-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Pot de fleur Dim 7 Fév 2010 - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=IYX25w_pwhs&feature=related
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 7 Fév 2010 - 9:38

T'as aussi cette impression?
Je connaissais pas Balbino Madelin,c'est pas mal.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Pot de fleur Dim 7 Fév 2010 - 22:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as aussi cette impression?
Je connaissais pas Balbino Madelin,c'est pas mal.

Le stéphanois apprécie le stéphanois....?
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Fév 2010 - 8:20

Il n'est plus stéphanois depuis bien plus longtemps que moi mais j'aime l'artiste et l'anar.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Mick13 Lun 8 Fév 2010 - 19:36

Bien sympa, je conaissait pas, Lavilier, c'est comme Paul Personne, un gars que j'aime bien, des valeurs que je partage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Fév 2010 - 20:02

Pas jeune,mais matez les images
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Pot de fleur Lun 8 Fév 2010 - 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=ZWwNanS3EwM

Le son est merdique, dommage... mais putain , que c'est bon!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Pot de fleur Lun 8 Fév 2010 - 21:53

Mick13 a écrit:Bien sympa, je conaissait pas, Lavilier, c'est comme Paul Personne, un gars que j'aime bien, des valeurs que je partage
serremain
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Francesco Mar 9 Fév 2010 - 9:28

Pot de fleur a écrit:
Mick13 a écrit:Bien sympa, je conaissait pas, Lavilier, c'est comme Paul Personne, un gars que j'aime bien, des valeurs que je partage
serremain
serremain serremain

Je ne connaissais pas "Banjul" de Vassiliu. Superbe !
( me fais penser au bouquin de Marie N'Diaye " Trois femmes puissantes ", une merveille de sensibilité).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Mick13 Mar 9 Fév 2010 - 9:57

Gaffe, ça devient politiquement incorrect de partager cette vision, presque autant que ça...

http://vodpod.com/watch/1058855-les-bougons-politiquement-incorrect-dans-le-poste

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  wafid Mar 9 Fév 2010 - 14:43

Le must


Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Sans_t12

Bien sûr sans le moindre sentiment ni de mépris ni rien.

Je respecte beaucoup ces gens là.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 15:13

Pourquoi aurais tu du mépris,des erreurs de chargement ont entrainé le chavirage de portes containers,alors...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  wafid Mar 9 Fév 2010 - 15:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi aurais tu du mépris,des erreurs de chargement ont entrainé le chavirage de portes containers,alors...

Je vois d'ici le rictus esquissé pendant l'écriture de la phrase ci dessus.


Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 4510
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 15:41

Détend toi,bon dieu,c'est pas la guerre! Il n'y avait aucun rictus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  wafid Mar 9 Fév 2010 - 15:46

Richard de l'Aulagnier a écrit:Détend toi,bon dieu,c'est pas la guerre! Il n'y avait aucun rictus.



hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


J'ai eu ce que je voulais, je t'ai énervé


hahaha hahaha hahaha hahaha

Sans rancune.

Wallah je ris aux larmes.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 16:01

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  wafid Mar 9 Fév 2010 - 16:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 477638


paix paix paix paix
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 18:08

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 810249 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 810249 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 810249 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 990409 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 990409 Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 990409
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Pot de fleur Mar 9 Fév 2010 - 18:10

Francesco a écrit:
Pot de fleur a écrit:
Mick13 a écrit:Bien sympa, je conaissait pas, Lavilier, c'est comme Paul Personne, un gars que j'aime bien, des valeurs que je partage
serremain
serremain serremain

Je ne connaissais pas "Banjul" de Vassiliu. Superbe !
( me fais penser au bouquin de Marie N'Diaye " Trois femmes puissantes ", une merveille de sensibilité).

Je ne l'ai pas lu!
A lire apparemment?
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Francesco Mar 9 Fév 2010 - 21:53

Oui ! j'en sors......et pas indemme.
Un bouquin fort.
Et riche.
Et superbement écrit, comme une mélopée africaine, petit à petit tu tombes sous le charme.
Trois nouvelles qui entraînent loin dans la prospection de l'âme humaine, de la culpabilité à la rédemption.
La dernière est déchirante. Impossible de voter Sarko ensuite...(au cas où..... Evil or Very Mad )
'Tain j'aurais du être critique littéraire..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 22:24

Ah bon,tu votais Sarcome,avant! Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! 226623
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Francesco Mar 9 Fév 2010 - 22:32

Richard, je te respecte......
Tu n'as pas le droit de me parler comme ça. Rien ne le justifie. souris

En plus il n'y a pas longtemps j'applaudissais un chanteur qui chantait du Barbelivien....( bon c'est Christophe mais quand même.....) et je me disais que j'avais voté Chirac une fois....Ben oui, y'avait pas le choix ce coup là !
Mais Sarcome ? y'a des limites quand même !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 22:36

Francesco a écrit:Richard, je te respecte......
Tu n'as pas le droit de me parler comme ça. Rien ne le justifie. souris

En plus il n'y a pas longtemps j'applaudissais un chanteur qui chantait du Barbelivien....( bon c'est Christophe mais quand même.....) et je me disais que j'avais voté Chirac une fois....Ben oui, y'avait pas le choix ce coup là !
Mais Sarcome ? y'a des limites quand même !

Là,on se l'est fait mettre très profondément,quand même,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Francesco Mar 9 Fév 2010 - 22:38

Arrête ! j'étais vert quand j'ai été voter.....


Dernière édition par Francesco le Mar 9 Fév 2010 - 22:49, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Fév 2010 - 22:44

Après,bin on a été marron...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle! Empty Re: Chanson âgée de 9 ans déjà et si actuelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum