Flat rats...
+11
Durango
PizzaRoller
morny palace
Mick13
wafid
breizracer
Juan Antonio
G2BM
jbt
Richard de l'Aulagnier
egoecho
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Flat rats...
Il y a plus de diversité et d'imagination dans les rats que dans les cafras.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il y a plus de diversité et d'imagination dans les rats que dans les cafras.
Ben, un cafra c'est un cafra, alors qu'un rats c'est avangardiste
egoecho
Franchement, celle-là me plait bien pour tous les détails déments.egoecho a écrit:
Le cadre, d'abord, bien sur; je connaissais les partie-cycles HPN, mais pas les cadres en IPN!
Et puis le saute-vent fait avec une visière de casque, la mise à l'air du carter moteur façon Indian 1927, avec directement des trous à l'air libre, dont l'un sert de passage au fil HT de bougie, l'arbre rallongé à la barbare, la partie arrière rigide assez chiadée en fait, les découpes et trous trous sur le train avant...Et un câble qui ne mène à rien, entouré autour du tube de fourche (visiblement l'ex câble de compteur?)!
jbt
Elle me plait bien aussi,le câble je pense que c'est un doublage du câble de frein.
Richard de l'Aulagnier
G2BM a écrit:http://www.flat-twin-bmw.com/t4737-rats-bike-ou-bobbers
BIS REPETITA PLACENT !
Pourtant j'ai fait une recherche avant...
egoecho
Plus je la regarde et plus elle me plait avec son résé qui ressemble à un bloc de béton,j'y rajouterais quand même un garde boue avant,ne serait ce que pour changer de cette mode de n'en point mettre.
Richard de l'Aulagnier
j'aime pas trop comme style, par contre, il y a de la bonne créativité
egoecho a écrit:egoecho a écrit:
Bon celle la je la trouve plutôt sympa...
entierement d'accord avec toi, j'adore le cadre de la serie 2 .... Mais j'aime bien la fourche de la 1ere dans ta serie.
morny palace
Avec les coulissantes à l'arrière et la télescopique à l'avant la /2 n'était pas encore née
il faut de tout pour rassasié les esprits inventifs et débordant d'imagitions de la faune à deux roues........... à chacun un style,ou son propre styyyleu,pourvu qu'elle soit unique dans nos coeur(un peu de poésie,que diable!!)je ne jéterai jamais la premiére pierre(mais la 2ieme oui) sur la réalisation d'un autre car peut-étre que la mienne ne lui plaira pas non plus,ceci dit,ça peut-étre un prétexte pour en discuter autour d'une binouzzzzz,non????
pouvez vous me dire sur la bécane avec le cerceuil en guise de résé et les IPNs,c'est quoi la piéce profilée comme un supo entre ce fameux cerceuil et les cylindres ?????il y a quoi la dedans??électros,bobines??
pouvez vous me dire sur la bécane avec le cerceuil en guise de résé et les IPNs,c'est quoi la piéce profilée comme un supo entre ce fameux cerceuil et les cylindres ?????il y a quoi la dedans??électros,bobines??
Durango
PizzaRoller a écrit:Avec les coulissantes à l'arrière et la télescopique à l'avant la /2 n'était pas encore née
51/3 ?
ou R68 de 1952 à 1954
Ou encore des R67.
Le R50 avec Earles et oscillant sont arrivées en 1955
Ou encore des R67.
Le R50 avec Earles et oscillant sont arrivées en 1955
Celle-là est hors sujet, c'est pas du tout le style rat's.egoecho a écrit:
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Celle-là est hors sujet, c'est pas du tout le style rat's.egoecho a écrit:
Pratique, le frein arrière
Page 1 sur 2 • 1, 2