Bibbike number two
+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Bibbike number two
Richard de Sainté a écrit:Au moins il reste de l'huile (sale) dans ta fourche...
oui, la fourche est attaquée alors l'huile s'accroche
on a décidé de limiter les frais et le challenge c'est une bécane pour le moins cher possible.
Le prochain poste budgétaire, ce sont les durites de frein et la selle et la réfection des carbus
Caramba n'arrive pas à les régler, trop pourraves
edit : ensuite, on fait la 3 ème, Carambus est optimiste sur l'autre mais il m'a interdit de commencer tant qu'on n'a pas fini la blanche (on ne se disperse pas)
bib
bon ,on te vois jamais travailler ,bib
heureusement que le carambus est là
tu me dira ,que tu sais pas filmer et travailler en même temps
jolie écurie de course mon bib 3 mobs
Invité- Invité
Boxy a écrit:
bon ,on te vois jamais travailler ,bib
Quand le Grand Carambus Magicus Africanus est là, je fais ce qu'il me dit (je démonte ci ou ça, je tiens les fils étamés pour qu'il les soude et je fais des photos et vidéo, et je sers le pastis aussi
edit : il faut vraiment que je range la terrasse avant le retour des bibettes
bib
T'as compris tout seul ou bien il a du le demander son tabouret entre la 1ere et la 3ieme photo?
Bon serieux une vraie moto (la 1150GS) c'est comment, à part le freinage? (Et que ca démarre), c'est très différent?
Bon serieux une vraie moto (la 1150GS) c'est comment, à part le freinage? (Et que ca démarre), c'est très différent?
loiclux
loiclux a écrit:T'as compris tout seul ou bien il a du le demander son tabouret entre la 1ere et la 3ieme photo?
pour le tabouret, j'ai l'habitude, il n'a plus besoin de demander
sinon, je n'ai pas essayé la GS sur la route, j'ai juste fait le con dans les rues en latérite, mais à vu de nez, c'est lourd, ça fait un bruit bizarre, une sorte de "feulement", il y a plein de boutons auxquels je n'ai rien compris, le point de patinage est très serré (j'ai calé 30 fois), j'aime pas le nez + garde boue, mais ça arrache la moquette et ça freine sec de l'arrière
il en voulait 6000 euros (elle est jaune)
je pense que ça doit être une bonne bécane, mais moi, j'aime pas trop, a vrai dire je préfère même la transalp ou la ténéré
Caramba dit que c'est pourri d'électronique, donc lui, il a plutôt fouiné dans les vieilles ducatti
bib
Au moins y a des motos chez toi. Ici en thailande, sorti des scooters, il rest les tuc-tuc..
Merci pour ton compte rendu, en gros c'est une moto pour quand on sera vieux et qu'on lira un manuel d'utilisation quoi.
Merci pour ton compte rendu, en gros c'est une moto pour quand on sera vieux et qu'on lira un manuel d'utilisation quoi.
loiclux
Je ne regarde jamais du côté des jeunes (motos).
La BM jaune 1150 GS, rien que le bruit ça ne me donne pas l'envie d'essayer. Ensuite le tableau de bord à la Mr Spock, ça ne me dit rien de rien.
C'est pas un moteur à explosion, c'est un moteur électrique, ça fait Bzzzz quand on accélère. C'est Zobi la mouche en plus gros.
Putain, il n'y a plus rien la-dedans, c'est des motos sans âmes; Si c'est ça la moto de demain, le monde motocycliste va être bien triste
Et qu'en je pense qu'il en existe déja des électriques.
De toute façon, pour moi c'est clair, BMW a perdu son âme lorsqu'il a arrété la série 7
Ce genre de bécane est à la moto ce qu'une poupée gonflable est à l'amour.
C'est mon point de vue, hein. Faut pas facher !
La BM jaune 1150 GS, rien que le bruit ça ne me donne pas l'envie d'essayer. Ensuite le tableau de bord à la Mr Spock, ça ne me dit rien de rien.
C'est pas un moteur à explosion, c'est un moteur électrique, ça fait Bzzzz quand on accélère. C'est Zobi la mouche en plus gros.
Putain, il n'y a plus rien la-dedans, c'est des motos sans âmes; Si c'est ça la moto de demain, le monde motocycliste va être bien triste
De toute façon, pour moi c'est clair, BMW a perdu son âme lorsqu'il a arrété la série 7
Dernière édition par caramba le Dim 16 Déc 2012 - 16:56, édité 1 fois
Je ne connais pas bien les Ducat, mais ça doit être des modèles de 10 ou 15 ans. C'est pas les Ducats de notre époque. Mais elles ressemblent encore un peu à des motosRichard de Sainté a écrit:Y a des vieilles Ducati dans ton coin?
Il est sympa à lire ton point de vue. Moi je reste in love avec ma serie 7, jamais rien connu d'autre et ce me va bien comme ca.
loiclux
des vieilles je ne sais pas trop, Caramba a repéré celle ci, il y en avait une autre à côtéRichard de Sainté a écrit:Y a des vieilles Ducati dans ton coin?
et j'ai appris hier soir pendant notre petit périple que le frère de mon gros pote qui a claqué cette année avait mis sa ducatti 900 en vente, moi j'aime pas trop, pour la ville, c'est naze, ça tourne mal, mais lui, il aimait bien
bib
caramba a écrit:Je ne regarde jamais du côté des jeunes (motos).
et tu m'as laissé monter dessus ?????
edit : c'est le jaune qui m'a attiré je crois, comme les abeilles
bib
J'ai eu un 1150 GS,c'est génial sur petites routes,hyper maniable au dessus de 20 km/h,tenue de route impressionnante .
Par contre chargée et à deux elle est trop haute et trop lourde pour être à l'aise sur les pistes un peu trialisantes,ce pourquoi elle est sensée être conçue."Unstoppable" qu'ils disaient.
Par contre chargée et à deux elle est trop haute et trop lourde pour être à l'aise sur les pistes un peu trialisantes,ce pourquoi elle est sensée être conçue."Unstoppable" qu'ils disaient.
Richard
Richard de Sainté a écrit:J'ai eu un 1150 GS,c'est génial sur petites routes,hyper maniable au dessus de 20 km/h,tenue de route impressionnante .
bon ,comme la plupart de vous le savent ,j'ai une petite 850 GS
cette moto ,elle fait tout comme une grande ,c'est un couteau suisse ,maniable ,joueuse sur les routes a virages
faible consommation ,grosse autonomie etc etc ...
elle fait un bruit d'aspirateur ,faudrait changer le pot ,mais j'aime bien que tout reste a l'origine
hors route ,dans les petits chemins ,ça l'fait pas ,trop lourde
pourtant quand je vois ce que font les mecs sur le forum des gs avec leur 1200 ,chapeau
bon ,c'est pas non plus la moto que j'achèterais ,mais chacun ses gouts .
quant a l'expression "Unstoppable" j'ai des doutes
la 1150,c'est la suite a la 1100,on a corrigé quelques défauts ,apporté quelques améliorations
mais comme dis caramba ,ce sont des motos sans âme,j'espère que les mecs d’à coté ne vont
pas lire ça ,vont nous lyncher
thing ,pas taper ,hein !
Invité- Invité
comme tu es un riche bourgeois , tu vas pouvoir acheter la dernière grosses GS . ben quoi , il paraît que les gens friques sont tous au Belgistan....
le basque
le basque a écrit:comme tu es un riche bourgeois , tu vas pouvoir acheter la dernière grosses GS . ben quoi , il paraît que les gens friques sont tous au Belgistan....
ouais ,le gros m'a donné quelques conseils pour placer mes tunes
mais pour ce qui est de la dernière gs ,perso
Invité- Invité
C'est le bruit (ou plutot l'absence de bruit) et tous les petits bidules qui clignotaient qui m'ont fait mauvaise impression.
DE toute façon dans 4 jours on est tous morts.
C'est vrai, les z'américains ils l'ont dit à la télé. Y en a même qu'ont fabriqué des abris pour survivre
Tout à coup, patatras, cadavéré
Ta femme cadavéré
Ta mère cadavéré
Ton grand-père cadavéré
Ton père cadavéré
Tes enfants cadavéré
Les rois cadavéré
Les reines cadavéré
Les empereurs cadavéré
Tous les présidents cadavéré
Les ministres cadavéré
Le garde de corps cadavéré
Les motards cadavéré
Les militaires cadavéré
Les civils cadavéré
Les policiers cadavéré
Les gendarmes cadavéré
Les travailleurs cadavéré
Ta chérie cadavéré
Ton première bureau cadavéré
Ton deuxième bureau cadavéré
La bière cadavéré
Le champagne cadavéré
Le whisky cadavéré
Le vin rouge cadavéré
Le vin de palme cadavéré
Les soûlards cadavéré
Music lovers cadavéré
Tout le monde cadavéré
Moi-même cadavéré
DE toute façon dans 4 jours on est tous morts.
C'est vrai, les z'américains ils l'ont dit à la télé. Y en a même qu'ont fabriqué des abris pour survivre
Tout à coup, patatras, cadavéré
Ta femme cadavéré
Ta mère cadavéré
Ton grand-père cadavéré
Ton père cadavéré
Tes enfants cadavéré
Les rois cadavéré
Les reines cadavéré
Les empereurs cadavéré
Tous les présidents cadavéré
Les ministres cadavéré
Le garde de corps cadavéré
Les motards cadavéré
Les militaires cadavéré
Les civils cadavéré
Les policiers cadavéré
Les gendarmes cadavéré
Les travailleurs cadavéré
Ta chérie cadavéré
Ton première bureau cadavéré
Ton deuxième bureau cadavéré
La bière cadavéré
Le champagne cadavéré
Le whisky cadavéré
Le vin rouge cadavéré
Le vin de palme cadavéré
Les soûlards cadavéré
Music lovers cadavéré
Tout le monde cadavéré
Moi-même cadavéré
Les friqués du Belgistan !!
le basque a écrit:comme tu es un riche bourgeois , tu vas pouvoir acheter la dernière grosses GS . ben quoi , il paraît que les gens friques sont tous au Belgistan....
Ben oui... ca dérange quelqu'un.....parceque moi le mangeur de moules je me marre en regardant vos patriotes :
Danny boon à Los Angeles
Mullier, Depardieu à Nechin,
Clavier à Londres;
Johny et Delon en Suisse,
Forget chez...
et le meilleur de tous... men ... en Patagonie
DUVEL
C'est pas moi, c'est ZAOBoxy a écrit:t'as oublié les putes
Chanson : Ancien combattant
Bib au MaliDUVEL a écrit:le basque a écrit:comme tu es un riche bourgeois , tu vas pouvoir acheter la dernière grosses GS . ben quoi , il paraît que les gens friques sont tous au Belgistan....
Ben oui... ca dérange quelqu'un.....parceque moi le mangeur de moules je me marre en regardant vos patriotes :
Danny boon à Los Angeles
Mullier, Depardieu à Nechin,
Clavier à Londres;
Johny et Delon en Suisse,
Forget chez...
et le meilleur de tous... men ... en Patagonie
... et PAN sur le museau...
je voudrais bien voir ce monde en cas de guerre . ce beau monde...
oo
je voudrais bien voir ce monde en cas de guerre . ce beau monde...
oo
le basque
caramba a écrit:
La BM jaune 1150 GS, rien que le bruit ça ne me donne pas l'envie d'essayer.
C'est sur que comme bruit de m...e
caramba a écrit:
Ensuite le tableau de bord à la Mr Spock, ça ne me dit rien de rien.
Euhhhh......un compteur, une jauge, une montre, un compte tours....la même chose que sur ma /6, jauge en plus.
caramba a écrit:
Putain, il n'y a plus rien la-dedans, c'est des motos sans âmes;
Ben, non, je trouve pas ! C'est différente des /5 et /6, c'est sûr, mais c'est une excellent bécane je trouve, pas sans personnalité
caramba a écrit:
Si c'est ça la moto de demain, le monde motocycliste va être bien triste
Ben, la 1150 GS, elle a 15 ans tu sais Alors c'est une moto d'hier, pas de demain !
Pas d'ABS, pas de multiplexage, pas d'électronique à part l'injection....la différence avec nos anciennes c'est la tenue de route et le freinage en fait (plus les chevaux bienvenus quand on pèse mon poids !)
caramba a écrit:
Ben si tu veux......vu que j'ai jamais essayé la poupée gonflable, moi !
C'était la nuit, j'ai vu tous ces voyants, j'ai eu peurLippo a écrit:
Euhhhh......un compteur, une jauge, une montre, un compte tours....la même chose que sur ma /6, jauge en plus.
D'ailleurs, j'ai refusé de monter dessus
Lippo a écrit:
Ben, la 1150 GS, elle a 15 ans tu sais Alors c'est une moto d'hier, pas de demain !
Pas d'ABS, pas de multiplexage, pas d'électronique à part l'injection....la différence avec nos anciennes c'est la tenue de route et le freinage en fait (plus les chevaux bienvenus quand on pèse mon poids !)
15 ans, mais c'était hier, comme le temps passe vite
Bon y' a Guy Lux à la télé et après c'est Dallas, je veux pas louper ça.
C'est bizarre parce que tout le monde à l'air de critiquer la tenue de route et le freinage des G/S, mais franchement lorsque la moto est en bon état, je ne trouve rien à dire.
On a peut être pas la même corpulence aussi
Finalement, moi non plus mais si ça me fait le même effet que la 1150 GS, ça ne me donne pas envie d'essayerLippo a écrit:
Ben si tu veux......vu que j'ai jamais essayé la poupée gonflable, moi !
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34