je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon
5 participants
Page 1 sur 1
je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon
nous allons la semaine prochaine sur Lyon,
est ce qu'il y a des boutiques sympa de moto pour des brèles comme les nôtres a voir
des préparateurs
des boutiques vintages
ne le dites pas a ma femme, elle ne sait pas qu'elle va faire le tour des boutiques
sinon elle va me pourrir, avant notre départ et le retour
là elle pourra me pourrir que le retour
est ce qu'il y a des boutiques sympa de moto pour des brèles comme les nôtres a voir
des préparateurs
des boutiques vintages
ne le dites pas a ma femme, elle ne sait pas qu'elle va faire le tour des boutiques
Re: je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon
Salut evergreen il y a le pôle moto à dardilly au bord de l'autoroute de paris ou tu trouveras tous les principaux concessionnaires même BM (très belle concession avec quelques anciennes en expo ) et HARLEY et différents accessoiristes .
patj
Vous êtes des rats !
C'est vrai, aussi, qu'on y abandonne, attachés au bord de l'autoroute les êtres chers devenus insupportables...
Tu peux même lui faire visiter à Dardilly, aux portes de Lyon le Camping international, rebaptisé Indigo !
même que tu nous diras si ils ferment toujours les portes après y avoir entassé les travailleurs immigrés (clandestins ?)
pour ne pas qu'ils s'échappent pendant la nuit .
Et ne me demande pas comment je le sais .......
Tu peux même lui faire visiter à Dardilly, aux portes de Lyon le Camping international, rebaptisé Indigo !
même que tu nous diras si ils ferment toujours les portes après y avoir entassé les travailleurs immigrés (clandestins ?)
pour ne pas qu'ils s'échappent pendant la nuit .
Et ne me demande pas comment je le sais .......
Tiens evergreen, Continental spares à Tassin: et et
Dom
Ouaiiis ! Toujours pertinent le Dom
....
... reste un mystère, pourquoi le système a-t'il intitulé mon image / copie d'écran : "poubelles.png" ?
... reste un mystère, pourquoi le système a-t'il intitulé mon image / copie d'écran : "poubelles.png" ?
Il y a un revendeur de motos anciennes... Dans le 3eme je crois. Fais une recherche sur LBC motos/1975-1990/Rhone Alpes, tu devrais trouver ses annonces et donc son adresse.evergreen a écrit:nous allons la semaine prochaine sur Lyon,
des préparateurs
des boutiques vintages
BravoFox