Mobilisation contre le brassard jaune !!!
+33
gaspard
Alastor 2262
Chris
C parti ... 06
Philimael
fondu-21
l'utilisateur
Fuwalda
pollux69
marco
Dom
m49
Francesco
Ricard25
tontons
breizracer
Lippo
flattwin66
jbt
Proteus
jopo
L'arverne
Tofgasp
Juan Antonio
calendos
Savate
IxJi
Flatosaure
LULU T100
Richard
le basque
the thing
steph80gs
37 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!
le pire, c'est lorsque tu roules peinard (enfin peinard...avec ta femme à côté quand même), et que toi, t'as vu le type qui va se déporter mais que ta femme d'à côté, elle, elle l'a pas vu venir et qu'elle te pousse un cri que même toi, ça te fait sursauter...
je déteste ça !
je déteste ça !
Savate
Celà-dit, j'aime bien conduire moto et auto sans radio (et sans téléphone.... ASSASSINS !!!!!!!!! ) j'aime bien entendre le vent, le moteur, le bruit de la circulation même, bref profiter du truc quoi ! D'ailleurs je ne comprend pas les mecs qui ont la musique à fond (et le mot n'est pas trop FORT) ds leur bagnole, pour apréhender ce qui se passe autour; comment y font ?????
Chris
Savate a écrit:le pire, c'est lorsque tu roules peinard (enfin peinard...avec ta femme à côté quand même), et que toi, t'as vu le type qui va se déporter mais que ta femme d'à côté, elle, elle l'a pas vu venir et qu'elle te pousse un cri que même toi, ça te fait sursauter...
je déteste ça !
Je connais ça moi aussi , c'est vraiment pénible
En bécane c'est mieux elle ne crie pas
sûrement parce qu'on roule en G/S
Dernière édition par Dekker le Jeu 29 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Dekker
Chris a écrit:Celà-dit, j'aime bien conduire moto et auto sans radio (et sans téléphone.... ASSASSINS !!!!!!!!! ) j'aime bien entendre le vent, le moteur, le bruit de la circulation même, bref profiter du truc quoi ! D'ailleurs je ne comprend pas les mecs qui ont la musique à fond (et le mot n'est pas trop FORT) ds leur bagnole, pour apréhender ce qui se passe autour; comment y font ?????
+1
LULU T100
C'est incroyable ! Je vis la scène ! Grand moment de solidarité,ça réconforteSavate a écrit:le pire, c'est lorsque tu roules peinard (enfin peinard...avec ta femme à côté quand même), et que toi, t'as vu le type qui va se déporter mais que ta femme d'à côté, elle, elle l'a pas vu venir et qu'elle te pousse un cri que même toi, ça te fait sursauter...
je déteste ça !
gaspard
J'ai l'impression qu'on a tous épousé la même...
Proteus
ben voui, on a tous le meme modèle à la maison !!!
calendos
Je roule peu en voiture sauf le WE en famille et dans ce cas là je ne téléphone presque pas.
Mais les rares fois où cela m'arrive de téléphoner au volant, si la conversation dure un peu (10-15 mns pour le taf c'est possible), je m'aperçois que je suis presque arrivé au point de destination sans même m'en apercevoir (ben oui, c'est Marseille intra muros ou environs, je fais pas 400 kms)... Et je ressens cela beaucoup plus que si je parle à un passager.
Je me dis que ma concentration par rapport à l'environnement n'a pas du être au top....
Pour résumer, plutôt d'accord avec JBT même si certains -rares à mon avis- sont moins déconcentrés que moi.
Et du coup, hors de question de porter la moindre oreillette sur une moto
Mais les rares fois où cela m'arrive de téléphoner au volant, si la conversation dure un peu (10-15 mns pour le taf c'est possible), je m'aperçois que je suis presque arrivé au point de destination sans même m'en apercevoir (ben oui, c'est Marseille intra muros ou environs, je fais pas 400 kms)... Et je ressens cela beaucoup plus que si je parle à un passager.
Je me dis que ma concentration par rapport à l'environnement n'a pas du être au top....
Pour résumer, plutôt d'accord avec JBT même si certains -rares à mon avis- sont moins déconcentrés que moi.
Et du coup, hors de question de porter la moindre oreillette sur une moto
tontons
Je viens de rentrer, 864 kms dans la journée, 2 rdv de deux heures chacun, et p'tet 3 ou 4 heures de téléphone, j'ai bien pensé à vous.....
the thing
the thing a écrit:Je viens de rentrer, 864 kms dans la journée, 2 rdv de deux heures chacun, et p'tet 3 ou 4 heures de téléphone, j'ai bien pensé à vous.....
t'as regardé dans ton rétro ?
Savate
marco a écrit: ben merde
j'suis du coté de jbt , pour les autres , on ne doit pas rouler dans les memes contrées ,parce que les nazes qui roulent avec le tel à l'oreille ,tu les reperes 150 m avant d'arriver sur eux
des dangers ,point barre
faut pas confondre un pilote ,et un couillon lamda au volant de sa caisse qui se croit au dessus des autres avec son putain de tel ,son Gps ,son casse dalle ,sa bouteille d'eau(Kro) et la clope , (déjà vu)
moi aussi !! et 90% de ceux qui me font une merde, ils sont au tel .. après 5% ils ont un A collé au derrière .. et le reste s'excuse.
Et aussi - à Flato pas la même concentration d'un pilote en approche qu'un con dans son 4x4 qui se sent bien .. au tel... etc.
Et tout à fait d'accord avec la concentration différente au tel ou avec co-passager .. sauf quelques exceptions .. le gars qui emmène son boss et balise pour la réunion .. ou celui qui essaye d'emballer la petite auto-stopeuse.
Et franchement pour la vie des 2 roues : chasse au tel et non clignotant .. le clignotant c'est quand même pas fatiguant !!
Après y a des 2 roues aussi à éduquer. Ce matin y a un petit jeune en scooter qui m'a doublé dans une rue du centre .. en me frôlant à 3mm comme un malade.
Au feu suivant, je suis monté sur lui, en lui mettant mes cylindres près de ses mollets .. il m'a regardé étonné - je lui ai dit "la prochaine fois que tu me passes comme ça - je t'en colle une" - bon il m'a laissé gentiment passer au vert .. et après il est resté au moins à 50 m derrière
Juan Antonio
the thing a écrit:Je viens de rentrer, 864 kms dans la journée, 2 rdv de deux heures chacun, et p'tet 3 ou 4 heures de téléphone, j'ai bien pensé à vous.....
tu vois comme on peut se sentir invulnérable au volant et qu on peut enfiler les kilomètres plus sereinement. moi je roule en jouant à Carmaggedon.après ça va mieux, on n est pas stresse. .moi je me suis bu un bon bol de sang tout chaud...avec quelques caillots c est bien meilleur !!
et que est ce qu il foutait ce motard sans gilet aussi ?
...et puis , je n aimé pas les café racers .....
le basque
petite victoire
http://www.motomag.com/Derniere-minute-Manuel-Valls-suspend-le-port-du-brassard-jaune-des-motards
http://www.motomag.com/Derniere-minute-Manuel-Valls-suspend-le-port-du-brassard-jaune-des-motards
Invité- Invité
boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
calendos
calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
zut
marco a écrit:pour l'heure c'est KO
notre ministre de l'intérieur dit NON
http://www.motomag.com/spip.php?page=article&id_article=14946
Invité- Invité
Encore un qui répond sans avoir lu.calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
Richard
Richard de Sainté a écrit:Encore un qui répond sans avoir lu.calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
il est vrai que j'ai plus trop suivi ,
on discute brassard et on se retrouve au téléphone .
Dernière édition par Boxy le Ven 30 Nov 2012 - 9:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Boxy a écrit:Richard de Sainté a écrit:Encore un qui répond sans avoir lu.calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
il est vrai que j'ai plus trop suivi ,
Alors dans ce cas là on la ferme.....
the thing
ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes !
le basque
le basque a écrit:ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes !
toi le gros fait pas chier .
Invité- Invité
Boxy a écrit:le basque a écrit:ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes !
toi le gros fait pas chier .
the thing
Toi,t'es comme 2PMA,t'es hors concours.le basque a écrit:ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes !
Richard
ambiance ronchon ce matin ?
c'est le froid qui vous rend comme çà ??
c'est le froid qui vous rend comme çà ??
calendos
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7