Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voyant de charge toujours éteint

+6
Henri
Nicht über "Max"
georgesgiralt
oggy
Mick13
NONO84
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  NONO84 Ven 19 Oct 2012 - 19:53

je pense que c'est pas très bon quand un ressort metallique se promène entre rotor et stator .... ca doit pouvoir créer des contacts entre les deux, endommager le bobinage du rotor ...
ce qui est très curieux c'est que ca marchait jusqu'au débranchement du - de la batterie .... ca montre bien un aspect interessant des pannes doubles qui ne sont pas forcement en rapport au départ.
Bon, j'ai un rotor qui va bien, (merci Micka pour la proposition). demain, je vous dis quoi ....

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  Mick13 Ven 19 Oct 2012 - 20:08

On croise les doigts pour toi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  NONO84 Dim 21 Oct 2012 - 12:29

Ayé, rotor changé, tout baigne !!!! yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  the thing Dim 21 Oct 2012 - 12:35

NONO84 a écrit:Ayé, rotor changé, tout baigne !!!! yess

bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  GG84 Mar 23 Oct 2012 - 23:20

Salut,

Alors pour résumé,
=> tu as d'abord changé le régulateur et la lumière est revenue mais faiblarde et pour le coup toujours allumée
=> Tu as ensuite changé ton rotor et là tout baigne

C'est bien ça ?
(j'suis dans le même cas et je galère...)

GG

GG84


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  NONO84 Mer 24 Oct 2012 - 8:48

GG84 a écrit:Salut,
Alors pour résumé,
=> tu as d'abord changé le régulateur et la lumière est revenue mais faiblarde et pour le coup toujours allumée => Tu as ensuite changé ton rotor et là tout baigne
C'est bien ça ?
(j'suis dans le même cas et je galère...)
GG

Salut GG
le plus simple serait d'ouvrir un post sur ton probleme de charge, si tu n'as pas trouvé d'explications sur le forum avec le moteur de recherche.
Je n'avais pas de probleme de régulateur, ce n'était en fait que le rotor qui avait laché à cause du ressort qui s'est promené dans l'alternateur. De ce fait, le voyant était éteint. j'avoue que je ne comprends pas pourquoi le voyant s'est à nouveau faiblement éclairé en changeant le régulateur, alors que l'ancien fonctionnait (j'ai remis l'ancien). Peut etre qu'il avait recu une petite secousse quand le moins s'est débranché ?
Toujours est-il que, si tu as un pb de charge, il te faut procéder impérativement par methode. Mais il faudrait en savoir plus sur ton pb pour t'aider ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de charge toujours éteint - Page 2 Empty Re: Voyant de charge toujours éteint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum