Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]
3 participants
Page 1 sur 1
Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]
Après ma petite présentation comme il se doit, ma première question d’ignare que je suis :
Pour obtenir mon beau certificat européen me permettant d'obtenir ma carte grise française, BMW France me demande d'indiquer sur le document :
- Type moteur
- N° de moteur
Sur la carte grise allemande de ma belle, j'y comprend quedale et je voudrais savoir si le numéro de moteur se situe comme d'autres bm à coté du bouchon de remplissage d'huile ?
Et enfin, le type moteur c'est quoi ???
je précise que j'ai pas ma bécane à coté de moi, donc je prends les devants histoire de ne pas trop chercher n'importe où.
Merci pour vos lumières, j'suis trop nul.....
Pour obtenir mon beau certificat européen me permettant d'obtenir ma carte grise française, BMW France me demande d'indiquer sur le document :
- Type moteur
- N° de moteur
Sur la carte grise allemande de ma belle, j'y comprend quedale et je voudrais savoir si le numéro de moteur se situe comme d'autres bm à coté du bouchon de remplissage d'huile ?
Et enfin, le type moteur c'est quoi ???
je précise que j'ai pas ma bécane à coté de moi, donc je prends les devants histoire de ne pas trop chercher n'importe où.
Merci pour vos lumières, j'suis trop nul.....
carbone14
Re: Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]
Normalement, tu dois avoir des numéros frappés sur l'avant du bloc moteur, sous le cylindre gauche.
Il faudra peut être nettoyer la saleté avant de pouvoir lire quelque chose...
Il faudra peut être nettoyer la saleté avant de pouvoir lire quelque chose...
Ok je regarde ça lundi.
Pour le type moteur c'est propre à chaque moteur où à chaque type de modèle ?
Merci
Pour le type moteur c'est propre à chaque moteur où à chaque type de modèle ?
Merci
carbone14
Merci theflat pour ton message personnel et ton lien que je garde précieusement.
Je ne peux pas te répondre en message personnel, y parait que j'ai pas assez d'ancienneté sur le forum...dommage.
Bien à toi
Nico
Je ne peux pas te répondre en message personnel, y parait que j'ai pas assez d'ancienneté sur le forum...dommage.
Bien à toi
Nico
carbone14
Pourquoi faire par MP ? (Nico t'y est pour rien) si sur le forum on avait que les questions sans les réponses ( MP ) ça serait moins drôle.
N°
N°
Gastair