100RS de 77
+29
Flatosaure
Alastor 2262
ROLAND
loiclux
jmarc06
Philimael
oggy
Francesco
reiler
Mick13
the thing
rsj
Lou2
Benoit 67
le titi en ducati
Royal Enfileur
vtouine21
Pierrebm
patj
flattwin66
GeorgeS 69
breizracer
Richard de l'Aulagnier
DENIS
pockaman
Pot de fleur
PierreB
jbt
Dom
33 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 100RS de 77
GeorgeS 69 a écrit:c'est pas tes joints de cache-culbus?
Je pense que Georges à raison... ==> je penche aussi pour les joints de cache culbuteurs HS
Autres possibilités :
1) desserage progressif des 2 écrous sur le côté et de la vis centrale (attention à ne pas resserer comme un bourrin ! )
2) plan de joint HS de la culasse et du cache culbuteur "limite" ce qui à chaud, et quand l'huile revient dans la zone sous l'effet de la pompe, crée des fuites de liquide plutôt abondantes.
Pas cher et à utiliser selon moi sans mastic si tes plans de joints sont nickels !
Dernière édition par reiler le Sam 10 Avr 2010 - 20:15, édité 1 fois
reiler
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une petite taf?
Non merci, j'ai arrêté...
Dom, je n'avais pas vu ta RS, j'étais en vacances. Elle est très belle ! Superbe couleur !
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:c'est pas tes joints de cache-culbus?
non, c'est sec sur tout leur pourtour :clin d\'oeil:
reiler a écrit:1) desserage progressif des 2 écrous sur le côté et de la vis centrale (attention à ne pas resserer comme un bourrin ! )
Déjà contrôlé........ce n'est pas ça :clin d\'oeil:
reiler a écrit:2) plan de joint HS de la culasse et du cache culbuteur "limite" ce qui à chaud, et quand l'huile revient dans la zone sous l'effet de la pompe, crée des fuites de liquide plutôt abondantes.
Comme je l'ai écrit plus haut, la fuite ne se situe pas au niveau des joints de culasse, ni des caches culbuteurs, mais entre les 4 ailettes centrales sous les culasses coté sol au niveau des colonnettes :clin d\'oeil:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une petite tof?
je fais ça demain :clin d\'oeil:
Francesco a écrit:
Dom, je n'avais pas vu ta RS, j'étais en vacances. Elle est très belle ! Superbe couleur !
Merci pour elle :clin d\'oeil: .................sinon, tu as vu......elle est carénée ............
Dom
Bon..........tentative de photos avortées ............et donc, oui Richard, j'ai bien l'impression que l'huile provient des colonnettes coté culasse, car les dites colonnettes sont bien huileuses Et pour mieux situé l'endroit du mouillage d'ailettes, c'est pile poil dans l'alignement de la pipe d'admission.
Dom
Bon, p'tite décrassage matinal après trois mois d'arrêt avec un démarrage au quart de tour nickel chrome de chez nickel chrome
Dom
Bon, petit travail d'hier après midi...............
Hé oui, changement des plaquettes de frein avec une p'tit purge du circuit.
Hé bien, tout s'est très bien passé ............rien de grippé.... excentriques fonctionnant parfaitement pour le réglage final..........vis de purge se dévissant sans problèmes
Bref, j'adore qu'un plan se déroule aussi bien
Cela dit, il est vrai que ma RS avait bénéficié de la protection de lou
Hé oui, changement des plaquettes de frein avec une p'tit purge du circuit.
Hé bien, tout s'est très bien passé ............rien de grippé.... excentriques fonctionnant parfaitement pour le réglage final..........vis de purge se dévissant sans problèmes
Bref, j'adore qu'un plan se déroule aussi bien
Cela dit, il est vrai que ma RS avait bénéficié de la protection de lou
Dom
oggy a écrit:Elle va freiner alors cette rs ?
Pour ça, faudrait déjà qu'elle avance un peu !
Philimael
Philimael a écrit:oggy a écrit:Elle va freiner alors cette rs ?
On en reparlera à Banon !
Dom
Philimael a écrit:oggy a écrit:Elle va freiner alors cette rs ?
La montre est à l' heure, elle ..........
jmarc06
Banon alors !
Moi aussi, ce sera avec la RS, j'ai pas de sacoches à mettre sur la Guzz ( pis j'ai pas encore confiance dans la brêle )
Moi aussi, ce sera avec la RS, j'ai pas de sacoches à mettre sur la Guzz ( pis j'ai pas encore confiance dans la brêle )
Philimael
Elle est belle! Et a l'air vraiment propre... Y a rien à bricoler la dessus!
Oups... J'avais pas vu la date!
loiclux
loiclux a écrit:
Je ne vois pas où est le problème
oggy a écrit:Si en plus de son horloge anti somnolence, elle est incontinente du reniflard...
Ouaip, mais elle roule..............ELLE !!!
Dom
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6