Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 9:56

Moi aussi j'arrive juste avec mes petits 40 chevaux faut du temps pour passer un peu partout sur le forum:lol!:

En tout cas vivement la diffusion à la téloche... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flatourien Sam 12 Sep 2009 - 21:31

Vraiment sympa ce feuilleton.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofaix Ven 29 Oct 2010 - 19:00

Moi non plus j'avais pas vu ce post....excellent....bravo JBT winner
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  PizzaRoller Ven 29 Oct 2010 - 22:15

Merci d'avoir déterré ce post serremain

Une pure merveille bien bien bien
Absolument génial et j'en passe... tss tss
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 29 Oct 2010 - 22:51

J'avoue que je me fends la poire a chaque fois que je lis JBT !!! Le bougre en plus est doué pour les dessins aussi lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 30 Oct 2010 - 5:10

Ah oui, ce fil là c'est un sommet dans le genre !
Quelle inventivité ! bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  nortonton Sam 30 Oct 2010 - 8:14

Je viens de lire toute l'histoire en détails, et j'ai pleuré de rire devant l'ordi lol!
Bravo pour ce long remake de l'arroseur arrosé ! hahaha
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Rions encore avec les arnaqueurs: LE LIVE!

Message  jbt Ven 5 Nov 2010 - 21:48

Nouvel épisode de mes relations avec les arnaqueurs:
mes parents sont à la recherche d'une voiture, et me demandent la semaine dernière d'aller jeter un oeil à un modèle qui les intéresse, à deux pas de chez moi, vu sur leboncoin.
Je prends contact avec le vendeur, il me donne rendez-vous en centre ville, on essaye la voiture, le bonhomme est sympa, on discute, il me raconte qu'il bosse dans le social, mais ne semble pas connaitre les gens que je connais et qui bossent au même endroit. Bon, pas grave. La bagnole marche bien, malgré quelques pêts de carrosserie, mais c'était précisé dans l'annonce. La distribution est à prévoir, "mais ça peut attendre encore, c'est à faire tous les 100000km"...Mouais, tous les 80000 km en fait, et là, c'est déjà trop tard. Je note aussi un petit décollement au niveau de l'airbag passager, rien de grave, mais je n'avais pas noté ce défaut sur la voiture précédente de mes parents, identique...Il me présente un paquet de factures de suivi, un livret d'entretien, précise que c'est une première main, la voiture de son travail, entretenue dans un garage...à 80 km du lieu ou il me disait bosser. Admettons...En roulant, je lui demande tout à fait innocemment combien ça consomme en moyenne: je m'étais étonné que la version break consommait déjà 7.5L en moyenne, malgré une conduite tranquillissime, et je voulais juste savoir si la version courte que j'essayais était plus économe. "Heu, 6L/100, maxi, bredouille mon vendeur, tout en cherchant à faire défiler le menu de l'ordinateur de bord rapidement, me laissant apercevoir furtivement un 8.8L de conso moyenne affichée avant de vite passer à l'affichage suivant..."ça consomme rien, avec le plein on fait tranquille 1000km". Mouais...
Mais pas de CT, il l'a "oublié" chez lui. Règlement en espèces ou par chèque de banque, n'importe, il est open.
Finalement, la voiture me parait pas trop mal et pas trop chère (tout de même 1500€ de plus que l'argus...) je fais mon rapport à mes parents qui prennent RDV pour l'essayer et sont conquis, laissant un acompte en liquide.
Oui mais...en y repensant, ils se rendent compte de pas mal d'incohérences, notamment entre le nom porté sur les factures et celui de la carte grise, établie il y a 15 jours pour une "première main".
Le doute s'installe.
Mon père parvient à retracer l'historique de la voiture: en fait de 1e main, elle en est déjà à son 4e propriétaire! Il parvient à joindre la propriétaire précédente, qui lui confirme l'avoir possédée longtemps, puis passée à son fils, qu'elle avait été accidentée il y a quelques années (ca expliquerait le décollement du revêtement de l'airbag...a moins que la planche de bord n'ait été enlevée pour bidouiller le compteur) et qu'elle l'a revendue le mois dernier à un monsieur qui a insisté pour faire le certificat de vente au nom de son neveu, "pour lui faire une surprise".
Bon. Ça pue. En fait, on ne connait même pas le nom du vendeur! Rien ne correspond entre le travail qu'il m'avait annoncé faire et le nom qui figure sur la carte grise: inconnu partout.
Mes parents sont tout de même intéressés par la voiture, mais en y réfléchissant, se disent tout de même qu'elle cache pas mal de choses et pensent à laisser tomber. OK, mais un acompte a été versé...et ma mère a perdu le récépissé! siffle
On se retrouve donc ce matin avec mon père, porteur de quelques milliers d'euros en liquide, a se rendre à un nouveau RDV pour acheter la voiture. RDV dans une rue du centre ville est pris.
En arrivant dans la rue, on aperçoit la voiture à l'autre bout...qui démarre et met les voiles alors qu'on se gare. Tiens? C'est peut être pas la bonne, et pourtant, la couleur bizarre n'est pas courante.
Le vendeur arrive à pied quelques minutes plus tard, nous salue, se dirige vers un portail qui abrite le garage ou est la voiture...et "Ho, désolé, j'ai oublié la clé...attendez moi là, je reviens."
Bon...
L'attente permet de jeter un œil à l'entour, et de remarquer plein de gens qui trainent là "par hasard". Qui assis sur un banc, qui qui se ballade nonchalamment, qui regarde les enfants qui s'amusent au square...Mon père s'inquiète de ne pas avoir mis de sous dans l'horodateur et retourne mettre un ticket, vu que l'attente dure. J'en profite pour lui dire de laisser l'argent dans la voiture, au cas-ou...
Puis la parano s'installe. Je remarque encore deux trois "passants" étranges. Je finis par conseiller à mon père d'aller faire une course un peu plus loin avec son bas de laine...et d'attendre mon coup de fil si le vendeur réapparait.
Encore 10 minutes d'attente, et je remarque un gars garé dans une voiture avec vue sur les lieux, avec une mine à jouer les seconds rôles dans les films de gangsters, téléphoner nerveusement tout en me matant avec insistance...puis démarrer et filer dès que je m'approche.
Hum. Pas clair. Je fais quoi, maintenant? Je me tire?

