Infos R 100 RS Motorsport
+2
oggy
PACO 56
6 participants
Page 1 sur 1
Infos R 100 RS Motorsport
Salut à tous.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis l'heureux propriétaire d'une 100 RS Motorsport.
D'aprés ce que je sais, ce modèle n'a été fabriqué qu'entre juillet 77 et juillet 78.
Je n'arrive pas à savoir exactement combien d'exemplaires sont sortis des usines et combien ont été importés en France.
Le mien vient de Belgique mais ce n'est pas une ancienne de police. (a priori, la police belge en aurait eu)
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
D'avance merci.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis l'heureux propriétaire d'une 100 RS Motorsport.
D'aprés ce que je sais, ce modèle n'a été fabriqué qu'entre juillet 77 et juillet 78.
Je n'arrive pas à savoir exactement combien d'exemplaires sont sortis des usines et combien ont été importés en France.
Le mien vient de Belgique mais ce n'est pas une ancienne de police. (a priori, la police belge en aurait eu)
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
D'avance merci.
PACO 56
Re: Infos R 100 RS Motorsport
oggy a écrit:Elle a quoi de spécifique ?
la peinture
Il y a un site qui recensse tous les sn de RS Motorsport et des R100S rs, faut que je retrouve ça
Je trouve que le blanc sied particulièrement bien à la RS. J'en ai connu une blanc nacré, la classe
GeorgeS 69
100RS motorsport
j'ai roulé avec en 1978.
à l'époque l'info était: 90 exemplaires pour la france
à l'époque l'info était: 90 exemplaires pour la france
Stéphrajat
Re: Infos R 100 RS Motorsport
J'en ai eu une...que j'ai retrouvé un jour foutue par terre, carénage cassé. Dommage, le nacré était superbe!GeorgeS 69 a écrit: J'en ai connu une blanc nacré, la classe
jbt