Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas

+16
Flatosaure
aquajip
L'Ankou
Juan Antonio
ffrd
Lou2
Topf
nortonton
goeland_
Richard
lolokeb
L'arverne
loiclux
jbt
le basque
vikolemac
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas Empty FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas

Message  vikolemac Sam 29 Sep 2012 - 18:01

Bonjour,

Et les problèmes continus et je suis donc toujours novice!!! ( tjs pas fait de balade depuis le 1er Mai et sa date d'achat...).

Elle démarre tres bien mais le cylindre droit ne chauffe pas. Le pot d’échappement non plus.et elle n'a donc pas assez de puissance pour sortir du garage :(

Une fuite d'huile vient d'apparaitre... l'huile sort du pot d'echappement...

FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas Fuite_10

comment cela se fait il qu'il y ait autant d'huile dans le pot d'echappement? confused

Si ca peut aider au diagnostic, voici la jauge de l'huile ( 2 fois plus haute que la barre maximum...c'est pourtant un pro qui a fait la vidange)

FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas Photo_10

merci beaucoup!
vikolemac
vikolemac


Revenir en haut Aller en bas

FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas Empty Re: FUITE D'HUILE - cylindre qui ne marche pas

Message  le basque Sam 29 Sep 2012 - 18:13

moi ,ce que je ferais ,je vidangerai le moteur et remettrai 2 l de cette huile là ,vu qu'elle vient d'être changée !
tu sais les garages....il suffit que ce soit un apprenti qui ait remis l'huile ,avec le même dosage que pour une voiture...et tu pourrais avoir un ou deux litres en trop !

peut être que l'excédent d'huile est remontée par la segmentation du cylindre droit ,"mouillé "la bougie d'huile et voilà le cylindre qui est éteint !

1/ vidange moteur et remise de 2 litres !
2/ démontage et examen de la bougie ( pleine d'huile ? )

le basque


Revenir en haut Aller en bas