Bibbike number two
+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Bibbike number two
par contre ,vu que tes pots sont cabossés ,je les verrai bien en noir haute température....[b]
le basque
caramba a écrit:Et pis l'alcotest aussi ?Flatosaure a écrit:hahahaha... un casque, un cuir, une plaque et un phare pour faire 200m au quartier... pourquoi pas des warnings et une assuranceloiclux a écrit: et sans casque, sans cuir, sans plaque, sans phare...
Faut que t'ailles voir bib, toi.
Peut être même qu'ils nous ont vu avec des caméras et ils vont envoyer la maréchaussée, des gars qui font 1,80 m pour 100 kg et un QI de 60
ou bien les voisins vont nous dénoncer à la Gie. Si, si,...... ça se fait bien en Allemagne et bientot en France aussi. C'est un vrai réflexe citoyen
Au fait je déconnais
Les sacs de boxe c'est peut être en France, mais pas ici. D'ailleurs whitecap s'étonnait de ne pas voir du tout de forces de l'ordre dans mon coin.
C'est un peu la sicile de l'allemagne chez moi, les petits vieux du villages font du scooter sans casque ici. Surement plus original que chez bib finalement.
loiclux
bonjour mon p'tit bib
je constate que dans la plupart de tes posts ,c'est "caramba" qui apparait en photo
mème si je suis certain d'avoir vu ta tronche en photo quelque part ,bin ,je commence a me demander si t'existe
alors ,si tu voulais bien me mettre une photo ,ça m'arrangerais bien
j'ai pas l'envie de me retaper tous les sujets
allez ,celui qui retrouve une photo de bib ,la balance ici
je constate que dans la plupart de tes posts ,c'est "caramba" qui apparait en photo
mème si je suis certain d'avoir vu ta tronche en photo quelque part ,bin ,je commence a me demander si t'existe
Invité- Invité
loiclux a écrit:C'est pas lui de dos? Il a un lacoste gravé sur le bras je crois.
ou ça ?
Invité- Invité
Boxy a écrit:bonjour mon p'tit bib
salut,
ben comme c'est moi qui fait les photos, c'est souvent Caramba qui est dessus
sinon, c'est bien moi, de dos, et on voit aussi une de mes baskets dans la vidéo, et un bout de pied sur ce post, vers la page 8-10
bib
oggy a écrit:C'est pour les renseignements généraux Belges...
affirmatif .
Invité- Invité
Savate a écrit:Non, non...caramba a écrit: Pour le connecteur, il a voulu me bizuter, c'est sur. Il savait,c'est pas possible autrement
hélas.
beau boulot en tout cas... !
(elle est pas un peu bizarre votre rocade ?)
j'te jure, j'ai vécu comme un petit moment de solitude...
mais heureusment qu'il l'a vu de suite, j'imagine si il s'en était aperçu au bout de 2 heures de recherche
bib
Tu fais un peu bobo parigo, avec les rayban, le blue jean impec, et le flat rutilant en version rats..
loiclux
Les clignos papillon, ça fait bizarre, tendance moche.
Je vais voir dans mon souk d'taleur pour tes bobines, si je trouve deux pattes de phare je te les envoie avec.
Je vais voir dans mon souk d'taleur pour tes bobines, si je trouve deux pattes de phare je te les envoie avec.
loiclux a écrit:Tu fais un peu bobo parigo, avec les rayban, le blue jean impec, et le flat rutilant en version rats..
oui ,t'aurais pu retirer tes ray ban
je ne peux pas mettre cette photo dans mon salon
Invité- Invité
Flatosaure a écrit:Les clignos papillon, ça fait bizarre, tendance moche.
ils sont scotchés sur le guidon, le temps de trouver des pattes de phare pour les y fixer (c'est une idée de moi )
si tu trouves des pattes, c'est cool, ça va me dépanner
bib
bon ,là je suis obligé d'aller aux urnes
a mon retour ,j'espère trouver une photo digne de figurer dans mon salon
a coté de celle de loic et de Lénine
a mon retour ,j'espère trouver une photo digne de figurer dans mon salon
a coté de celle de loic et de Lénine
Invité- Invité
Bin moi je les aime bien ces clignos,ça lui donne un petit côté coléoptère,à la bibbike.
Richard
loiclux a écrit:Mes 4 clignos actuels sont pour toi si tu veux bib.
avec plaisir
bib
Je les envoie où? En France? Ca veut dire que faut que je me grouille à monter les originaux..
loiclux
T'aurais pu me les envoyer mais là c'est trop tard pour ce coup-ci, je pars demain.
C'est aussi ce que j'avais proposé. Il les décabosse, les mastique un peu (ça devrait tenir car ça ne chauffe pas trop à cet endroit) et les peint en noir mat. Peut être faut il poncer très légèrement le chrome pour que la peinture adhère. de toute façon, ca ne sera que mieuxle basque a écrit:par contre ,vu que tes pots sont cabossés ,je les verrai bien en noir haute température....[b]
Des idées ?
En regard de la somme investie, le résultat est très honorable.
C'est ça qui m'a plu. J'aime bien les motos bien rénovées avec plein de pièces neuves et des superbes peintures;
mais essayer de faire quelque chose de correct avec les moyen du bord, c'est aussi très intéressant.
Dernière édition par caramba le Dim 14 Oct 2012 - 12:33, édité 1 fois
Tu seras pas sur Ouaga cette semaine alors ?
loiclux a écrit:Je les envoie où? En France? Ca veut dire que faut que je me grouille à monter les originaux..
pas d'urgence je ne les récupèrerai qu'n fin décembre
je te filerai l'adresse de mes vieux
bib
Ok je les enverrai courant décembre si la flemme me quitte et que je me fais violence pour mettre les origines.
Les origines sont vraiment gros quand même..
Les origines sont vraiment gros quand même..
loiclux
Cette semaine je serai à Bamako.Flatosaure a écrit:Tu seras pas sur Ouaga cette semaine alors ?
Je passe sur Ouaga le week end du 27/10
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34