Arrive le vendeur. Bien. Je lui demande candidement si ce n'était pas lui que j'avais vu arriver en voiture en me garant..."Non, non, c'était pas moi, la voiture est bien là, sur le parking fermé..." mais le moteur est encore tout chaud, il doit y avoir une autre entrée.
On s'approche de la voiture, "votre père est parti?"
"Oui, il avait une course à faire, il en a profité pendant qu'on vous attendait..."et début du bluff.
"...bon, par contre on a pris des renseignements sur la voiture, c'est pas une première main, mais elle a appartenu à telle et telle personne, a tel kilométrage, a eu tel accident en telle année, etc.etc.et elle a été acheté pour telle somme tel jour à telle personne". Le gars se décompose.
" C'est pas du tout ce que vous m'avez raconté, donc je vois trois solutions: soit on revoit le prix nettement à la baisse vu qu'il y a pas mal de choses cachées, soit on laisse tomber et vous me remboursez l'acompte, soit (et là, j'ouvre négligemment mon portefeuille qui contient encore un souvenir bleu blanc rouge de mon activité administrative passée) on va passer quelques heures en tête à tête avec une machine à écrire au bureau..."
Alors-là, permettez moi de vous dire que j'ai immédiatement changé d'opinion.
Pas à propos de mon vendeur, non, mais à propos du réchauffement climatique. J'étais plutôt climato-sceptique jusqu'alors, mais franchement, en voyant mon vendeur se mettre à transpirer de la sorte début novembre, ça m'a convaincu que le climat change réellement.
Il change beaucoup, d'ailleurs, de glacial à très chaud...
Le vendeur tente de se défendre, "mais si, c'est une première main, je l'ai acheté à une personne qui l'avait acheté neuve, donc c'est une première main!" puis m'assure qu'il m'avait dit qu'elle avait été accidentée, etc. etc, bref, cherche à m'embrouiller, mais surtout à trouver comment se dépêtrer de là.
"D'ailleurs, cette voiture n'est pas à vous...( et d'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui tu es, mais je suis pas sur que le bluff tienne longtemps, je n'ai d'officiel qu'un gros pins et une vieille boucle de ceinture...)vous l'avez immatriculée au nom de quelqu'un d'autre".
Glps. "Heu, oui, je la vends pour un ami, c'est mon cousin, je l'appelle, il va venir".
Ami? Cousin? Neveu? Quoi qu'il en soit, le vendeur dégaine son portable et tente désespérément de joindre le titulaire de la carte grise.
Pas de réponse. Il prend des tours...et fait diversion en me ressortant le paquet de factures: "regardez, tout y est, les factures, etc. j'ai rien à cacher, moi!" dit-il en retournant dans la boite à gants chercher son dossier de paperasse.
M'en fous, moi de ses factures...ah mais tiens, que vois-je sur le vide poche central?
Un récépissé d'acompte.
Non?
Si.
Du coup, je me prends d'une subite envie de re-vérifier ces factures, subtilisant au passage le fameux récépissé perdu et l'empochant, notant au passage qu'il ne comportait aucune identité! En ré-épluchant les factures pour donner le change, je réalise qu'il s'y trouve cette fois une grosse facture de réparation consécutive à l'accident survenu auparavant. L'enf...il l'avait planquée auparavant mais l'a rajoutée une fois la vente faite pour être tranquille, histoire de se dédouaner ("je vous l'avais bien montré, c'était dans le tas"). Ça me permet de constater que c'était tout de même un gros carton, donc pas de regrets, la voiture a bien reçu.
Et au fait, le CT? OK, mais avec un échappement pourri et des roulements de roue à changer...
Bon. On passe en mode "Rends-moi l'oseille, rascal", maintenant.
"Allez, on laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête une veille de week end, rendez-moi l'acompte et on n'en parle plus"
Le gars hésite, continue à chercher à joindre son acolyte par téléphone, toujours sans succès. Il me propose de m'emmener en voiture le voir, hors de question. On attend donc, en sortant du parking. Il continue à m'embrouiller, en partie pour se rassurer. "Mais enfin, j'ai pas été malhonnête, sinon, je serais pas venu tout seul!" (Ça, justement, je me demande si tu es vraiment venu tout seul, tu vois...mais finalement peut être que oui) et il continue " et si vous pensiez que j'étais malhonnête, vous ne seriez pas venu tout seul non plus!"
Alors là...merci pour la perche. Il y a toujours pleins de "passants" qui ont l'air de sur-jouer leur rôle de figurant dans un film d'espionnage, du genre à être posé debout sur un trottoir muni d'un chapeau, imper et lisant un journal tenu devant le visage. lit Mais cette fois la parano va changer de camp, je lui réponds " Mais qui vous dit que je suis venu seul? " en tâtant mon lecteur MP3 qui est dans ma poche de poitrine et en jetant des petits regards complices au parfaits inconnus à l'entour...
Gagné. Mon vendeur commence à se faire des films aussi, à considérer l'équipe de paysagistes trop bien occupés à soigner un buisson à la con comme des infiltrés, l'instit' stagiaire qui fume sa clope à la récré derrière l'école comme un flic en civil, le paisible retraité qui profite des couleurs d'automne dans le parc comme un commissaire expérimenté... Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 13573
"Bon , OK, on va au distributeur à côté, je vous rembourse et on arrête là".

A peine partis en voiture, ça tombe pile poil, mon père se fait du souci et m'appelle. Je lui réponds "OK, tu suis, on bouge " et raccroche. Il n'a rien compris? Pas grave, mon vendeur n'en n'a pas perdu une miette et commence à se demander comment ça va se terminer.
500m. plus loin, on se gare devant un distributeur, et ho!, malheur, sa carte ne marche pas. Quel dommage tout de même...surtout que je lui fais remarque que c'est rigolo, on est juste à côté de l'Hôtel des Impôts, avec qui je bosse souvent pour des affaires de travail au noir, et qu'au cas ou, on n'est pas très loin à pied.
Soudain arrive enfin le secours tant attendu: le véritable ami-neveu-cousin propriétaire de la voiture...qu'il me présente comme étant son frère!
Je lui fais remarquer qu'ils n'ont pas le même nom pour deux frères (même si je ne connais pas le sien, faut vraiment que j'essaye le poker). "Euh, oui, bon, comme mon frère, quoi, je lui vends sa voiture car il travaille de nuit, il peut pas s'en occuper". Mouais, mais bon, là, c'est 11h, il est bien debout et à l'air bien reposé tout de même , le frérot... qui me montre spontanément son passeport, son permis de conduire, sa carte vitale, etc. Holà, holà, montre surtout ta carte bleue! "Ah bin non, je peux pas retirer, j'ai plus l'acompte..." Bon. Ça devient chiant.
Au passage, mon vendeur, toujours sur le qui-vive et aux aguets, semble très populaire dans le quartier. Plein de gens passent, le saluent, l'interpellent, mais lui hésite entre continuer à faire le caïd et à ne pas trop en rajouter, ne sachant visiblement pas trop ou il met les pieds exactement, et cherchant toujours autour de lui qui est susceptible de lui passer les pinces à l'improviste. Jusqu'à ce qu'un gentil copain passe devant lui et se fend d'un grand "Alors, Pascal*, ça va?". Mine déconfite du vendeur, qu'on entend penser très fort "ta gueule abruti, hurle pas mon nom devant tout le monde, c'est pas le moment du tout!"
(*Bien sur, il s'appelle pas Pascal, mais bon, on va l'appeler comme ça, ça rime avec Rascal)
"Pascal? Non... LE Pascal Rascal dont le nom apparait bien dans le personnel de la boite dans laquelle il m'avait dit travailler? Ah bin ça, c'est pas de bol pour toi, je m'en souviens, dis donc", me dis-je en mon for intérieur.
Visiblement déconfit par son identité dévoilée fortuitement, il finit par se décider à remettre sa carte bleue dans le distributeur et à me rendre l'acompte. "Vous avez le reçu , au fait?"
" Bien sur, le voilà" lang (après tout, c'est le tien, je te le rends...).
On s'est quittés pas fâchés, je lui ai serré la main en lui souhaitant "Au revoir, Pascal, peut être à une autre fois" que je crois qu'il a mal interprété...
Quand à moi, j'ai rejoint mon dispositif et j'ai donné quartier libre à mes hommes, en récompense d'une mission rondement menée.

Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise...



Dernière édition par jbt le Sam 6 Nov 2010 - 17:36, édité 4 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Ven 5 Nov 2010 - 22:03

Et ton pere? Il a bougé suite a son appel? souris

C'est con mais moi, je sens la tension palpable juste a lire ton histoire...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 5 Nov 2010 - 22:07

Oui, tendu, c'est ça la scène, le trac, "le film, le festival, toute cette pression"...c'est plus rigolo par internet, en fait.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Ven 5 Nov 2010 - 22:21

Quel est ton secret pour les attirer ? souris
Tu nous as gardé le suspens jusqu'au bout ! bien

Remarque, je me suis fait entuber lors de l'achat d'une Micra pour ma femme. Bagnole propre, CT vierge, prix correct, le seul tort c'est d'avoir cherché cette bagnole à Annemasse, 300 bornes de chez moi....
Et du coup, lorsque je la sors du garage le lendemain de l'achat et que je découvre une flaque d'huile de 10 cms de large, ( joint spy de vilebrequin), bien sûr le vendeur n'est pas au courant, la voiture ne fuyait pas quand il l'a vendue, je n'ai qu'à la ramener à son contrôleur technique qui confirmera etc....
Ben oui, le moulin avait été bien nettoyé au karcher, et la fuite met un petit moment à se répandre sur le sol....

Bilan: 1000 euros de facture ( embrayage changé dans la foulée). Bon, au final on n'a rien eu depuis et la bagnole est super saine. Mais sur ce coup-là j'ai bien regretté.....
Comme toi j'aurai du me méfier, on a tout traité dans la rue et dans un café, le vendeur a bien fait en sorte que je ne sache pas où il habite ( il avait déménagé depuis l'adresse notée sur la CG. Comme c'est un mec qui a une petite entreprise de décolletage, je lui ai envoyé quelques mails bien senti à son boulot, c'est tout ce que je pouvais faire.....)


Dernière édition par Francesco le Ven 5 Nov 2010 - 22:43, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  PizzaRoller Ven 5 Nov 2010 - 22:24

Tu vas pouvoir écrire des romans policiers avec tes aventures commerciales bien

Il va falloir que tu monte une RT bleu comme moto de fonction hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 5 Nov 2010 - 22:40

Grandiose comme d'habitude ! bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 5 Nov 2010 - 22:41

PizzaRoller a écrit:Tu vas pouvoir écrire des romans policiers avec tes aventures commerciales bien

Il va falloir que tu monte une RT bleu comme moto de fonction hahaha

Depuis le temps que je lui dis siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  DENIS Sam 6 Nov 2010 - 6:13

Bonjour

Merci Jb bien clin
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofaix Sam 6 Nov 2010 - 8:01

Excellent au p'tit déj.... lit ....j'veux bien en lire une comme ça tous les matins.... bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jmarc06 Sam 6 Nov 2010 - 8:37

Rester vigilant et méfiant, toujours.

Bien joué jbt.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Le Picvert Sam 6 Nov 2010 - 10:30

De toutes façons , rien qu'au prix tu comprends que c'est une arnaque ...
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Sam 6 Nov 2010 - 10:33

j'aurais aimer être une petite souris au coin de la rue lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  MJPI Sam 6 Nov 2010 - 14:16

bien je savais JBT trés fort en proses ,mais là : chapeau ! jap priere drunken winner
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Sam 6 Nov 2010 - 14:52

Un régal à lire bien ....merci jbt mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  patj Sam 6 Nov 2010 - 16:51

Tu devrais faire des films jbt (cela, nous changeraient des merdes de la télé ) tes récits sont très prenants.Quant tu veux le prochain!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Sam 6 Nov 2010 - 17:38

Faut qu'on va faire un film avec Francisco!

(Je sais, c'est pas français, "faut qu'on va" c'est pour insister sur le côté impératif.)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 6 Nov 2010 - 17:49

J'ai déjà les "vendeurs" sous la main..... Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 145644

Et ma ZX achetée dans une casse pour le rôle de l'appât....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Nov 2010 - 17:57

Un ZX volée??? Ca fait pas crédible. Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 6 Nov 2010 - 18:01

Je t'arrête tout de suite, elle est très bien maquillée !
On a sa fierté quand même.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 6 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum