Bibbike number two
+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Bibbike number two
putain, les boules, j'avais oublié cette époque (tu as vu, ça ressemble au tien sur la deuxième photo)
merci Boxy de me remettre dans le droit chemin
edit : en même temps, à ma décharge, la grande bibette qui fait la petite maline à côté de la bibbike a rempli le même garage avec des cartons de flotte pour son taff, demande au Carambus Magicus Africanus, il l'a vu de ses yeux vu
edit : en même temps, à ma décharge, la grande bibette qui fait la petite maline à côté de la bibbike a rempli le même garage avec des cartons de flotte pour son taff, demande au Carambus Magicus Africanus, il l'a vu de ses yeux vu
bib
De l'eau rien que de l'eau, on se serait cru dans une remake du Titanicbib a écrit:putain, les boules, j'avais oublié cette époque (tu as vu, ça ressemble au tien sur la deuxième photo)
bib a écrit: la grande bibette qui fait la petite maline à côté de la bibbike a rempli le même garage avec des cartons de flotte pour son taff,
c'est quoi son taff ,trafic d'eau de source de Bamako revendue a vil prix au sahel ,explique
Invité- Invité
Et encore t'as pas vu mini-bibette dessiner les montagnes evian avec ses crayons de couleurs! Haha
loiclux
loiclux a écrit:Et encore t'as pas vu mini-bibette dessiner les montagnes evian avec ses crayons de couleurs! Haha
paraitrait que c'est le basque qui transporte toute cette eau,
il fait partie de la famille maintenant
c'est un basqmakolai
Invité- Invité
tu ne penses pas si bien dire... j ai chargé hier 27 T. d eau EVIAN .....
le basque
C'est de la colombienne, ça transite par AQMIBoxy a écrit:bib a écrit: la grande bibette qui fait la petite maline à côté de la bibbike a rempli le même garage avec des cartons de flotte pour son taff,
c'est quoi son taff ,trafic d'eau de source de Bamako revendue a vil prix au sahel ,explique
aujourd'hui je suis en version go fast , avec 27 tonnes d eau d EVIAN .... a fond sur l'autoroute .... 82 km/h !!!
le basque
le basque a écrit:aujourd'hui je suis en version go fast , avec 27 tonnes d eau d EVIAN .... a fond sur l'autoroute .... 82 km/h !!!
tu te traines la nouille, petit basque
bib
Boxy a écrit:
trafic d'eau minérale, on attend la force de la cedeao pour leur fourguer notre stock hé hé hé
Ritchie a écrit:
c'est une calandre de quoi ????:
vieille jeep, celles avec les côtés façon bois
bib
essaies donc de mettre. 27 tonnes d'eau sur ta bibike ...tu vas voir qui va se trainer..
le basque
500 euros pour une machine de cet âge/kilométrage, de ce modèle moteur hs...
Il a de la chance si c'est pas le casseur qui veut bien venir la chercher en le payant en plus.
Il a de la chance si c'est pas le casseur qui veut bien venir la chercher en le payant en plus.
oggy
oggy a écrit:500 euros pour une machine de cet âge/kilométrage, de ce modèle moteur hs...
rooh, l'autre aigri
c'est le turbo qui est HS
et en plus, le papa dit que c'est négociable pour un flatistanais qui veut bien l'aider à remonter sa bouse de bibbike de son fils
edit : pas clair comme phrase : qui veut bien aider sa bouse de fils à remonter sa bibbike
edit 2 : non : qui veut bien aider son fils à remonter sa bouse de bibbike
bib
finalement, Mme Bibe a trouvé du taff pendant les vacances, alors je vais me trouver une occupation pour demain matin : faire péter ma monture de mes 14 ans qui traine dans son jus dans le garage des vieux, je l'ai démarré il y a deux ans, mais là, queud'
lanmembrane de la pompe doit être collée, ou alors la bougie est un peu sale ... pas bien compliqué
lanmembrane de la pompe doit être collée, ou alors la bougie est un peu sale ... pas bien compliqué
bib
M'en branle j'ai déjà une bagnole.
Pis je suis pas à côté de chez toi pour me prendre le jaune avec toi, Caramba et Flato.
Ca serait terrible, remonter la bibike bourrés comme des coings.
Pis je suis pas à côté de chez toi pour me prendre le jaune avec toi, Caramba et Flato.
Ca serait terrible, remonter la bibike bourrés comme des coings.
oggy
pour toi peut-être... mais pour Loiclux...bib a écrit:, ou alors la bougie est un peu sale ... pas bien compliqué
Savate
tiens savate, t'as vu comme elles sont belles mes bougies que j'ai posté? Je suis fier, c'est tout grace à moi (et le forum virtuellement), bah je suis content.
du coup j'ai la flemme pour changer la fourche
savate, c'est quoi c.h.o.n?
salut bib, alors, tu restes en france? madame bib va avoir un salaire francais, de quoi acheter une bibbike en etat de marche, non? en tout cas, vu tes experiences mecaniques recentes (comme pour la laguna...), je serais toi, je me contenterais de piloter, mais pas de bricoler...
du coup j'ai la flemme pour changer la fourche
savate, c'est quoi c.h.o.n?
salut bib, alors, tu restes en france? madame bib va avoir un salaire francais, de quoi acheter une bibbike en etat de marche, non? en tout cas, vu tes experiences mecaniques recentes (comme pour la laguna...), je serais toi, je me contenterais de piloter, mais pas de bricoler...
loiclux
Pour la peine, je vous les remontre tellement elles sont belles. Et quelles magnifiques photos, avec ce bokeh, splendides!
loiclux
pour l'instant, je vais rentrer au Mali, je vais voir pour revenir peut être cet été pour un petit moment
je vais essayer de ramener la V1, la V2.1, je la filerai au carambus magicus africanus
tu t'es fait mal au doidoigt ?
je vais essayer de ramener la V1, la V2.1, je la filerai au carambus magicus africanus
tu t'es fait mal au doidoigt ?
bib
loiclux a écrit:La mecanique, c'est pas préparer des pastis. tu peux pas comprendre.
Loic, lui, il utilise ça :
ça lui laisse le temps de
Savate
Exact. Pratique.
C'est surtout que j'ai pas une servante habillée en soubrette pour me faire mon pastis. Il a de la chance le carambus.
C'est surtout que j'ai pas une servante habillée en soubrette pour me faire mon pastis. Il a de la chance le carambus.
loiclux
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34