-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon

5 participants

Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon

Message  evergreen Mar 16 Aoû 2016, 18:17

nous allons la semaine prochaine sur Lyon,

est ce qu'il y a des boutiques sympa de moto pour des brèles comme les nôtres a voir clin 

des préparateurs
des boutiques vintages

ne le dites pas a ma femme, elle ne sait pas qu'elle va faire le tour des boutiques  hahaha


sinon elle va me pourrir, avant notre départ et le retour

là elle pourra me pourrir que le retour mache
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty Re: je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon

Message  patj Mer 17 Aoû 2016, 10:23

Salut evergreen il y a le pôle moto à dardilly au bord de l'autoroute de paris ou tu trouveras tous les principaux concessionnaires même BM (très belle concession avec quelques anciennes en expo ) et HARLEY et différents accessoiristes .
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty Vous êtes des rats !

Message  tortilla Mer 17 Aoû 2016, 11:07

C'est vrai, aussi, qu'on y abandonne, attachés au bord de l'autoroute les êtres chers devenus insupportables...
Tu peux même lui faire visiter à Dardilly,  aux portes de Lyon le Camping international, rebaptisé Indigo ! lol!
même que tu nous diras si ils ferment toujours les portes après y avoir entassé les travailleurs immigrés (clandestins ?)
pour ne pas qu'ils s'échappent pendant la nuit .
Et ne me demande pas comment je le sais ....... mache
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty Re: je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon

Message  Dom Mer 17 Aoû 2016, 11:52

Tiens evergreen, Continental spares à Tassin: je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon 329106 et je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon 329106 et je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty Ouaiiis ! Toujours pertinent le Dom

Message  tortilla Mer 17 Aoû 2016, 13:12

 je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Poubel10....
... reste un mystère, pourquoi le système a-t'il intitulé mon image / copie d'écran : "poubelles.png" ?  siffle
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty Re: je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon

Message  BravoFox Mer 17 Aoû 2016, 21:41

evergreen a écrit:nous allons la semaine prochaine sur Lyon,

est ce qu'il y a des boutiques sympa de moto pour des brèles comme les nôtres a voir clin 

des préparateurs
des boutiques vintages

ne le dites pas a ma femme, elle ne sait pas qu'elle va faire le tour des boutiques  hahaha


sinon elle va me pourrir, avant notre départ et le retour

là elle pourra me pourrir que le retour mache
Il y a un revendeur de motos anciennes... Dans le 3eme je crois. Fais une recherche sur LBC motos/1975-1990/Rhone Alpes, tu devrais trouver ses annonces et donc son adresse.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon Empty Re: je cherche adresses de boutiques de moto sympa sur Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum