situation actuelle
+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: situation actuelle
Peut'1 Qu'elle est belle !
C'est forcé, on vas tous les pourrir !
Puis on peut dire :
"Le moteur des uns fera le malheur des autres "
Puis on peut dire :
Gandalf2
zoooolie gandalfGandalf2 a écrit:Peut'1 Qu'elle est belle !
Puis on peut dire :
a bientot mon p'tit richard
salut patochePATOCHE40 a écrit:Bonjour tout le monde, je m'adresse ici surtout à Flatouille pour le problème des chiffres rétro réfléchissant. J'ai peu être la solution. Il suffirait de faire simplement le fond et ensuite de découper dans du rétro-réfléchissant blanc autocollant les chiffres. Suivant la dimension des chiffres je peux peut être le faire il me reste en cherchant bien encore des plaques de retro blanc et rouge qui servaient pour logoter et "customiser " genre anti-collision les véhicules bleus que vous n'aimaient pas habituellement
excuse j'avais zappé ton message
si tes bandes retro-reflechissante (le seul truc qui reflechis sur les voitures bleue... parcequ'a l'interieur ) sont assez grande pour y recevoir des chiffres de 140mmx80mmm apporte les avec toi ont decouperas les chiffres sur place ,j'aurai ce qu'il faut
flatouille-68
(
Da geht er!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
FLATOUILLE 68, je pense que tu vas avoir une explication avec FLATMANU au BOC.le seul truc qui reflechis sur les voitures bleue... parcequ'a l'interieur
Da geht er!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Il est taquin le flatouille! Entre lui et l'Anarchiste, on va bien se marrer.
(Je suis du côté des plus forts hein, et surtout de celui qui nourrit!)
(Je suis du côté des plus forts hein, et surtout de celui qui nourrit!)
loiclux
Mdrrrrrr il risque il y avoir une coalition FLATMANU-PATOCHE et si je viens en plus je risque en emmener d'autres
Le Gros Zimm a écrit:(FLATOUILLE 68, je pense que tu vas avoir une explication avec FLATMANU au BOC.le seul truc qui reflechis sur les voitures bleue... parcequ'a l'interieur
Da geht er!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
excuser moi...c'est nerveux !!!!
bien sûr ...on va boire des bières ensemble
parce que lui il avait trois barettes .......lui
pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie ...ben
une barette c'est parcequ'il sait lire
la deuxième c'est parce qu'il sait écrire
et la troisième c'est parce qu'il connais un collègue qui sait lire et écrire
flatouille-68
flatouille,
T'es joueur toi !
Continue comme ça et tu risque de manger "sur les ouilles à Jules"
T'es joueur toi !
Continue comme ça et tu risque de manger "sur les ouilles à Jules"
Gandalf2
et comment que je suis joueur .....Gandalf2 a écrit:flatouille,
T'es joueur toi !
wouaf !!!wouaf !!!! " allez flatouille ...cherche la baballe !!!"
flatouille-68
Je croyais qu'il ne fallait pas pourrir ce post...moi qui me retiens depuis longtemps !
Savate
flatouille-68 a écrit:
parce que lui il avait trois barettes .......lui
pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie ...ben
une barette c'est parcequ'il sait lire
la deuxième c'est parce qu'il sait écrire
et la troisième c'est parce qu'il connais un collègue qui sait lire et écrire
Je crois que j'ai bien fait de ne pas venir non plus......
Francesco
T'as rien compris Savate. On ne pourri pas, on créé une saine émulation pour que chaque membre de l'équipe ait envie de donner le meilleur dans l'intérêt général.Savate a écrit:Je croyais qu'il ne fallait pas pourrir ce post...moi qui me retiens depuis longtemps !
Si c'est pas beau ça !!!
Francesco
Aaaah...ok...Francesco a écrit:T'as rien compris Savate. On ne pourri pas, on créé une saine émulation pour que chaque membre de l'équipe ait envie de donner le meilleur dans l'intérêt général.Savate a écrit:Je croyais qu'il ne fallait pas pourrir ce post...moi qui me retiens depuis longtemps !
Si c'est pas beau ça !!!
Savate
tu l'as notée celle-là petit piaf ?Francesco a écrit:
T'as rien compris Savate. On ne pourri pas, on créé une saine émulation pour que chaque membre de l'équipe ait envie de donner le meilleur dans l'intérêt général.
Si c'est pas beau ça !!!
on la ressortira à l'occas'
bib
Je vois pas de quoi tu parles. Seul dieu et ses saints peuvent pourrir.
Je ne suis pas encore touché par la grâce pour ma part, mais maintenant que je vais avoir une roue arrière, je vais peut être un jour croiser le reverand...
Je ne suis pas encore touché par la grâce pour ma part, mais maintenant que je vais avoir une roue arrière, je vais peut être un jour croiser le reverand...
loiclux
Bon, j'ai bien fait de changer mon texte initial " histoire que chacun ait envie de donner le meilleur, et de prouver par exemple que même chez les Bleus, parfois un semblant de neurones avaient réussi à se connecter..... "
Je plaisante, hmmm.....
Je ne vais pas trop être sur le net d'ici ce WE parce-que j'ai une bécane à livrer. Mais je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.
Je penserais à vous, aux païlotes, aux mécanos, aux cuistots, aux chronométreurs, aux photographes, aux spectateurs.....
A tous, unpetit bonzaï grand BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Je plaisante, hmmm.....
Je ne vais pas trop être sur le net d'ici ce WE parce-que j'ai une bécane à livrer. Mais je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.
Je penserais à vous, aux païlotes, aux mécanos, aux cuistots, aux chronométreurs, aux photographes, aux spectateurs.....
A tous, un
Francesco
pour le moteur de secours,C'est bon , c'est juste le patin tendeur de chaine qui est parti en morceau, demain moteur dans le camion,
alfred_grouniache
retour photographique chez Poly26 le samedi, rien que pour le plaisir des yeux.
"The" réservoir
contre-jour
Le petit prince "Dis monsieur, tu me retaille une bulle ?"
Frd "bin mince alors en moins de 5mn, finitions comprises"
retour dans le show room, moi "je veux la même !"
Gaston "j'avais la même !!"
"The" réservoir
contre-jour
Le petit prince "Dis monsieur, tu me retaille une bulle ?"
Frd "bin mince alors en moins de 5mn, finitions comprises"
retour dans le show room, moi "je veux la même !"
Gaston "j'avais la même !!"
ffrd
Ce soir à l'atelier,
l'éclairage fonctionne, coté gauche les deux "virgules lumineuses" qui permettront à nos chronométreur et panneauteur de repérer facilement la N°78 Jean-Marc et Gaston sont contents.
Ce qu'auront nos pilotes sous les yeux lors de l'épreuve de nuit.
Les comptes-tours de spare sont bien arrivés un grand merci l'ami !
les autocollants "belle machines" modifiés idem.
Bonne idée que les rétro-réfléchissants blancs pour les N° de course, prends en 60cm2 de rouge à coller obligatoirement sur le cul de selle (cf : règlement du BOC 2013)
Alfred OK pour le moteur !
en plus de l'éclairage aujourd’hui, freinage général de la visserie, mise en place du bac à huile avec ses démontages rapides, mousse, vidange. Modif du circuit d'éclairage arrière, peintures diverses, modification de l'exentrique de pédale de frein, de la modif de l'écrou d'axe de roue arrière et pleins de trucs règlementaires.
Manquerait plus que l'on se fasse bouler lors du CT !
Bonne nuit à tous.
l'éclairage fonctionne, coté gauche les deux "virgules lumineuses" qui permettront à nos chronométreur et panneauteur de repérer facilement la N°78 Jean-Marc et Gaston sont contents.
Ce qu'auront nos pilotes sous les yeux lors de l'épreuve de nuit.
Les comptes-tours de spare sont bien arrivés un grand merci l'ami !
les autocollants "belle machines" modifiés idem.
Bonne idée que les rétro-réfléchissants blancs pour les N° de course, prends en 60cm2 de rouge à coller obligatoirement sur le cul de selle (cf : règlement du BOC 2013)
Alfred OK pour le moteur !
en plus de l'éclairage aujourd’hui, freinage général de la visserie, mise en place du bac à huile avec ses démontages rapides, mousse, vidange. Modif du circuit d'éclairage arrière, peintures diverses, modification de l'exentrique de pédale de frein, de la modif de l'écrou d'axe de roue arrière et pleins de trucs règlementaires.
Manquerait plus que l'on se fasse bouler lors du CT !
Bonne nuit à tous.
ffrd
le réservoir "additionnel" sera soutenu, ou fixé par le haut ?
Il risque de faire du balourd, et il faut soigner sa fixation et son alignement, CAD les points de contact tous égaux et sans contraintes.
Le poly supporte mieux les vibrations que l'alu, dont je suis plus habituer.
Je pense que vous avez penser a tout ça, mais on est jamais trop prudents
PS : moi aussi, je suis amoureux de la Yam/Manx
Il risque de faire du balourd, et il faut soigner sa fixation et son alignement, CAD les points de contact tous égaux et sans contraintes.
Le poly supporte mieux les vibrations que l'alu, dont je suis plus habituer.
Je pense que vous avez penser a tout ça, mais on est jamais trop prudents
PS : moi aussi, je suis amoureux de la Yam/Manx
Hummm, que c'est joli tout ca
Je ne sais pas si a a bien été vu : Un additif au règlement a été posté le 06/09 (changement sur les horaires). C'est ici
Je ne sais pas si a a bien été vu : Un additif au règlement a été posté le 06/09 (changement sur les horaires). C'est ici
IxJi
Quand je l'ai vue au dernier roulage, votre équipe méritait "MONSIEUR" à présent, je dis "MAÎTRE"
BRAVO ! HOURRA ! et encore, c'est faible ...
BRAVO ! HOURRA ! et encore, c'est faible ...
Gandalf2
Bonjour Mick,Mick13 a écrit:le réservoir "additionnel" sera soutenu, ou fixé par le haut ?
En fait la boite de forme parapécubitriangulairopipède inférieure est partie intégrante de l'élégant réservoir d'origine de 16 litres de capacité. Avec une consommation vérifiée de 0.5 litre au tour (4.400Km) sa capacité nous autorisait seulement 32 tours, moins encore si tu comptes les 2 tours de lancement. L'idée d'augmenter la capacité de cette manière germa dans le cerveau de notre Président grand essoreur de poignée de gaz, lors du roulage du 24 juin, il nous indiqua le réservoir des Ducati "classiques" si j'ai bonne mémoire, après un essai "olé olé", avec un fournisseur local, c'est Alain le boss de Poly26 nous à construit un beau et grand réservoir dans les règles de l'art, dont la vérification de la capacité est programmée dans la matinée.
Une précision importante, nous n'avons jamais roulé avec un réservoir version endurance mais uniquement en version vitesse, cette masse d'essence en partie centrale va-t-elle influer sur la tenue de route ?
Le réservoir alu me tente beaucoup mais qui réalise ce genre de bidon ? c'était ce qu'avait réalisé Butler & Smith en championnat AMA.
ffrd
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41