100RS de 77
+29
Flatosaure
Alastor 2262
ROLAND
loiclux
jmarc06
Philimael
oggy
Francesco
reiler
Mick13
the thing
rsj
Lou2
Benoit 67
le titi en ducati
Royal Enfileur
vtouine21
Pierrebm
patj
flattwin66
GeorgeS 69
breizracer
Richard de l'Aulagnier
DENIS
pockaman
Pot de fleur
PierreB
jbt
Dom
33 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 100RS de 77
En fait j'aime bien te traiter de vieux fou.....Dom a écrit:Maintenant si !the thing a écrit:Non c'est toi qui a rien pigé vieux fou....Dom a écrit:On parle des merdes pour la localisation........pas des pelles
the thing
Tu crois qu'il a des ennemis sur le Flatistan ?flattwin66 a écrit:Nan, faut pas, des fois il y'a de drole de surprise...
(et des hauts placés ??? )
Mets nous donc des tofs de notre périple en Espagne plutôt que de dire des conneries....Lippo a écrit:Tu crois qu'il a des ennemis sur le Flatistan ?flattwin66 a écrit:Nan, faut pas, des fois il y'a de drole de surprise...
(et des hauts placés ??? )
the thing
Tu trouves pas qu'il est un peu faignant en ce moment???.....Dom a écrit:Et pan !
the thing
Ouaip, il commence à prendre le rythme du futur retraité qu'il va bientôt êtrethe thing a écrit:Tu trouves pas qu'il est un peu faignant en ce moment???.....Dom a écrit:Et pan !
Dom
Je sais pas si vous avez remarqué l'effet "cache-culbu à l'envers", c'est assez travaillé
Le truc qui m'a emmerdé c'est que les vieilles roues à rayons d'origine rentraient pas dans la benne de la dèche, j'ai du les plier à la masse.
Pis j'ai pas encore eu le temps de mettre les bandes thermiques mais je les ai, rassurez-vous.
Le truc qui m'a emmerdé c'est que les vieilles roues à rayons d'origine rentraient pas dans la benne de la dèche, j'ai du les plier à la masse.
Pis j'ai pas encore eu le temps de mettre les bandes thermiques mais je les ai, rassurez-vous.
Ouais ben t'y est allé un peu fort avec ta masse... J'en fait quoi des jantes et des autres pièces maintenant ?
Je vais quand même pas mettre ça dans mon salon comme si c'était une sculpture... Moi qui voulais revendre le rabb à blitz !
Je vais quand même pas mettre ça dans mon salon comme si c'était une sculpture... Moi qui voulais revendre le rabb à blitz !
Alastor 2262
Merde Flato !.......moi qui croyais que tu partais sur un projet comme ça
C'est quand même autre chose que le délire de ce salopiaud de Francesco
C'est quand même autre chose que le délire de ce salopiaud de Francesco
Dom
Nan, pour ça je veux partir d'une base de 90S.
j'en ai une Daytona entièrement d'origine, j'ai pas encore attaqué, juste balancé le tête de fourche pour faire de la place.
j'en ai une Daytona entièrement d'origine, j'ai pas encore attaqué, juste balancé le tête de fourche pour faire de la place.
Je serai à ta place, je prendrai ta 69S, c'est qu'une vieille rougne presque neuve.....Flatosaure a écrit:Nan, pour ça je veux partir d'une base de 90S.
the thing
Deux vieux bitza ça t'interesse pas ? ça m'eviterais de les trainers a Aix demain soir .
flattwin66
flattwin66 a écrit:Deux vieux bitza ça t'interesse pas ? ça m'eviterais de les trainers a Aix demain soir .
C'est même pas des Bitza.....
the thing
Nan c'est bon, j'ai déjà traîné deux pelles à crotte sur 1000 kmflattwin66 a écrit:Deux vieux bitza ça t'interesse pas ? ça m'eviterais de les trainers a Aix demain soir .