Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

les rats. quittent le navire

+26
PizzaRoller
calendos
jmarc06
Lippo
gaspard
montagnard67
bib
Francesco
tortilla
viva
greg niouBéhémiste
Durango
r 50
Tofgasp
fredo06
Richard
loiclux
Mick13
Dom
caramba
Proteus
LULU T100
fondu-21
the thing
jbt
le basque
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  jbt Mer 19 Déc 2012 - 17:30

Le jour ou j'aurai une carte...


...bin je m'achèterai aussi un GPS.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  jmarc06 Mer 19 Déc 2012 - 17:45

En attendant, la Fin du Monde est passée et on est toujours dans la m.....e saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  calendos Mer 19 Déc 2012 - 17:58

''Le jour ou j'aurai une carte...''
même pas une carte de pêche ??

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Dom Mer 19 Déc 2012 - 17:58

Suspect ......non non Jean Marc, c'est le 21 Décembre les rats. quittent le navire - Page 5 145644
D'ailleurs voici la météo qui est prévue hahaha

les rats. quittent le navire - Page 5 22221010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  calendos Mer 19 Déc 2012 - 18:01

j'ai entendu une conversation dans la rue - véridique - entre deux gamins 6-8 ans
l'un :
tu sais la fin du monde est pour le 21..
l'autre :
c'est pas possible, chez moi on a déjà un calendrier 2013 !

et çà n 'est pas pour pourrir le poste du basque...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  jmarc06 Mer 19 Déc 2012 - 18:02

Dom a écrit: Suspect ......non non Jean Marc, c'est le 21 Décembre les rats. quittent le navire - Page 5 145644
D'ailleurs voici la météo qui est prévue hahaha

les rats. quittent le navire - Page 5 22221010

DéDiou...Je nous croyais le 22.... confused drunken confused drunken
Ah bin tout n' est pas perdu alors moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Lippo Mer 19 Déc 2012 - 18:05

Je vous signale quand même que sur notre fuseau horaire, la fin du monde est prévu pour le 22 au matin.

C 'est bien que ça tombe un week end, on pourra faire la grasse matinée ! drunken
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Dom Mer 19 Déc 2012 - 18:18

calendos a écrit:

et çà n 'est pas pour pourrir le poste du basque...

On peut pourrir !...................on est dans la taverne......pas dans la partie technique moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  bib Mer 19 Déc 2012 - 18:31

Lippo a écrit:Je vous signale quand même que sur notre fuseau horaire, la fin du monde est prévu pour le 22 au matin.

je serai dans l'avion, tu crois que je serai sauvé ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Mer 19 Déc 2012 - 18:34

Dans un avion?
Ça tombe mal. Twisted Evil
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  greg niouBéhémiste Mer 19 Déc 2012 - 22:15

juste pour rappeler le sujet du post : Gégé est parti en Belgique!
alors que :
LES CHANTEURS

- Charles Aznavour, réside en Suisse
- David Hallyday, réside en Suisse
- Johnny Hallyday, réside à Gstaad en Suisse
- Patricia Kaas, réside en Suisse
- Florent Pagny, réside en Patagonie (Argentine)
- Michel Polnareff, réside aux Etats-Unis
- Marie Laforêt, résidente et citoyenne suisse

LES ACTEURS

Liste des français exilé fiscaux - même raison mais tous n'ont pas eu le même comportement que Depardieu -
- Daniel Auteuil, réside en Belgique
- Emmanuelle Béart réside en Belgique
- Laetitia Casta, réside au Royaume-Uni
- José Garcia, réside en Belgique
- David Habibi, réside au Canada
- Alain Delon, résident et citoyen Suisse

LES AUTEURS

- Christian Jacq, réside en Suisse
- Marc Levy, réside au Royaume-Uni
- Michel Houellebecq, réside en Espagne (en Irlande auparavant)

LES SPORTIFS

- Jean Alesi, réside en Suisse
- Marion Bartoli, réside en Suisse
- Julien Benneteau, réside en Suisse
- Arnaud Boetsch, réside en Suisse
- Arnaud Clement, réside en Suisse
- Nicolas Escudé, réside en Suisse
- Guy Forget, réside en Suisse
- Richard Gasquet, réside en Suisse
- Jean-Claude Killy, réside en Suisse
- Henri Leconte, réside en Suisse
- Sébastien Loeb, réside en Suisse
- Paul-Henri Mathieu, réside en Suisse
- Gaël Monfils, réside en Suisse
- Christophe Moreau, réside en Suisse
- Amélie Mauresmo, réside à Genêve en Suisse
- Stéphane Peterhansel, réside en Suisse
- Cédric Pioline, réside en Suisse
- Alain Prost, réside en Suisse
- Fabrice Santoro, réside en Suisse
- Florent Serra, réside en Suisse
- Gilles Simon, réside en Suisse
- Jo-Wilfried Tsonga, réside en Suisse
- Vincent Rives, réside en Irlande
- Jean-Philippe Gatien , réside au Delaware aux Etats Unis

LES GRANDES FAMILLES

- Jacques Badin (Carrefour) réside à Bruxelles en Belgique
- Thomas Bata (marque de chaussures Bata) réside en Suisse
- Famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price, 2 à 3 milliards de CHF), résident en Suisse
- Lotfi Belhassine, président d’Air Liberté, réside en Belgique. Il a fui la France car l’ISF représentait 93% de ses revenus
- Claude Berda, AB Groupe, réside à Cologny en Suisse
- Des membres de la famille Bich (Groupe Bic) résident en Suisse
- Michêle Bleustein Blanchet, une des héritiêres de Publicis, réside à Cologny en Suisse
- Corinne Bouygues, réside à Genêve en Suisse
- Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frêres propriétaire des eaux Cristalline, Vichy Célestins et Saint-Yorre, réside prês du Lac Léman en Suisse
- Des membres de la famille Mulliez (propriétaire de Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi), résident en Belgique
- Georges Cohen, informatique et armement, réside en Suisse
- Bernard Darty, fondateur de Darty, réside en Belgique
- Jean-Louis David, fondateur des salons de coiffure éponyme, réside en Suisse
- Des membres de la famille Defforey, à l’origine de la société Carrefour, résident en Belgique
- Des membres de la famille Despature (dont Paul-Georges Despature), propriétaire des marques Damart et Somfy, résident en Suisse et en Belgique.
- Paul Dubrulle, co-créateur du Groupe Accor et ancien sénateur-maire de Fontainebleau, réside à cologny en Suisse
- Des membres de la famille Ducros résident à Cologny en Suisse
- Pierre-François Grimaldi (iBazar), réside en Belgique
- Eric Guerlain réside en Grande-Bretagne
- Daniel Hechter, créateur réside en Suisse
- Philippe Hersant, groupe Hersant réside en Belgique
- Philippe Jaffré, ancien président d’Elf
- Robert Louis-Dreyfus réside à Zurich en Suisse.
- Des membres de la famille Mimram (dontJean-Claude Mimram), résident à Gstaad en Suisse.
- Des membres de la famille Nonancourt, propriétaire des champagnes Laurent-Perrier, résident en Suisse.
- Denis Payre, fondateur de Business Objects, réside en Belgique ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100 personnes
- Des membres de la famille Peugeot (entre 5 et 6 milliards de CHF), résident en Suisse.
- Jean Pigozzi, héritier des voitures Simca, réside en Suisse.
- Michel Reybier, ancien PDG de Justin Bridou, réside en Suisse
- Jacques Tajan, ancien premier commissaire-priseur de France, réside en Belgique
- Des membres de la famille Wertheimer, héritiers de Chanel, résident à Cologny en Suisse
- Antoine Zacharias, ancien PDG de Vinci, réside à Genêve en Suisse
Roger Zannier, à la tête de Kookaï ou Absorba, réside à Cologny en Suisse
- Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour rejoindre Monaco
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  jbt Mer 19 Déc 2012 - 22:21

Tu veux que je te donne la liste des 120 Suisses qui résident dans mon village français de 270 habitants? souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  PizzaRoller Mer 19 Déc 2012 - 22:34

Pfff.. même au Flatistan il y a des résidents en Suisse et en Belgique .... tss tss

Ils ont du vendre des flats à des prix que même le coincoin n'ose pas publier hahaha

____________________
les rats. quittent le navire - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   les rats. quittent le navire - Page 5 569134          les rats. quittent le navire - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... les rats. quittent le navire - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  loiclux Jeu 20 Déc 2012 - 2:59

Et Yannick Noah à NY? Me fait sacrement marrer lui à chaque fois que je l'entends parler hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  greg niouBéhémiste Jeu 20 Déc 2012 - 8:55

jbt a écrit:Tu veux que je te donne la liste des 120 Suisses qui résident dans mon village français de 270 habitants? souris

pourquoi ils sont connus?... le sujet du post est : "les rats qui quittent le navire". ces français qui vivent hors des frontières nationales.


au fait "Loiclux" il y a également Omar Sy. je crois qu'il a touché le pactole avec "intouchable", grâce aux entrées du public français (et par la suite celui étranger).... il vit aux US


mais en France il y a le "politiquement correct": Noah qui vit aux US, fume de l'herbe et le dit ouvertement, chante pied nus avec un Jean's troué et qui défend la veuve et l'orphelin de gauche.... et le "politiquement incorrect" : Gégé qui vote à droite et qui se casse vivre en Belgique.
la presse (télévisée et papier) vous a dit de penser de telle ou telle façon et de trouver "politiquement incorrect" que Gégé se casse de France.
perso j'avais trouver plus étrange que la famille Mulliez s'expatrie (Auchan Décathlon etc)... mais bon, leur poids dans la balance politique ou commercial n'est pas le même... et s'ils retirent leur double pages de pub dans certain canards bien pensant, les recettes risquent de manquer. (cf Debaers, c'est leur méthode)


cela dit JBT si tes 120 suisses vivent en France et se déclarent + de 6 mois ici, s'ils paient des impôts en France (on peut toujours rêver), bien entendu on part du principe qu'ils sont résidents permanents et non pas en villégiature... bin ça me dérange pas
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  loiclux Jeu 20 Déc 2012 - 9:06

Hehe bien vrai Greg. Omar Sy je ne savais pas mais je ne crois pas l'avoir vu faire le fanfaron aux bras de FH pendant la campagne, comme Noah.

J'avais bien aimé son "tous les francais meme vivant à l'étranger devraient payer des impots à la France... Sauf mon fils, hein." Un vrai comique mais comme tu dis, ses chansons plaisent et il parait regulierement au top des personnalités préférées des francais... Remarque c'etait le cas du moralisateur goldman (cf ses chansons sur le monde materiel... Il vit en France lui d'ailleurs? Me semble pas...).

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  le basque Jeu 20 Déc 2012 - 9:18

amoins que... a moins que..le Belgistan et les autres paradis fiscaux soient épargnes par la fin du monde....
tous ces riches concentres au même endroit... cette promiscuité... ils vont finir par se la jouer bonobo. tout en se bouffant la gu ....
et comme rien ne fait plus bande.. un riche que de bouffer un autre riche....
lol!
Groquick ça peut prêtre être regretter de s être tiré à Nechain ....
yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 9:28

l'gros ,il va p'ètre planter de la vigne a Néchin ,comme c'est pas loin de chez moi ,on pourra s'boire des canons ensemble

souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 11:23

Tous ces gens vertueux se sont exilés depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir,je suppose.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Dom Jeu 20 Déc 2012 - 11:35

Il est clair que certains dans cette liste se sont exilés depuis pas mal de temps déjà.............doit même y avoir prescription pour certains mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Dom Jeu 20 Déc 2012 - 11:52

Et pan Gégé sur ton (gros) nez !
Source Libé du 18 décembre 2012:

Par PHILIPPE TORRETON Comédien

"Tu ne veux plus être français…? Tu quittes le navire France en pleine tempête ? Tu vends tes biens et tu pars avec ton magot dans un pays voisin aux cieux plus cléments pour les riches comme toi ? Evidemment, on cogne sur toi plus aisément que sur Bernard Arnault ou les héritiers Peugeot… C’est normal, tu es un comédien, et un comédien même riche comme toi pèse moins lourd ! Avec toi, on peut rattraper le silence gêné dont on a fait preuve pour les autres… C’est la nature de cette gauche un peu emmerdée d’être de gauche.

Mais Gérard, tu pensais qu’on allait approuver ? Tu t’attendais à quoi ? Une médaille ? Un césar d’honneur remis par Bercy ? Tu pensais que des pétitions de soutien de Français au RSA allaient fleurir un peu partout sur la Toile ? Que des associations caritatives allaient décrocher leur abbé Pierre, leur Coluche encadrés pour mettre ta tronche sous le plexi ? Le Premier ministre juge ton comportement minable, mais toi, tu le juges comment ? Héroïque ? Civique ? Citoyen ? Altruiste ? Dis-nous, on aimerait savoir…

Le Gérard «national», le rebelle de Châteauroux, le celui qui, s’il n’avait pas rencontré le cinéma, serait en taule à l’heure qu’il est comme tu le disais, le poète de l’écran la rose à la main quand ça devait faire bien d’en avoir une, qui nous sort un «c’est celui qui le dit qui y est»… Tu prends la mouche pour un petit mot et tu en appelles au respect, comme le fayot dans la cour de récré… Tu en appelles à tes gentils potes de droite pour que le grand méchant de gauche arrête de t’embêter… Tu voudrais avoir l’exil fiscal peinard, qu’on te laisse avoir le beurre et l’argent du beurre et le cul de la crémière qui tient le cinéma français… Tu voudrais qu’on te laisse t’empiffrer tranquille avec ton pinard, tes poulets, tes conserves, tes cars-loges, tes cantines, tes restos, tes bars, etc.

Et nous faire croire en tournant avec Delépine qu’un cœur social vibre encore derrière les excès et les turpitudes de l’homme… Nous faire avaler à coups de «han» de porteur d’eau que tu sèmes dans tes répliques trop longues, que l’homme poète, l’homme blessé, l’artiste est encore là en dépit des apparences… Le problème, Gérard, c’est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé : celui du «je pense qu’à ma gueule», celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales…

Tout le monde ne peut pas avoir l’auréole d’un Rimbaud qui, malgré ses trafics d’armes, fut et restera un poète… à jamais. Toi, tu resteras comme un type qui a fait une belle opération financière sur le cinéma français, un coup de Bourse, une OPA… Tu as transformé tes interprétations les plus réussies en stratégie de défiscalisation. Il doit y en avoir un florilège de répliques que tu as jouées et qui résonnent bizarrement maintenant !

Des répliques de poète, d’homme au grand cœur, d’yeux grands ouverts sur la misère du monde, orphelines de pensée et violées par leur interprète, parce que l’homme a les rognons couverts, mais l’acteur a fait faillite… L’homme est devenu riche mais sa fortune lui a pété à la gueule. Tu sais, ces gros pets foireux dont tu te vantes et que tu lâches sur les tournages en répondant à tes 12 téléphones au lieu de bosser ?

Tu votes pour qui tu veux, et tu fais ce que tu veux d’ailleurs, mais ferme-la, prends ton oseille et tire-toi, ne demande pas le respect, pas toi ! Sors de scène, Montfleury, «ce silène si ventru que son doigt n’atteint pas son nombril !» Et puisqu’on est dans Cyrano, te rappelles-tu de cette réplique, mon collègue, qu’il adressait à De Guiche sauvant sa peau au combat en s’étant débarrassé de son écharpe blanche ? Il demande à Cyrano ce qu’il pense de sa ruse et ce dernier lui répond… «On n’abdique pas l’honneur d’être une cible.» Tu t’en souviens ? Tu devrais… En ce temps-là, tu apprenais ton texte…

On va se démerder sans toi pour faire de ce pays un territoire où l’on peut encore, malgré la crise, se soigner correctement, où l’on peut accéder à la culture quelle que soit sa fortune, où l’on peut faire des films et monter des spectacles grâce à des subventions obtenues en prélevant l’impôt… Un pays que tu quittes au moment où l’on a besoin de toutes les forces, en plein siège d’Arras, sous les yeux des cadets médusés… Adieu."
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Lippo Jeu 20 Déc 2012 - 12:06

bib a écrit:
Lippo a écrit:Je vous signale quand même que sur notre fuseau horaire, la fin du monde est prévu pour le 22 au matin.

je serai dans l'avion, tu crois que je serai sauvé ?

Si tu prends soin d'avoir un short bleu, des tongs bleues, une chemise bleue de façon à bien capter les ondes bleues issus du vortex....pourquoi pas. drunken
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  LULU T100 Jeu 20 Déc 2012 - 12:31

Greg dixit:

"" en France il y a le "politiquement correct": Noah qui vit aux US, fume de l'herbe et le dit ouvertement, chante pied nus avec un Jean's troué et qui défend la veuve et l'orphelin de gauche.... et le "politiquement incorrect" : Gégé qui vote à droite et qui se casse vivre en Belgique.

*****la presse (télévisée et papier) vous a dit de penser de telle ou telle façon et de trouver "politiquement incorrect" que Gégé se casse de France.******

perso j'avais trouver plus étrange que la famille Mulliez s'expatrie (Auchan Décathlon etc)... mais bon, leur poids dans la balance politique ou commercial n'est pas le même...
*****et s'ils retirent leur double pages de pub dans certain canards bien pensant, les recettes risquent de manquer. (cf Debaers, c'est leur méthode)""*******

Bien content qu'une amorçe de lucidité arrive sur ce post , une alternative aux raisonnements assouvis, triste matière je pleure vomi
on peut penser que ces lignes ,posées en première ligne souris de ce post , sa direction et son contenu auraient été tout autres

( en cas de soucis de compréhension , le Net explique ) jap paix

yess GREG PRESIDENT !!! yess lol!

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 12:33

Torreton est non seulement un acteur mais aussi un bon auteur. Sa prose éclaire le Mythe d'un jour différent.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 12:36

Noah fait plus de bruit quand il parle que quand il chante... hahaha Mais comme il a su se rendre sympathique on ne le critique pas.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  le basque Jeu 20 Déc 2012 - 12:37

Richard de Sainté a écrit:Torreton est non seulement un acteur mais aussi un bon auteur. Sa prose éclaire le Mythe d'un jour différent.

à mon avis , cette tirade Torretonesque est une baffe , un coup de boule et une beigne à la fois , dans le museau de notre grosquick franco belge.
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les rats. quittent le navire - Page 5 Empty Re: les rats. quittent le navire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum