RS Motorsport
+16
BravoFox
Migou
ochatel
Motocine
Mick13
woodpeeker
Seven
Gandalf2
pockaman
-STEPH-
Lolo49
moumouille49
Flatman
Dom
L'arverne
bmw64
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RS Motorsport
Merci d'avance, aux historiens du flat, je suis sur une affaire dans le genre 100 rs 1976, le couleur du carénage est au couleur Motorsport (bande bleu et rouge) si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette rs, le carénage blanc avec ses couleurs c'est d'origine?
Re: RS Motorsport
En voilà une en images.
Par contre, il y a trois filets à l'origine: orange,violet et bleu. Et l'entourage de phare est orange.
Par contre, il y a trois filets à l'origine: orange,violet et bleu. Et l'entourage de phare est orange.
Dom
Dom a écrit:En voilà une en images.
Celle ci j'avais déjà vu, celle que je vise est un peu comme celle là, en tous merci et si vous avez d'autre photos, merci à vous.
La voilà celle de flatrs, équipée d'ailleurs de jantes JPX:
Et d'ailleurs, à propo des jantes JPX:
Et d'ailleurs, à propo des jantes JPX:
ffrd a écrit:
Par le plus grand des hasard il y avait une R100RS Motorsport sur le parking visiteurs qui était équipée de jante JPX, voici quelques clichés de ces jantes.
la moto une belle RS Motorsport.
la roue arrière
la roue avant
marquage de la dimension de la roue arrière 2.75X18
made in France c'est marqué dessus comme...
le marquage JPX de la roue avant.
Dom
L'arverne a écrit:
J'ai trouvé bleu et blanc.
Mais c'est sans doute pas la bonne réponse.
Putain, tu sais qu'une Bialetti lancée avec force, ça fait très mal à la tête (c'est du matos Italien)
Au fait Papy, il s'en sort avec sa nouvelle Bialetti ? Tu l'as gouté son café ?
Oui il va bien, je suis allé chez lui samedi.
Quant a la Bialleti, il m'a même pas fait gouter, mais pour le repas il c'est surpassé.
Bonne recherche pour la suite.
Quant a la Bialleti, il m'a même pas fait gouter, mais pour le repas il c'est surpassé.
Bonne recherche pour la suite.
L'arverne
Flatman a écrit:T'en as oublié une, Dom!
C'est bien !.......y en a au moins un qui suit
Dom
bmw64 a écrit:
celle que je vise est un peu comme celle là, en tous merci et si vous avez d'autre photos, merci à vous.
C'est une peinture perso.
Elle a été présentée sur le forum Guzzi
SKENDER a écrit:
une photo de la mienne après l'avoir fait repeindre au couleurs de BMW motorsports
pour les connaisseurs BMW (je pense notamment à Capdefra) mon engin était une 1000 SC, modèle qui est sorti très peu de temps, légèrement moins cher qu'une RS elle avait la fourche grise, les étriers gris et les caches culbu gris et elle était gris bleu avec filets bleus comme la RS. J'avais repeint tout cela....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dom
[quote="Dom"]
C'est sur le forum Guzzi que je l'ai piquée et peut être que c'est la même qui est démonté dans un garage des Landes que je vise actuellement.
bmw64 a écrit:
celle que je vise est un peu comme celle là, en tous merci et si vous avez d'autre photos, merci à vous.
C'est sur le forum Guzzi que je l'ai piquée et peut être que c'est la même qui est démonté dans un garage des Landes que je vise actuellement.
j'avais un copain , autrefois , dans le temps , qui avait fait la même déco sur une base de R90/6 carénée RS . elle était superbe.
moumouille49
coucou
c'est d'origine si elle est de 78 date des premières RS Motorsport.. la mienne est une "bitza"77 à roues fils..
c'est d'origine si elle est de 78 date des premières RS Motorsport.. la mienne est une "bitza"77 à roues fils..
-STEPH-
-STEPH- a écrit:coucou
Tu dis que la peinture de la photo que j'ai piqué sur le forum Guzzi serai d'origine ?
non les couleurs motorsport d'origine sont celles de la pub du modele 78 "special editions", les autres
-STEPH-
Bon la moto est dans mon garage, enfin dans le garage du copain qui va me la remonter car le moteur est hors du cadre, il y a quand même pas mal de boulot à faire, notamment un réservoir à repeindre, peut être au même couleur que la moto, je mettrai une photo dès que possible.
Alors pour la 100RS, elle du mois de juin 1977, vendue par Daniel Motos, la peinture perso (un peut la même que la photo du forum Guzzi) faite sans en être vraiment sur par Arceuil, avec une petite préparation (on sait pas de quoi) , pour participer au Tour de France moto, en quelle année (l'ancien proprio ne sait pas non plus)
Si j'ai plus d'infos je reprend le post.
Alors pour la 100RS, elle du mois de juin 1977, vendue par Daniel Motos, la peinture perso (un peut la même que la photo du forum Guzzi) faite sans en être vraiment sur par Arceuil, avec une petite préparation (on sait pas de quoi) , pour participer au Tour de France moto, en quelle année (l'ancien proprio ne sait pas non plus)
Si j'ai plus d'infos je reprend le post.
Si quelqu'un reconnait la machine ?
Les Fournales à l'arrière vous en pensez quoi ? Ouais c'est ce que je pensais.
Pour faire plaisir aux Parisiens (ils se reconnaitrons) les ATE sont d'un beau bleu Bialetti.
Merci Monsieur.bmw64 a écrit:Pour faire plaisir aux Parisiens (ils se reconnaitrons) les ATE sont d'un beau bleu Bialetti.
Bonne pioche.
L'arverne
Un des Parisien s'est reconnu, Il fait du bon café (et d'ailleurs, tu peux pas le louper avec ça) mais il en a pas fait à l'Arverne ni à IxJi, c'est vrai ...bmw64 a écrit:Pour faire plaisir aux Parisiens (ils se reconnaitrons) les ATE sont d'un beau bleu Bialetti.
Pas mal ta dernière acquisition, On attends les autres Photos au fur et à mesure de l'avancement
Gandalf2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3