'argent à ces actionnaires, par le biais des subventions d'Etat à la presse écrite: 270 millions par an, pour la moitié destinés aux gros titres (Parisien, Libé, Figaro, Ouest France, France Soir, Voix du Nord, l'Huma) afin demaintenir l'huma sous perfusion garantir la pluralité de l'information.
Ils vous en remercient!
Si tu veux une presse réellement indépendante, va voir du côté de Mediapart...
Faut pas oublier non plus que tu, vous, nous donnons de l'argent à ces actionnaires, par le biais des subventions d'Etat à la presse écrite: 270 millions par an, pour la moitié destinés aux gros titres (Parisien, Libé, Figaro, Ouest France, France Soir, Voix du Nord, l'Huma) afin de
Ils vous en remercient!
jbt
Richard de Sainté a écrit:A qui appartient le Canard?
Au fermier?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
au fait , si kekun connait une page d'accueil Net qui ne te range pas d'office chez les beaufs tout azimut , dites moi , n'hésitez pas !jbt a écrit:Lulu, la grande presse, elle n'est pas à la botte des annonceurs: elle leur appartient, tout simplement:
Faut pas oublier non plus que tu, vous, nous donnons de l'argent à ces actionnaires, par le biais des subventions d'Etat à la presse écrite: 270 millions par an, pour la moitié destinés aux gros titres (Parisien, Libé, Figaro, Ouest France, France Soir, Voix du Nord, l'Huma) afin demaintenir l'huma sous perfusiongarantir la pluralité de l'information.
Ils vous en remercient!
bien d'accord avec toi !
ma réponse à Calendos signifiait , en gros , que le fait de se tenir dans l'actualité sur ces bases malsaines étaient inutile et même pas souhaitable pour le libre arbitre de chacun
vous connaissez sûrement cette maxime " éteignez la télé , allumez vos neurones "
on peut l'appliquer ceci à ces maudits canards , qui sous pretexte de vous faire digerer LEUR actualité , vous gave de pub et autre , de façon insidieuse et pernicieuse
maintenant , pas mal de gars se goinfrent de papiers pour amener matière à discussion au Bar du Commerce , ça évite de parler foot , ou météo
tous au zinc , bande de libertaires
LULU T100
au fait , si kekun connait une page d'accueil Net qui ne te range pas d'office chez les beaufs tout azimut , dites moi , n'hésitez pas ![/quote]LULU T100 a écrit:
En fait tu mets ce que tu veux en page d'accueuil, Google, le Flatistan, Courrier international, Le pelerin, le monde, Chasseur Français, Tricot magazine Etc
A toi de choisir, moi ça passe de google a le monde et courrrier régulièrement
loiclux a écrit:A quand le flatis' news?
Ici et tout de suite !
t'es en plein dedans ( dedans quoi ??)
LULU T100
Mick13 a écrit:au fait , si kekun connait une page d'accueil Net qui ne te range pas d'office chez les beaufs tout azimut , dites moi , n'hésitez pas !LULU T100 a écrit:
En fait tu mets ce que tu veux en page d'accueuil, Google, le Flatistan, Courrier international, Le pelerin, le monde, Chasseur Français, Tricot magazine Etc
A toi de choisir, moi ça passe de google a le monde et courrrier régulièrement[/quote]
merci , je pense que je vais mettre le chasseur francais , c'est ce qu'il y a de moins beaufissant en ce moment !
sinon , comment fait on ? et quel est celui où la France people ne t'éclate pas au visage dès que t'allume
LULU T100
Tu as raison : les annonces de marriage du chasseur français, de superbes souvenirs...
et les propositions de vente d'animaux !
je ne pensais pas que çà paraissait encore.
et les propositions de vente d'animaux !
je ne pensais pas que çà paraissait encore.
calendos
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7