Un Moteur pour le Bol Classic 2012
+44
Tofgasp
jo88
groopi
Guichou
alex
Flatman
Dekker
flatmanu
Nicht über "Max"
montagnard67
L'arverne
PATOCHE40
PizzaRoller
cascaboulon
Domj
alfred_grouniache
DR
MotorSpirit
zaf
Looping
luclmf
prep
Palica Gringo
flattwin66
hadoc
Richard
Lou2
Flatosaure
oggy
Dom
bib
flatouille-68
popov1100
LAURENT33
Phil...
goeland_
M'sieuG
loiclux
Mickael87
aquajip
fondu-21
the thing
pockaman
ffrd
48 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012
loiclux a écrit:mais tu me vois même pas sur cette photo bib
moi je bosse toujours sur le diapos, y en a un paquet des photos, heureusement que vous en voulez encore
Ben si mon bon Loïc, en train de mater ton gros engin...............................photographique
Dernière édition par cascaboulon le Mer 24 Oct 2012 - 20:33, édité 1 fois
cascaboulon
ca prend forme mais malheureusement faudra patienter encore jusqu'à demain soir j'ai l'impression...
loiclux
C'te feignasse...
cascaboulon a écrit:loiclux a écrit:mais tu me vois même pas sur cette photo bib
moi je bosse toujours sur le diapos, y en a un paquet des photos, heureusement que vous en voulez encore
Ben si mon bon Loïc, en train de mater ton gros engin...............................photograpique
"Mais où est Charlie??"
Allez j'y retourne...
edit: parce que Flatos il va cafeter si il me voit connecté au lieu de bosser sur le diapo
loiclux
Flatosaure a écrit:Ben oui, on attend
pffffff
c'est long, hein Flatos
bib
Ouaip... que la bouche ces djeun's.
loiclux a écrit:
Allez j'y retourne...
edit: parce que Flatos il va cafeter si il me voit connecté au lieu de bosser sur le diapo
on ne veux plus t'entendre avant le diapo
bib
Flatosaure a écrit:Ouaip... que la bouche ces djeun's.
je te jure, regarde, moi, en 20 secondes je te mets ton nouvel avatar sur fond transparent
bib
En fait c'est mon ancien avatar.
Cool, merci bib.
Mais bon, ne pourrissons pas ce beau sujet en attendant que Loïc se décide à mettre ses photos
Cool, merci bib.
Mais bon, ne pourrissons pas ce beau sujet en attendant que Loïc se décide à mettre ses photos
Merci Flatosaure, pourrissage léger, sinon ça va vite partir en sucette, il reste beaucoup à écrire encore, il reste à démonter le bouilleur, mesurer, examiner, peser, pour tirer des enseignements pour 2013. Cela ne va pas tarder, je termine de décharger les véhicules et de configurer l'atelier en version hiver. Justement cet hiver plein de bonnes choses au menu de la remise en route d'une grand mère de 1956, à la révision moteur boite de la R100GS en prévision des vacances en Corse, poursuivre le développement du 750 big bore, préparer les bouilleurs du BOC 2013, etc, etc.Flatosaure a écrit:Mais bon, ne pourrissons pas ce beau sujet
En attendant, je ne m'en lasse pas !
Photos Centre France et X.
ffrd
Bientôt ce 58 va devenir plus célèbre que le "46"...
pour l'année prochaine,
il faut nous sortir au Flatiscollant "58" qu'on devra tous arborer sur nos motos avant le BOC 2013,
ça va être le buzz des vieux motards.
Phil...
pour l'année prochaine,
il faut nous sortir au Flatiscollant "58" qu'on devra tous arborer sur nos motos avant le BOC 2013,
ça va être le buzz des vieux motards.
Phil...
Ce n'est pas une très bonne idée
tape "simmoncelli" dans google...
goeland_
goeland_ a écrit:Ce n'est pas une très bonne idée
groopi
goeland_ a écrit:Ce n'est pas une très bonne idée
le truc c'est qu'il trouveras des autocollants sans devoir en faire fabriquer ...
flattwin66
ouais d'accord
bin non, désolé, j'savais pas,
moi j'en étais resté à Jarno Saarinen
Phil...
bin non, désolé, j'savais pas,
Phil...
Phil... a écrit:
Phil...
Marrant ça........même âge, même références
terrible a suivre ces 14 pages,et quel final !
félicitations à l équipe,respect à Francois,merci aux photographes,ont est fier au Flatistan
félicitations à l équipe,respect à Francois,merci aux photographes,ont est fier au Flatistan
zaf
a
Dernière édition par Domj le Ven 26 Oct 2012 - 6:40, édité 1 fois
Domj
Les plus belles sont quand même les BM. surtout la dernière............. mais la 78 n'a pas grand chose à lui envier
Esthétiquement, je ne me ferais jamais à ces nouveaux pots d'échappement, les flutes Vattier ou les Hoske, ça a quand même autre allure que ces horribles machins qu'on met sur les meules aujourd'hui, et pour le B.O.C. ça fait vraiment pas d'époque
D'ailleurs, la plupart des meules ressemblent plus à des brèles d'aujourd'hui qu'à des tromblons quarantenaires
Esthétiquement, je ne me ferais jamais à ces nouveaux pots d'échappement, les flutes Vattier ou les Hoske, ça a quand même autre allure que ces horribles machins qu'on met sur les meules aujourd'hui, et pour le B.O.C. ça fait vraiment pas d'époque
D'ailleurs, la plupart des meules ressemblent plus à des brèles d'aujourd'hui qu'à des tromblons quarantenaires
montagnard67
mon compte rendu avance, mais ca ne sera pas encore pour ce soir...
pour me faire pardonner, une ptite.. (c'est cool j'avais prévu de m'acheter cette commande de démarreur... A moi les chronos!)
pour me faire pardonner, une ptite.. (c'est cool j'avais prévu de m'acheter cette commande de démarreur... A moi les chronos!)
loiclux
Voici les photos de Michel, que c'est bon de regarder tout ça !
quel podium !
Avis à tous les candidats au Bol d'Or Classic voici la solution pour gagner :
Bien choisir sa catégorie,
2 pilotes performants, réguliers et complémentaires connaissant le circuit dans ses plus petit détails,
une équipe soudée autour d'un team manager reconnu de tous, une partie cycle performante, des équipiers -chronos, panneauteur, ravitailleurs, mécanos, électriciens, parfaitement rodés,
un motoriste pinailleur, ronchon, technologiquement bloqué à 7500tr/mn mais enthousiaste et dévoué à l'équipe
Voici le résultat.
quel podium !
Avis à tous les candidats au Bol d'Or Classic voici la solution pour gagner :
Bien choisir sa catégorie,
2 pilotes performants, réguliers et complémentaires connaissant le circuit dans ses plus petit détails,
une équipe soudée autour d'un team manager reconnu de tous, une partie cycle performante, des équipiers -chronos, panneauteur, ravitailleurs, mécanos, électriciens, parfaitement rodés,
un motoriste pinailleur, ronchon, technologiquement bloqué à 7500tr/mn mais enthousiaste et dévoué à l'équipe
Voici le résultat.
ffrd
C'est un trés bon résumé en images du Bol Classic, merci Domj !Domj a écrit:
ffrd
Et avec tout ça j'ai toujours pas vu l'explication sur le fait que ce soit ton moulin qui fasse la course, que c'est il passé avec l'usine a gaz de l'isatmot ??
flattwin66
montagnard67 a écrit:Les plus belles sont quand même les BM. mais la 78 n'a pas grand chose à lui envier
Tu sais, ma petite 750 de 165Kg avec les pleins, tu lui met un démarreur, un alternateur, une batterie, deux phares et deux feux rouges, un réservoir qui passe de 17 à 20 litres et tu as une machine qui peut jouer le podium avec deux pilotes qui tournent en 2.06 au tour, tu ne vas pas chercher Bertin et sa CB750 mais tu te bagarre avec les 2 triumph et la bouillotte du plateau.
Une BM en Vattier en 1000 c'est malheureusement plus possible, normes de bruit oblige, il faut du volume pour diminuer le bruit, en 750 ça devrait être possible, il faudrait tester.
Je partage totalement ton point de vue, je pense à certaines Guzzi à la partie cycle bien moderne, qui sait a quand remonte ce montage en série chez Guzzi sans berceau inférieur et avec cet ancrage de boite ?
C'est aussi la magie du Bol Classic, si tu limites aux machines strictement d'origine, il n'y aura pas les performances actuelles 122km/h en Classic 3, 118 en Classic 2 et Classic 1, quand au Post Classic elle est à 123Km/h,
les tours les plus rapides :
en C1 = 2.01.487 soit 119Km/h
en C2 = 1.56.276 soit 136Km/h
en C3 = 1.55.411 soit 137Km/h
en PC = 1.58.689 soit 133Km/h
Je connais pas mal de collectionneurs qui possèdent une moto XXX 750 ou 1000, ex machine de XYZ, béquillée sur une belle moquette rouge qui ne roule jamais et qui doit démarrer une fois par an.
ce n'est pas ma façon de voir les choses.
ffrd
La RC30 engagée en Post Classic (5 ou 6 engagés, c'est maigre comme catégorie) termine 1ere de sa catégorie (3 machines classées à l'arrivée), 1ere en première et seconde manche.M'sieuG a écrit:sympa les photos mais .... et la RC30 elle est où????
ffrd
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18