salon moto Lyon du 21 au 23 février
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
salon moto Lyon du 21 au 23 février
je pense aller faire un tour le samedi, qui est partant ?
on pourrait faire un rdv sur place.....
on pourrait faire un rdv sur place.....
jef
Re: salon moto Lyon du 21 au 23 février
J'irais peut être,
Mais , c'est chaque année pareil : tous les conss' de Lyon exposent ce qu'on peut déjà voir dans leur vitrine habituelles
en général , y a pas grand chose a voir
intéressant si on veut commander une brelle neuve , pour les remises ( j'avais commandé ma 1000Kawa au salon , y a 3 ans,TRES TRES bonnes conditions de vente !!)
Par contre , il y a celui de Villefranche /Saône (les milles roues) qui est nettement + intéressant les 21/22/23Mars
cette année : spécial Tourist Trophy
Celui là , j'irais certainement , y a un tas d'exposants a découvrir....
Mais , c'est chaque année pareil : tous les conss' de Lyon exposent ce qu'on peut déjà voir dans leur vitrine habituelles
en général , y a pas grand chose a voir
intéressant si on veut commander une brelle neuve , pour les remises ( j'avais commandé ma 1000Kawa au salon , y a 3 ans,TRES TRES bonnes conditions de vente !!)
Par contre , il y a celui de Villefranche /Saône (les milles roues) qui est nettement + intéressant les 21/22/23Mars
cette année : spécial Tourist Trophy
Celui là , j'irais certainement , y a un tas d'exposants a découvrir....
pollux69