situation actuelle
+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: situation actuelle
Bonjour tout le monde, je m'adresse ici surtout à Flatouille pour le problème des chiffres rétro réfléchissant. J'ai peu être la solution. Il suffirait de faire simplement le fond et ensuite de découper dans du rétro-réfléchissant blanc autocollant les chiffres. Suivant la dimension des chiffres je peux peut être le faire il me reste en cherchant bien encore des plaques de retro blanc et rouge qui servaient pour logoter et "customiser " genre anti-collision les véhicules bleus que vous n'aimaient pas habituellement
Un petit point sur la situation.
les circuit de charge est opérationnel, la batterie est bien rechargée, reste quelques feux à brancher.
les commandes reculées sont abaissées de 10mm à la demande de nos pilotes.
les anciennes passeront en spare, au passage la pédale de frein arrière est bien montée avec un excentrique.
La béquille de pit lane est modifiée tout comme l'axe de roue arrière, maintenant 1 seul mécano béquille la machine.
Cerise sur le gâteau, le compte tours déniché hier matin par fondu-21 est acheté / récupéré par Noël, hier à midi, expédié par chronopost à 14h00, à 11h00 Jean Marc le dépiautait de son tableau de bord, à 16h00 il fonctionnait correctement sur la machine, une fois monté sur silent-bloc.
La moto est chargée dans le camion.
Demain 05h00 direction Valence pour adapter le réservoir réalisé par Poly26 -qu'ils soient ici remerciés- et dimanche relâche.
Lundi pleins de bricoles a modifier, dont la fourche -MERCI Goéland pour ce que tu fait sur ce projet !, Mardi rattrapage des bricoles, Mercredi constitution des bacs de spares et chargement dans le fourgon, Jeudi on lève l'ancre.
Que du bonheur, je vous dis !
les circuit de charge est opérationnel, la batterie est bien rechargée, reste quelques feux à brancher.
les commandes reculées sont abaissées de 10mm à la demande de nos pilotes.
les anciennes passeront en spare, au passage la pédale de frein arrière est bien montée avec un excentrique.
La béquille de pit lane est modifiée tout comme l'axe de roue arrière, maintenant 1 seul mécano béquille la machine.
Cerise sur le gâteau, le compte tours déniché hier matin par fondu-21 est acheté / récupéré par Noël, hier à midi, expédié par chronopost à 14h00, à 11h00 Jean Marc le dépiautait de son tableau de bord, à 16h00 il fonctionnait correctement sur la machine, une fois monté sur silent-bloc.
La moto est chargée dans le camion.
Demain 05h00 direction Valence pour adapter le réservoir réalisé par Poly26 -qu'ils soient ici remerciés- et dimanche relâche.
Lundi pleins de bricoles a modifier, dont la fourche -MERCI Goéland pour ce que tu fait sur ce projet !, Mardi rattrapage des bricoles, Mercredi constitution des bacs de spares et chargement dans le fourgon, Jeudi on lève l'ancre.
Que du bonheur, je vous dis !
ffrd
Acatène a écrit:Il me semble que dans le temps on disait " caisses depièces de rechangemerdier" ...
Richard
t'es vraiment pas fort en contrepétriesSavate a écrit:Euh.... c'est quoi des "bacs de spares" ?
bib
bin en général, le bac de spares, c'est un gros carton plein de truc graisseux genre bourse de pièces,
où il y a tout ce que t'as pas besoin,
ya quelques fois un type tout rouge avec les yeux exorbités
qui farfouille dedans frénétiquement en beuglant.... rhôôô putaing, rhôôô putaing........
bravo les gars.....
Phil...
où il y a tout ce que t'as pas besoin,
ya quelques fois un type tout rouge avec les yeux exorbités
qui farfouille dedans frénétiquement en beuglant.... rhôôô putaing, rhôôô putaing........
bravo les gars.....
Phil...
Alors le rouge sur le rouge, le noir sur le noir, le marron sur heuuuuuuu........? caca d'oie non marron j'ai ditffrd a écrit:Un petit point sur la situation.
Bon maintenant on peut en rigoler, pas vrai François ?
Aller les gas la délivrance approche à grand pas et surtout ne vous posez pas trop de question autrement vous allez vous faire des nœuds avec les boyaux de la tête ...........
J'ai jeté un oeil sur la météo pour le weekend prochain , ça risque d' être humide !
Et si c'était notre chance ...
Et si c'était notre chance ...
luclmf
La pluie dans la Nièvre?
Normal, vert pays des eaux vives!
Le temps est avec vous, ainsi soit-il!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
P.S.: n'oubliez pas vos combinaisons de pluie et les cirés bretons pour le paddock
Normal, vert pays des eaux vives!
Le temps est avec vous, ainsi soit-il!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
P.S.: n'oubliez pas vos combinaisons de pluie et les cirés bretons pour le paddock
Le Gros Zimm
et oui je rentre de congé (une petite ballade d'une semaine dans le Cantal) et il pleut
el caracol
ca y est le moteur de secours est sorti du basset, reste a retirer le carter d'huile et la sonde de pression et il va dans le camion,
déposé en une heure trente tout seul qui dit mieux ? bon il y en aura bien pour 2h 30 a le remettre en place avant la Génétouze, et en plus on ne va même pas en avoir besoin, mais bon si on ne veut pas que Meuphy vienne nous emmerd.. faut tout prévoir
Francois tu veux les carbus avec ? c'est des Del de 38 et les cables vont etre trop court pour une machine solo .
déposé en une heure trente tout seul qui dit mieux ? bon il y en aura bien pour 2h 30 a le remettre en place avant la Génétouze, et en plus on ne va même pas en avoir besoin, mais bon si on ne veut pas que Meuphy vienne nous emmerd.. faut tout prévoir
Francois tu veux les carbus avec ? c'est des Del de 38 et les cables vont etre trop court pour une machine solo .
alfred_grouniache
AU SECOURS POUR LE MOTEUR DE SECOURS,
au fond du carter d'huile deux bouts de plastoc, un p'tit un gros, je n'ai que trois soirée pour réparer ca, alors c'est quoi ces bazars?
en plastique je ne vois que le tendeur de distri, il y a autre chose ???
au fond du carter d'huile deux bouts de plastoc, un p'tit un gros, je n'ai que trois soirée pour réparer ca, alors c'est quoi ces bazars?
en plastique je ne vois que le tendeur de distri, il y a autre chose ???
alfred_grouniache
Pas de cette taille le tendeur de distri.... Pi je vois par ou il aurait pu passer.
Bizarre ton truc.
Bizarre ton truc.
flattwin66
Ça ressemble quand même à un bout de patin,il me semble même voir des traces faites par la chaine,et de toute façon je ne vois pas d'autre pièce en plastique dans le moteur.
Richard
Ressemble à l'embout du patin tendeur de gauche sur une une chaine simple (de distribution) ?
goeland_
goeland_ a écrit:Ressemble à l'embout du patin tendeur de gauche sur une une chaine simple (de distribution) ?
Je confirme il semble qu'il y ai un lien de parenté.
Il y a bien un passage sous le pignon de vilo et deux plus gros derrière le pignon d'AAC mais tout de même, c'est pas la porte d'Aix non plus... Ou alors la photo n'est pas à l'échelle.flattwin66 a écrit:Pas de cette taille le tendeur de distri.... Pi je vois par ou il aurait pu passer.
Bizarre ton truc.
j'y pensais pas a ce truc , mais effectivement ...Acatène a écrit:Il y a bien un passage sous le pignon de vilo et deux plus gros derrière le pignon d'AAC mais tout de même, c'est pas la porte d'Aix non plus... :gratte:Ou alors la photo n'est pas à l'échelle.flattwin66 a écrit:Pas de cette taille le tendeur de distri.... Pi je vois par ou il aurait pu passer.
Bizarre ton truc.
photo sur papier quadrillé 5x5, demain je démonte, je dois avoir un patin d'avance, je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre,
alfred_grouniache
Samedi Alain Garachon, le Boss de Poly 26 nous attendait, toujours serviable et aimable, le résé nous attendait lui aussi et il est en place sans aucun problème, les bulles sont retaillées dans la foulée. Jean Marc l'a récupéré hier soir pour mise en peinture.
Notez la béquille avec les diabolos sur l'axe de roue, cela ne demande l'intervention d'un seul mécano au lieu de deux avec le précédent système.
Alfred, si tu n'a pas de patin tendeur fait-moi le savoir, je les emporterai, autre précision, ne remonte pas le carter d'huile, le moteur se met en place sans, enfin, avec le rotor d'alternateur, il faut un spi avant de série, idem que les patins, si tu as pas j'ai !
Pour les bacs de spare, ce sont des caisses en plastique robustes renfermant des pièces détachées neuves ou minutieusement contrôlées, soigneusement emballées et étiquetées.
Plus le temps d'écrire, je retourne au taf.
A ce soir.
Notez la béquille avec les diabolos sur l'axe de roue, cela ne demande l'intervention d'un seul mécano au lieu de deux avec le précédent système.
Alfred, si tu n'a pas de patin tendeur fait-moi le savoir, je les emporterai, autre précision, ne remonte pas le carter d'huile, le moteur se met en place sans, enfin, avec le rotor d'alternateur, il faut un spi avant de série, idem que les patins, si tu as pas j'ai !
Pour les bacs de spare, ce sont des caisses en plastique robustes renfermant des pièces détachées neuves ou minutieusement contrôlées, soigneusement emballées et étiquetées.
Plus le temps d'écrire, je retourne au taf.
A ce soir.
ffrd
Superbe !
(pensez tout de meme à dormir un peu les gars... oui, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon )
(pensez tout de meme à dormir un peu les gars... oui, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon )
IxJi
Peut'1 Qu'elle est belle !
C'est forcé, on vas tous les pourrir !
Puis on peut dire :
"Le moteur des uns fera le malheur des autres "
C'est forcé, on vas tous les pourrir !
Puis on peut dire :
"Le moteur des uns fera le malheur des autres "
Gandalf2
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41