Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

3 participants

Aller en bas

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996] Empty Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

Message  carbone14 Jeu 14 Avr 2016 - 21:04

Après ma petite présentation comme il se doit, ma première question d’ignare que je suis tss tss  :
Pour obtenir mon beau certificat européen clin  me permettant d'obtenir ma carte grise française, BMW France me demande d'indiquer sur le document :
- Type moteur
- N° de moteur
Sur la carte grise allemande de ma belle, j'y comprend quedale faché  et je voudrais savoir si le numéro de moteur se situe comme d'autres bm à coté du bouchon de remplissage d'huile ?
Et enfin, le type moteur c'est quoi ???

je précise que j'ai pas ma bécane à coté de moi, donc je prends les devants histoire de ne pas trop chercher n'importe où.  argg

Merci pour vos lumières, j'suis trop nul..... je pleure
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996] Empty Re: Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

Message  msafara Jeu 14 Avr 2016 - 21:34

Normalement, tu dois avoir des numéros frappés sur l'avant du bloc moteur, sous le cylindre gauche.
Il faudra peut être nettoyer la saleté avant de pouvoir lire quelque chose...
msafara
msafara


http://www.msafara.net

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996] Empty Re: Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

Message  carbone14 Jeu 14 Avr 2016 - 21:53

Ok je regarde ça lundi.
Pour le type moteur c'est propre à chaque moteur où à chaque type de modèle ?  biker

Merci
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996] Empty Re: Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

Message  carbone14 Ven 15 Avr 2016 - 11:22

Merci theflat pour ton message personnel et ton lien que je garde précieusement. drunken
Je ne peux pas te répondre en message personnel, y parait que j'ai pas assez d'ancienneté sur le forum...dommage.
Bien à toi
Nico
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996] Empty Re: Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

Message  Gastair Ven 15 Avr 2016 - 13:05

Pourquoi faire par MP ? (Nico t'y est pour rien) si sur le forum on avait que les questions sans les réponses ( MP ) ça serait moins drôle.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996] Empty Re: Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum