curiosité peut être mal venue ...
+19
Domj
theflat
alex
jacques
Lippo
Juanito
Flatosaure
flattwin66
lolo13
zorro
goeland_
the thing
calendos
Dom
bib
Richard
Francesco
jbt
miragef192
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
curiosité peut être mal venue ...
Je ne peux pas être sur ce forum, sans poser la question qui tue ... avez vous des nouvelles de l'affaire Leborgne, sport garage Marcoussis? je n'en suis toujours pas revenu ... je suis hyper curieux de savoir comment ça a fini, je les connaissais bien, ça me fait encore froid dans le dos d'en parler.
miragef192
Re: curiosité peut être mal venue ...
Visiblement, les faits divers du microcosme parisien ne sont pas le fort du Flatistan...
jbt
Tu vois ça d'un mauvais oeil ?
Moi je trouve ça louche....
Francesco
j'en parle car le père Leborgne fait parti de mon époque BMW, il m'arrangeait toujours le coup, et je repartais le cul sur la bécane qui me faisait tant rêver ... mais le fiston ...
miragef192
C'est quel oeil le mauvais,alors?Francesco a écrit:Tu vois ça d'un mauvais oeil ?
Richard
je venais voir si certaines personnes ici d'ile de France avaient connue sport Garage et son histoire, il y avait eu un gros coup de trafalgare voilà quelques années. Ce garage était un peu le point de rendez vous le week end pendant de nombreuses années, et d'un seul coup plein d'histoires d'arnaques et bien sure fermeture de la concession. Le père parti en retraite avec sa poupée, et le fils s'est barré avec la caisse, ça avait fait du bruit, des mecs avaient acheté des motos qui n'ont jamais été livrées ... je me demandais si le fils était toujours du monde ... certains étaient très en colère d'avoir été pigeonnés.bib a écrit:lapin compris ce post
Dernière édition par miragef192 le Sam 8 Déc 2012 - 16:12, édité 1 fois
miragef192
L'affaire a été jugée (cinq ans pour que la justice rende son verdict )...........mais le fils Le borgne, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est en fuite.
Dom
ah! c'est ça que je voulais savoir, le reste je l'ai suivi sur google, mais lui je me demandais où il été passé ... on aurait pas dit pourtant avec son air innocent, brefDom a écrit:L'affaire a été jugée (cinq ans pour que la justice rende son verdict )...........mais le fils Le borgne, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est en fuite.
miragef192
va voir :
http://www.cool-moto.com/t3036-affaire-sport-garage-loic-le-borgne-bmw-france
calendos
calendos a écrit:va voir :
Je dirais même plus
Dom
Dom a écrit:........mais le fils Le borgne, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est en fuite.
Les flics l'ont à l'oeil t'en fait pas.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:........mais le fils Le borgne, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est en fuite.
L'oeil de linx........
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:........mais le fils Le borgne, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est en fuite.
L'oeil de linx........
Pour certains c'est même de l'oeil de bronze dont il faudrait parler et mettre de la crème apaisante.....
the thing
sale histoire... Pourtant Sport Garage était (dans les 80's), un vrai bouclard a l'ancienne qui savait vraiment dépanné, arrangé et permettre de repartir a moindre frais....
Je me souviens encore d'aller chercher mes pièces tout seul dans le stock...
autres époques....
autres époques....
goeland_
+69Sgoeland_ a écrit:sale histoire... Pourtant Sport Garage était (dans les 80's), un vrai bouclard a l'ancienne qui savait vraiment dépanné, arrangé et permettre de repartir a moindre frais....
autres époques....
Raymond et ses trials!
miragef192
Pour votre information à tous, Loïc Le Borgne travaille actuellement pour le compte de sa société Premium (vente de Porsche) sous le prêt nom d’Alexandre Chevalier.
Voici son site internet : http://pros.lacentrale.fr/C027142/
Il expose ses véhicules dans un garage situé au 83 avenue Marceau dans le 16ème à Paris et travaille donc sous un faux nom. Attention il est quand même assez prudent : il ne signera jamais le moindre mail ou texto sous le nom d’Alexandre Chevalier mais en revanche vous recevra sans problème en se faisant passer pour Alexandre Chevalier (Alexandre Chevalier étant le gérant de paille de l'entreprise Premium)
Par ailleurs, il est amusant de noter que le numéro SIREN affiché en bas de sa page internet renvoie à une société dénommée Exchange Motorad qui est gérée par Annie Le Borgne, qui n’est autre que sa petite maman…
Il expose ses véhicules dans un garage situé au 83 avenue Marceau dans le 16ème à Paris et travaille donc sous un faux nom. Attention il est quand même assez prudent : il ne signera jamais le moindre mail ou texto sous le nom d’Alexandre Chevalier mais en revanche vous recevra sans problème en se faisant passer pour Alexandre Chevalier (Alexandre Chevalier étant le gérant de paille de l'entreprise Premium)
Par ailleurs, il est amusant de noter que le numéro SIREN affiché en bas de sa page internet renvoie à une société dénommée Exchange Motorad qui est gérée par Annie Le Borgne, qui n’est autre que sa petite maman…
zorro
j'en connais qui vont être contents s'ils lisent ça ...
merci pour eux.
merci pour eux.
miragef192
zorro a écrit:Pour votre information à tous, Loïc Le Borgne travaille actuellement pour le compte de sa société Premium (vente de Porsche) sous le prêt nom d’Alexandre Chevalier.
Bizard ton premier post
flattwin66
premier ... c'est pour faire bouger les troupes, j'espère que tu as posté un peu partout ...
miragef192
C'est quoi, c'est le post du vengeur masqué, ici ?
Que même pas y se présente le monsieur ?
Et qui affirme des trucs peut être vrai, peut être faux, mais mieux vaut citer tes sources mon gars, sinon ton post n'a aucun intérêt puisque ce n'est aux yeux de la loi que la diffamation ou de la calomnie !
Et qui affirme des trucs peut être vrai, peut être faux, mais mieux vaut citer tes sources mon gars, sinon ton post n'a aucun intérêt puisque ce n'est aux yeux de la loi que la diffamation ou de la calomnie !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3