-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

situation actuelle

+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

situation actuelle - Page 27 Empty Re: situation actuelle

Message  Hervé1 Lun 2 Sep 2013 - 8:36

Bon roulage à vous et engrangez bien toutes les infos.
Nous attendons le compte rendu et les photos.
Mais surtout prenez du plaisir.

Hervé1

Revenir en haut Aller en bas

Message  bib Lun 2 Sep 2013 - 9:18

Flatman a écrit:Et pour le t-shirt  on fait quoi, m'sieur Bib?clin 

Bon roulage demain, les gars!
j'ai fait le chéquos hier, j'avais oublié siffle 
bib
bib

Message  bib Lun 2 Sep 2013 - 9:25

flatouille-68 a écrit:
c'est ce que je vais faire bien 
c'est dans ta boite

bon roulage et ne vous trainez pas trop la teub', hein ?
moi, je vais prendre l'avion
bib
bib

Message  flatouille-68 Lun 2 Sep 2013 - 10:02

bib a écrit:
flatouille-68 a écrit:
c'est ce que je vais faire bien 
c'est dans ta boite

bon roulage et ne vous trainez pas trop la teub', hein ?
moi, je vais prendre l'avion

deja .....yaaa  rapide le Bib bien 
tu as manger du Topset ???? saispas 

bon ben merci et bon vol clin 

coucou 
flatouille-68
flatouille-68

Message  ffrd Lun 2 Sep 2013 - 22:31

Nous (Gaston) et moi sommes biens rentrés,c'était...........................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................temps car je suis crevé.
A demain.
souris
ffrd
ffrd

Message  Savate Lun 2 Sep 2013 - 22:39

argg 

et c'est tout ?

ok, reposez-vous bien...vous l'avez mérité.

hein, que vous l'avez mérité ?

souris 
Savate
Savate

Message  Gandalf2 Mar 3 Sep 2013 - 8:07

Salut,
Rentré hier soir (tard) du "fameux"roulage du 2, j'ai même pas consulté le forum ! dormeur 

Quand je disais que c'était décisif ce 2 septembre, je ne croyais pas si bien dire.
Moi qui n'avais aucune expérience de ce genre de compète, je suis "sur le cul".
Un Team Formidable avec un staff multi-tête très réactif, une direction discrète mais ferme ! j'ai vu agir des PROS accomplir des merveilles avec des moyens de fortune.

APPLAUDISSEMENTS
à tous les mécanos, les pilotes, les conseillers, les "petites mains" et ceux aussi qui, n'étant pas là, collaboraient dans leur coin par téléphone interposé.
Et tout ça dans une ambiance amicale et sympathique malgré le cumul de fatigue, de tension et de pression de ceux qui se préparent au rendez vous du B.O.C.
Il ne m'est pas possible de faire une liste exhaustive (manque de mémoire old  et de place) et je le regrettes mais, BRAVO à Ffrd, Gaston, Luclmf, Pokaman, Fondu, Goéland, alfred_grouniache Etc. Etc. Etc. ... Et mes excuses à tous les autres que j'oublie forcément. bien 

Je n'oublie pas de féliciter aussi  leurs épouses ou compagnes qui les soutiennent, ne serait-ce qu'en supportant (parfois avec beaucoup de courage) de les voir beaucoup plus souvent dans le garage, à l'entrainement ou même penser aux bielles, vilebrequins, trajectoires etc.  plutôt que réellement présents la maison ...

Je n'en doutais pas mais maintenant, j'en suis persuadé "LE FLATIS" ne peux QUE gagner winner 
Alors, A bientôt à Magny-Cour pour les soutenir ! tchin 
coucou
Gandalf2
Gandalf2

Message  Francesco Mar 3 Sep 2013 - 8:24

Quel enthousiasme jeune homme !!!!! clin 

Impec alors !!! bien 
Francesco
Francesco

Message  Phil... Mar 3 Sep 2013 - 8:43

Alors ! Alors............!

Ph.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  pockaman Mar 3 Sep 2013 - 11:58

Aaah, ben un enthousiasme comme ça de bon matin (oui, bon, hein...), ça fait plaisir à lire !!! clin 

Je laisserai au Team Manager le soin de rédiger un compte rendu, mais je m'en vais mettre le mien dans le post du roulage du 2/09.
On est plus confiants que jamais, en tout cas ! clin 
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  bebert 84 Mar 3 Sep 2013 - 13:55

Pocka, je viens de lire ton CR:MERCI.A dans 15 jours.
bebert 84
bebert 84

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 20:18

Pour ceux qui auraient raté sur l'ensemble des messages et qui suivent ce fil, j'ai également posé quelques photos sur le post du roulage du 02/09 clin

Dernière édition par IxJi le Mar 3 Sep 2013 - 20:27, édité 1 fois
IxJi
IxJi

situation actuelle - Page 27 Empty Roulage du 2 septembre

Message  Gaston.vitesse Mer 4 Sep 2013 - 6:18

Salut à toute l'équipe. François, la moto et moi nous arrivons chez Luc dimanche vers 18h00. Il est un peu tard mais nous nous mettons imédiatement au boulot. Il faut vider entierement le camion pour atteindre et descendre la moto. Quelques éléments de carénage à mettre en place et nous démarrons la moto. C'est du sérieux, ça respire fort. Moment d'émotion, surtout pour ceux qui n'avaient pas entendu la moto tourner. Vivement demain sur le circuit.
Lundi matin (presque) à la première heure nous "débarquons" à Magny-Cours. L'équipe déballe pendant que Gaël, Luc et moi nous passons à l'administratif. Briefing et premier roulage pour Gaël. Petite frayeur, Gaël se présente sur la pit-lane et....Ressort. Pas grave mais grosse chaleur, nous avons simplement oublier de mettre de l'adhésif sur le phare (en plastique mais obligatoire tout de même!!)
3 roulages le matin: Gaël, Luc et Gaël. Après une montée progressive en tours/minute suivant les consignes de François, le réglage et le rodage de l'embrayage une première évidence: Le moteur marche très très fort. Bravo François!!!
Par-contre de grosses interrogations sur la partie cycle: la moto louvoie et les pilotes ne se sentent pas en sécurité. Gaël pense que l'angle de chasse est trop faible. Le verdict est sans appel: Il FAUT trouver la solution. Le moment est grave, grosse tension. Nous allons juqu'à envisager le REMPLACEMENT  du cadre. C'est clair, nous ne pouvons pas faire prendre de risque à nos pilotes.
Les vrais bons conseils sont arrivés grace à (monsieur) Goéland. Un regard neuf et surtout une magnifique connaissance des amortisseurs-si si Goéland- Suivant ses conseils, nous montons les amortisseurs EMC "courts"
Il reste 2 roulages. Nos 2 pilotes peuvent donc essayer la moto avec les nouveaux amortos. Du baume au coeur pour toute l'équipe. Gros changement de comportement, de meilleurs chronos. Verdict des pilotes: ça va le faire. Merci du fond du coeur Goéland.
J'avais annoncé que le roulage du 2 serait une grande répétition avant le BOC. Ca l'a été. Les personnes présentes se sont rapidement mis à bosser en équipe. Des supers binomes se sont constitués - Chronos, panneautage, mécanique, électricité, ravitaillement etc etc. Pour moi, il est donc impensable que nous remettions cette répétition en cause. Ce sera donc les personnes présentes le 2 septembre qui bosseront sur le BOC.
Pas mal encore de petits détails à voir mais un moral d'acier.
Je vais remercier toute l'équipe du roulage du 2 septembre, grace à vous, je passes des moments riches, exeptionnels. Des grands moments. MERCI
Gaston, le Team-Manager qui souhaite simplemnt être à la hauteur de la confiance que vous lui faîtes
Bien entendu merci à Cathy et Luc, super accueil, une bonne soirée.

Gaston.vitesse

Message  ffrd Mer 4 Sep 2013 - 20:14

Mardi matin, déchargement du camion, et déshabillage de "la noire du Velay", c'est comme ça que je l'ai surnommée suite à la réflexion de "je ne sais plus qui" lors du roulage du 02/09 !

roue avant et arrière chez le changeur de pneus.
axes de roue chez le tourneur pour pose de diabolos biens plus pratique que mon système de tiges
platines repose pieds chez le chaudronnier pour un second jeu plus bas de 12mm (Ah ces pilotes d'usine.. de vraies stars a qui l'on ne refuse rien, ils sont extras poussant la courtoisie jusqu'à tourner dans les mêmes chronos ! souris )
les démarreurs en révision chez Gaston.
Du classique quoi.
situation actuelle - Page 27 P9040011
Le copain des pneus m'appelle cet AM," il y a un écrou de rayon cassé, il y a 1 mm de voile à la roue arrière, as-tu un écrou de rayon dans ton stock" ? et si c'était ça les ondulations ?
Ben................. après recherche j'ai bien un rayon de GS moderne avec son écrou, mais va-t-il avec le rayon ?
situation actuelle - Page 27 P9040013
situation actuelle - Page 27 P9040012
Si c'est pas du bol, ça je ne m'y connais pas.... mais, mais,  un écrou de GS !!!!  MERCI FRANCESCO !!!!!!!! Le Padre est avec nous, pour un peu je deviendrais croyant !!! "mais tu existes ?" (cf : Le Concert) priere priere priere priere priere priere 
Samedi direction Valence pour récupérer le réservoir que réalise Alain, nous y opérerons les derniers ajustements, de la haute couture je vous dis !
Puisque l'on parle réservoir, lors des derniers runs, la moto consommait 0.5l au tour.
Pocka , Luc, n'ayant pas un 32x11, pour le BOC, je vous donne 500 tours de mieux, comme cela vous ne rupterez plus à fond de 5e à 150m de vos repères de freinage avant Adélaïde !!!souris
Pour ce qui est du roulage du 02/09, le récit de Pocka et les photos de  XjIr, m'ont tirés les larmes des yeux, je n'ai rien à ajouter, c'était que du bonheur, surtout le soir après les essais de démarrage type "le Mans" si positifs à comparer du repas d'enterrement du midi, un grand MERCI à toi Goéland, merci oui pour tes conseils avisés et précis.
J'ai placé un  post dans la taverne pour remplacer le compte tours qui nous à lâché pour le dernier run.
Ça va le faire ce BOC !!!  winner winner winner
ffrd
ffrd

Message  luclmf Mer 4 Sep 2013 - 20:53

Merci d' nous chouchouter François confus 
Pour la roue ar je te rappel que j' apporte la mienne , un bon cru , elle a gagnée l' an dernier sur la 58 !
Je me pose une question là , il n' y à pas d' essai de nuit de prévu dans les horaires ??? Suis inquiet là ...
Si je dis pas d' bêtises l' ampoule av est une H4 , faut qu' on trouve une philips machin à haute luminosité , c' est pas chère et ça marche .
luclmf
luclmf

Message  goeland_ Mer 4 Sep 2013 - 21:40

Tu as raison Luc, si il n'y a pas d'essai de nuit, il faudra soigner le réglage du phare, les Philips blue vision reconnaissable avec leur embout chromé sont les meilleures (et les plus cheres....je pleure ) a moins de passer en xenon mais je crois pas que ca soit prévu ?

Le top (on a le droit de rêver), mais plus le temps et hors de prix : optique principal biode en 180 mm de DS23 équipé en double H1 xénon...
goeland_
goeland_

Message  sam_tpr Mer 4 Sep 2013 - 22:48

Pas de xénon en classique je crois que c'est interdit.
Après, pour avoir roulé sur Magny-Cours en nocturne, une H4 suffit car le circuit est bien éclairé. Le plus chiant c'est dans les long virages comme le 180° vu que ton phare éclaire devant et que toi tu cherches la corde dans le noir! faché 
sam_tpr
sam_tpr

Message  bib Mer 4 Sep 2013 - 23:40

sam_tpr a écrit:Pas de xénon en classique je crois que c'est interdit.
Après, pour avoir roulé sur Magny-Cours en nocturne, une H4 suffit car le circuit est bien éclairé. Le plus chiant c'est dans les long virages comme le 180° vu que ton phare éclaire devant et que toi tu cherches la corde dans le noir! faché 
fastoche, une frontale au xénon cul bleu bidiode sur le casque avec du chaterton

vous me demandez, hein, si vous voulez des conseils éclairés siffle 
bib
bib

Message  luclmf Jeu 5 Sep 2013 - 19:48

Help , j' ai les horaires du Boc mis à jour au 02/09 en pdf mais j' sais pas comment insérer ça Suspect 
luclmf
luclmf

Message  Phil... Jeu 5 Sep 2013 - 20:06

on a le n° 78

on va les pourrir...

Ph.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 20:20

Je bénis ce chiffre !!!!!! yess 

69 n'était plus disponible ?

situation actuelle - Page 27 Dscf1510
Francesco
Francesco

Message  Richard Jeu 5 Sep 2013 - 20:22

bib a écrit:
fastoche, une frontale au xénon cul bleu bidiode sur le casque avec du chaterton

vous me demandez, hein, si vous voulez des conseils éclairés siffle 
Tu crois qu'ils vont trouver des champignons?
Richard
Richard

Message  flatouille-68 Jeu 5 Sep 2013 - 20:27

Francesco a écrit:Je bénis ce chiffre !!!!!! yess 

69 n'était plus disponible ?  

si..... mais il y a un risque de tête a queue siffle
flatouille-68
flatouille-68

Message  IxJi Jeu 5 Sep 2013 - 21:17

luclmf a écrit:Help , j' ai les horaires du Boc mis à jour au 02/09 en pdf mais j' sais pas comment insérer ça Suspect 
J'ai surtout l'impression qu'à part pour les modo, la fonctionnalité pour poser un fichier (hors image) est désactivée.

Ceci dit si c'est du communiqué de presse dont tu parles, il est dispo sur le site officiel donc un lien doit suffire clin  situation actuelle - Page 27 329106
Sinon poser le fichier sur une dropbox/googledoc/etc et linker bing 
IxJi
IxJi

Message  IxJi Jeu 5 Sep 2013 - 22:45

D'ailleurs niveau communication ca a l'air de monter : Apparement il y a un teaser pour le BOC 2013 en cours de publication sur Dailymotion
IxJi
IxJi

Message  PATOCHE40 Ven 6 Sep 2013 - 0:13

Bonjour tout le monde, je m'adresse ici surtout à Flatouille pour le problème des chiffres rétro réfléchissant. J'ai peu être la solution. Il suffirait de faire simplement le fond et ensuite de découper dans du rétro-réfléchissant blanc autocollant les chiffres. Suivant la dimension des chiffres je peux peut être le faire il me reste en cherchant bien  encore des plaques de retro blanc et rouge qui servaient pour logoter et "customiser " genre anti-collision les véhicules bleus que vous n'aimaient pas habituellement lol!
PATOCHE40
PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant