Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Mobilisation contre le brassard jaune !!!

+33
gaspard
Alastor 2262
Chris
C parti ... 06
Philimael
fondu-21
l'utilisateur
Fuwalda
pollux69
marco
Dom
m49
Francesco
Ricard25
tontons
breizracer
Lippo
flattwin66
jbt
Proteus
jopo
L'arverne
Tofgasp
Juan Antonio
calendos
Savate
IxJi
Flatosaure
LULU T100
Richard
le basque
the thing
steph80gs
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  calendos Jeu 29 Nov 2012 - 15:03

Bienvenue au club, Proteus !!!

calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Savate Jeu 29 Nov 2012 - 15:10

le pire, c'est lorsque tu roules peinard (enfin peinard...avec ta femme à côté quand même), et que toi, t'as vu le type qui va se déporter mais que ta femme d'à côté, elle, elle l'a pas vu venir et qu'elle te pousse un cri que même toi, ça te fait sursauter...
je déteste ça ! faché
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Chris Jeu 29 Nov 2012 - 15:19

Celà-dit, j'aime bien conduire moto et auto sans radio (et sans téléphone.... ASSASSINS !!!!!!!!! Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 176372 ) j'aime bien entendre le vent, le moteur, le bruit de la circulation même, bref profiter du truc quoi ! D'ailleurs je ne comprend pas les mecs qui ont la musique à fond (et le mot n'est pas trop FORT) ds leur bagnole, pour apréhender ce qui se passe autour; comment y font ?????
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Dekker Jeu 29 Nov 2012 - 16:30

Savate a écrit:le pire, c'est lorsque tu roules peinard (enfin peinard...avec ta femme à côté quand même), et que toi, t'as vu le type qui va se déporter mais que ta femme d'à côté, elle, elle l'a pas vu venir et qu'elle te pousse un cri que même toi, ça te fait sursauter...
je déteste ça ! faché

Je connais ça moi aussi , c'est vraiment pénible faché
En bécane c'est mieux elle ne crie pas
sûrement parce qu'on roule en G/S souris


Dernière édition par Dekker le Jeu 29 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  LULU T100 Jeu 29 Nov 2012 - 16:33

Chris a écrit:Celà-dit, j'aime bien conduire moto et auto sans radio (et sans téléphone.... ASSASSINS !!!!!!!!! Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 176372 ) j'aime bien entendre le vent, le moteur, le bruit de la circulation même, bref profiter du truc quoi ! D'ailleurs je ne comprend pas les mecs qui ont la musique à fond (et le mot n'est pas trop FORT) ds leur bagnole, pour apréhender ce qui se passe autour; comment y font ?????

+1
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  gaspard Jeu 29 Nov 2012 - 16:59

Savate a écrit:le pire, c'est lorsque tu roules peinard (enfin peinard...avec ta femme à côté quand même), et que toi, t'as vu le type qui va se déporter mais que ta femme d'à côté, elle, elle l'a pas vu venir et qu'elle te pousse un cri que même toi, ça te fait sursauter...
je déteste ça ! faché
C'est incroyable ! Je vis la scène ! Grand moment de solidarité,ça réconforte serremain

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Proteus Jeu 29 Nov 2012 - 18:42

J'ai l'impression qu'on a tous épousé la même... Suspect
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  calendos Jeu 29 Nov 2012 - 19:02

ben voui, on a tous le meme modèle à la maison !!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Savate Jeu 29 Nov 2012 - 19:06

Merci les gars, je me sens moins seul... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  tontons Jeu 29 Nov 2012 - 19:45

Je roule peu en voiture sauf le WE en famille et dans ce cas là je ne téléphone presque pas.
Mais les rares fois où cela m'arrive de téléphoner au volant, si la conversation dure un peu (10-15 mns pour le taf c'est possible), je m'aperçois que je suis presque arrivé au point de destination sans même m'en apercevoir (ben oui, c'est Marseille intra muros ou environs, je fais pas 400 kms)... Et je ressens cela beaucoup plus que si je parle à un passager.
Je me dis que ma concentration par rapport à l'environnement n'a pas du être au top....

Pour résumer, plutôt d'accord avec JBT même si certains -rares à mon avis- sont moins déconcentrés que moi.

Et du coup, hors de question de porter la moindre oreillette sur une moto

tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  the thing Jeu 29 Nov 2012 - 21:13

Je viens de rentrer, 864 kms dans la journée, 2 rdv de deux heures chacun, et p'tet 3 ou 4 heures de téléphone, j'ai bien pensé à vous..... Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 145644 coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Savate Jeu 29 Nov 2012 - 21:22

the thing a écrit:Je viens de rentrer, 864 kms dans la journée, 2 rdv de deux heures chacun, et p'tet 3 ou 4 heures de téléphone, j'ai bien pensé à vous..... Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 145644 coucou

t'as regardé dans ton rétro ?

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 2.jpg70.

mort de rire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Juan Antonio Jeu 29 Nov 2012 - 22:41

marco a écrit: ben merde
j'suis du coté de jbt , pour les autres , on ne doit pas rouler dans les memes contrées ,parce que les nazes qui roulent avec le tel à l'oreille ,tu les reperes 150 m avant d'arriver sur eux
des dangers ,point barre confused
faut pas confondre un pilote ,et un couillon lamda au volant de sa caisse qui se croit au dessus des autres avec son putain de tel ,son Gps ,son casse dalle ,sa bouteille d'eau(Kro) et la clope , (déjà vu) affraid

moi aussi !! et 90% de ceux qui me font une merde, ils sont au tel .. après 5% ils ont un A collé au derrière .. et le reste s'excuse.

Et aussi - à Flato pas la même concentration d'un pilote en approche qu'un con dans son 4x4 qui se sent bien .. au tel... etc.
Et tout à fait d'accord avec la concentration différente au tel ou avec co-passager .. sauf quelques exceptions .. le gars qui emmène son boss et balise pour la réunion .. ou celui qui essaye d'emballer la petite auto-stopeuse.

Et franchement pour la vie des 2 roues : chasse au tel et non clignotant .. le clignotant c'est quand même pas fatiguant !!

Après y a des 2 roues aussi à éduquer. Ce matin y a un petit jeune en scooter qui m'a doublé dans une rue du centre .. en me frôlant à 3mm comme un malade.
Au feu suivant, je suis monté sur lui, en lui mettant mes cylindres près de ses mollets .. il m'a regardé étonné - je lui ai dit "la prochaine fois que tu me passes comme ça - je t'en colle une" - bon il m'a laissé gentiment passer au vert .. et après il est resté au moins à 50 m derrière faché
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  marco Jeu 29 Nov 2012 - 23:24

winner
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  le basque Ven 30 Nov 2012 - 3:20

the thing a écrit:Je viens de rentrer, 864 kms dans la journée, 2 rdv de deux heures chacun, et p'tet 3 ou 4 heures de téléphone, j'ai bien pensé à vous..... Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 145644 coucou

tu vois comme on peut se sentir invulnérable au volant et qu on peut enfiler les kilomètres plus sereinement. moi je roule en jouant à Carmaggedon.après ça va mieux, on n est pas stresse. .moi je me suis bu un bon bol de sang tout chaud...avec quelques caillots c est bien meilleur !!
et que est ce qu il foutait ce motard sans gilet aussi ? siffle
...et puis , je n aimé pas les café racers .....
hahaha hahaha

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 8:37

petite victoire clin

http://www.motomag.com/Derniere-minute-Manuel-Valls-suspend-le-port-du-brassard-jaune-des-motards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  calendos Ven 30 Nov 2012 - 8:48

boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 8:51

calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...

zut lol!

marco a écrit:pour l'heure c'est KO

notre ministre de l'intérieur dit NON

http://www.motomag.com/spip.php?page=article&id_article=14946

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Richard Ven 30 Nov 2012 - 9:03

calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
Encore un qui répond sans avoir lu. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:25

Richard de Sainté a écrit:
calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
Encore un qui répond sans avoir lu. siffle

il est vrai que j'ai plus trop suivi , siffle

on discute brassard et on se retrouve au téléphone .


Dernière édition par Boxy le Ven 30 Nov 2012 - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  the thing Ven 30 Nov 2012 - 9:29

Boxy a écrit:
Richard de Sainté a écrit:
calendos a écrit:boxy, je ne dis rien, mais çà fait 2 jours qu'on l'a communiqué...
Encore un qui répond sans avoir lu. siffle

il est vrai que j'ai plus trop suivi , siffle

Alors dans ce cas là on la ferme..... faché










































moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  le basque Ven 30 Nov 2012 - 9:32

ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes ! hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:34

le basque a écrit:ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes ! hii

toi le gros fait pas chier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  the thing Ven 30 Nov 2012 - 9:35

Boxy a écrit:
le basque a écrit:ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes ! hii

toi le gros fait pas chier .

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Richard Ven 30 Nov 2012 - 9:48

le basque a écrit:ouf ,pour une fois , c'est pas moi qui marche à côté de mes pompes ! hii
Toi,t'es comme 2PMA,t'es hors concours. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  calendos Ven 30 Nov 2012 - 9:50

ambiance ronchon ce matin ?
c'est le froid qui vous rend comme çà ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre le brassard jaune !!! - Page 6 Empty Re: Mobilisation contre le brassard jaune !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum