100RS de 77
+29
Flatosaure
Alastor 2262
ROLAND
loiclux
jmarc06
Philimael
oggy
Francesco
reiler
Mick13
the thing
rsj
Lou2
Benoit 67
le titi en ducati
Royal Enfileur
vtouine21
Pierrebm
patj
flattwin66
GeorgeS 69
breizracer
Richard de l'Aulagnier
DENIS
pockaman
Pot de fleur
PierreB
jbt
Dom
33 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
100RS de 77
bon, bin voiçi l'achat du jour
Dernière édition par Dom le Sam 10 Avr 2010 - 19:04, édité 4 fois
Dom
Re: 100RS de 77
Raaaaaaaaaaaaah !!
J'veux la même !
En fait je l'ai déjà, mais pas de la bonne couleur, et toute vieille tout moche...
J'veux la même !
En fait je l'ai déjà, mais pas de la bonne couleur, et toute vieille tout moche...
Bonjour
Super
Bon on vas pouvoir faire la coupe RS au circuit de Bresse si ça continue !!!!!
Super
Bon on vas pouvoir faire la coupe RS au circuit de Bresse si ça continue !!!!!
DENIS
Et bien, t'as bien fait de foncer, elle est superbe, propre, jantes à rayons et tout et tout....
quoique, avec une selle à ressorts.... :dehors:
breizracer a écrit:quoique, avec une selle à ressorts.... :dehors:
le modèle de chez Vespa alors !
flattwin66
Félicitations elle est très belle , j'ai aussi une 100RS mais de 79 , j'adore cette couleur et la mienne est identique sauf les roues qui ne sont malheureusement pas à rayons.Je me régale à chaque balade.Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec cette moto d'hommes.
patj
breizracer a écrit:Et bien, t'as bien fait de foncer, elle est superbe, propre, jantes à rayons et tout et tout....
Tout pareil que Breizracer !! C'est le plus beau modèle des RS !
Pierrebm
Dis donc Pierre, t'étais pas à Rochefort en Terre le week end dernier?
Ben non !! Malheureusement... j'ai tenté de prendre contact avec les organisateurs pour juste passer... en vain !breizracer a écrit:Dis donc Pierre, t'étais pas à Rochefort en Terre le week end dernier?
Pierrebm
Une RS de plus
Superbe couleur et avec les jantes rayons elle est magnifique.
Combien de kilomètres au compteur ?
Combien de kilomètres au compteur ?
vtouine21
T'avais pas besoin de demander, la rue est à tous!!Pierrebm a écrit:Ben non !! Malheureusement... j'ai tenté de prendre contact avec les organisateurs pour juste passer... en vain !breizracer a écrit:Dis donc Pierre, t'étais pas à Rochefort en Terre le week end dernier?
merci pour vos commentaires
Bon après une petite balade matinale, je viens de passer l'après midi à autopsier la bête sous tous les angles après avoir démonté l'ensemble selle réservoir .............verdict: RAS
Sinon, elle a 83 000 km d'origine :rire: ..................j'ai aussi passé en revue toutes les factures en ma possession et il y en a des gratinées :
-En 80, aux alentours de 40 000 kms............3000 Frs (changement de l'embrayage,changement de de l'arbre intermédiaire de BV + diverse broutilles)
-En 84, à 58 00 km..............5700 Frs(dépose du moteur avec démontage complet avec entre autres; rectification des cylindres avec changement des pistons, changement kit distribution, pignon vilebrequin et arbre à cames, palier de villebrequin, coussinet de bielle, toutes les soupapes, ainsi que divers joints, clavettes et vis.
Seul truc qu'il me reste à faire................deux pneus neufs payés par le précédent proprio qui n'a pas eu le temps de les remplacer.............et pour cause, c'est moi lors de ma première prise de contact qui lui a fait remarquer que les deux gommards étaient rincés de chez rincés .............pas de soucis m'a-t-il dit, c'est moi qui paye
Bon après une petite balade matinale, je viens de passer l'après midi à autopsier la bête sous tous les angles après avoir démonté l'ensemble selle réservoir .............verdict: RAS
Sinon, elle a 83 000 km d'origine :rire: ..................j'ai aussi passé en revue toutes les factures en ma possession et il y en a des gratinées :
-En 80, aux alentours de 40 000 kms............3000 Frs (changement de l'embrayage,changement de de l'arbre intermédiaire de BV + diverse broutilles)
-En 84, à 58 00 km..............5700 Frs(dépose du moteur avec démontage complet avec entre autres; rectification des cylindres avec changement des pistons, changement kit distribution, pignon vilebrequin et arbre à cames, palier de villebrequin, coussinet de bielle, toutes les soupapes, ainsi que divers joints, clavettes et vis.
Seul truc qu'il me reste à faire................deux pneus neufs payés par le précédent proprio qui n'a pas eu le temps de les remplacer.............et pour cause, c'est moi lors de ma première prise de contact qui lui a fait remarquer que les deux gommards étaient rincés de chez rincés .............pas de soucis m'a-t-il dit, c'est moi qui paye
Dom
Woahow l'est belle aussi celle-là.
Avoir un carénage,dès fois ça me tente
Avoir un carénage,dès fois ça me tente
Royal Enfileur
flattwin66 a écrit:breizracer a écrit:quoique, avec une selle à ressorts.... :dehors:
le modèle de chez Vespa alors !
Moqueurs !
le titi en ducati
GeorgeS 69 a écrit:+1. Très belle, ta moto. Celle-là, faut pas la modifier, hein!
+1
Benoit 67
lou a écrit: Tu viens avec chez lippo , samedi ?
Tout dépendra à la vitesse à laquelle arriveront mes pneus avant Samedi .............Car pour le moment, j'attends encore le coup de fil de mon fournisseur qui devait m'appeler hier .............Demain, il est fermé ...........Donc, pour le moment, je ne sais pas avec quelle meule je descends. Mais bien évidemment, si Vendredi soir la RS est chaussée à neuf.............Samedi: rodage du train de pneus en descendant chez lippo
Dom
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6