Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un Moteur pour le Bol Classic 2012

+44
Tofgasp
jo88
groopi
Guichou
alex
Flatman
Dekker
flatmanu
Nicht über "Max"
montagnard67
L'arverne
PATOCHE40
PizzaRoller
cascaboulon
Domj
alfred_grouniache
DR
MotorSpirit
zaf
Looping
luclmf
prep
Palica Gringo
flattwin66
hadoc
Richard
Lou2
Flatosaure
oggy
Dom
bib
flatouille-68
popov1100
LAURENT33
Phil...
goeland_
M'sieuG
loiclux
Mickael87
aquajip
fondu-21
the thing
pockaman
ffrd
48 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  bib Jeu 18 Oct - 22:25

ben merde, j'ai rien compris, mais c'est beau quand même

bib

Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  L'arverne Ven 19 Oct - 6:37

Superbe post, merci de nous faire rêver, merci aussi du partage, bonne piste.
bien bien bien bien bien
L'arverne
L'arverne

Message  luclmf Sam 20 Oct - 21:13

ffrd a écrit:Hello Jean Claude,
Logiquement le moteur réalisé par l'Isatmot est prévu pour la course, essais libres, essais chronos et les 2 manches. Le moteur made in FRD est là pour remplacer en cas de besoin.

Ben , z'ont eu besoin , et ce fut un coup de maître !!! ffrd bien
En même temps , z'auriez vue Francois dans les stands , l'a pas respiré une foi pendant les deux heures de course , écoutant son bébé passer à chaque tour , il était temps que ça s’arrête ...
luclmf
luclmf

Message  PATOCHE40 Dim 21 Oct - 1:43

luclmf a écrit:
ffrd a écrit:Hello Jean Claude,
Logiquement le moteur réalisé par l'Isatmot est prévu pour la course, essais libres, essais chronos et les 2 manches. Le moteur made in FRD est là pour remplacer en cas de besoin.

Ben , z'ont eu besoin , et ce fut un coup de maître !!! ffrd bien
En même temps , z'auriez vue Francois dans les stands , l'a pas respiré une foi pendant les deux heures de course , écoutant son bébé passer à chaque tour , il était temps que ça s’arrête ...

Pas bon pour le palpitant des anciens ça ................ aller gazzzzzzzzzzzzzzzzzz pour le reste et vivement le début de semaine pour le CR complet.
PATOCHE40
PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Message  Phil... Dim 21 Oct - 10:17

ya pas moyen de suivre la course quelque part....?
confused

Ph.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Phil... Dim 21 Oct - 10:24

trouvé...

ils ont fait 6ème de la première manche

http://www.ris-timing.be/~circuit//bolclassic/2012/2012_Bol_d_or_Classic_Bol_d_or_Classic_Manche_1.pdf

yess

quelqu'un sait si le moteur de François est monté ?

Ph.
Phil...
Phil...

Message  flattwin66 Dim 21 Oct - 10:29

Ho pepère reveil, on en parle sur le poste d'a coté Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 18538 lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Phil... Dim 21 Oct - 10:38

flattwin66 a écrit:Ho pepère reveil, on en parle sur le poste d'a coté Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 18538 lol!

help paix saispas je pleure

ou ça ou ça... bande d'égoistes !

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 176372
Phil...
Phil...

Message  montagnard67 Dim 21 Oct - 17:41

Superbe performance quand on voit les bécanes qui sont derrières yess yess yess

François, t'es le meilleur bien bien bien
montagnard67
montagnard67

Message  loiclux Dim 21 Oct - 21:03

Hello,

Plus de 2000 photos, beaucoup de tri à faire, des images pleins la tête, d'excellents moments avec François et ses amis Michel et Jean-Marc... C'était merveilleux!! Le clou, j'ai même parlé à un des grands contributeurs de la flatistech, j'ai nommé Pocka! Un grand honneur pour moi! (Zut j'ai pas pu te dire au revoir...)

J'essaie de vous concocter un compte rendu imagé d'ici mardi soir. Les jeunes d'isamot sont extras.

En tout cas... Beaucoup de surprises... Et de rebondissements... Je vais essayer de vous transcrire tout cela en détail et en images. Luc, tu as une belle brêle tu sais... Je peux mettre ta trombine sur les photos?

François, encore un grand merci, je suis sûr que l'on se reverra!
loiclux
loiclux

Message  montagnard67 Dim 21 Oct - 21:12

Et alors, la deuxième manche ????????????????????????????
montagnard67
montagnard67

Message  loiclux Dim 21 Oct - 21:18

Bon, pour les resultats, vous n'attendrez pas jusqu'à mardi soir je crois...

Alors en exclu: 5 ieme au general et 1ere de la categorie! Je n'ai pas plus de détails, j'ai du partir avant l'arrivée de la 2ieme manche.

Ce fut donc une course extraordinaire, une somme de talents... Les jeunes, François, et deux pilotes exceptionnels... Incroyable pour un flat... Il me tarde de vous montrer les images..
loiclux
loiclux

Message  Nicht über "Max" Dim 21 Oct - 21:23

Voir les classements ici :
5° au général et 1er en C2....Messieurs, chapeau bas, très bas !!!!

Dernière édition par Nicht über "Max" le Dim 21 Oct - 21:25, édité 1 fois
Nicht über
Nicht über "Max"

Message  luclmf Dim 21 Oct - 21:24

loiclux a écrit:Hello,

.. Je peux mettre ta trombine sur les photos?

!

Je suis libre de tout droit ...
Oui 6éme et pas 5 , on était sur que la RC 30 n'était pas classée , une RC 30 en classic ... siffle
Ben 2 éme manche 16 éme avec une crevaison , donc
victoire dans la catégorie , 5 éme scratch !!! winner winner winner Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 5172 Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 5172 Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 5172
luclmf
luclmf

Message  loiclux Dim 21 Oct - 21:31

Dis Luc j'ai pas pigé, si 16 ieme en 2 ieme manche, comment ca marche avec la 1 ere manche vu qu'ils étaient 6 ieme au scratch, comment on arrive 5 ieme au scratch?

Désolé je n'y connais pas grand chose aux règles et sur le net à part wiki j'ai pas trouvé d'info sur le BOC..
loiclux
loiclux

Message  flattwin66 Dim 21 Oct - 21:36

loiclux a écrit:Dis Luc j'ai pas pigé, si 16 ieme en 2 ieme manche, comment ca marche avec la 1 ere manche vu qu'ils étaient 6 ieme au scratch, comment on arrive 5 ieme au scratch?

ben y'a pas qu'eu qui tourne sur le circuit, imagine que le mec qui finis 1er dans la premiere manche se mette au tas dans la seconde, sont classement s'efondre, c'est pareil pour tout le monde.
flattwin66
flattwin66

Message  fondu-21 Lun 22 Oct - 12:47

bravo francois et a toute l'equipe et aux pilotes
merci pour le super week end que j'ai eu la chance de vivre
ton bol tu l'a largement mérité winner winner
fondu-21
fondu-21

Message  loiclux Lun 22 Oct - 13:31

Petit teaser en attendant le compte rendu...

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 IMAGE_1F7AAF5E-EB2F-457B-9611-9085FDEA0ACA
loiclux
loiclux

Message  pockaman Lun 22 Oct - 14:05

Un immense bravo à François pour son moteur qui a prouvé qu'une prépa modeste qui va au bout vaut toujours mieux qu'une usine à gaz peu fiable.
Un immense bravo aussi à l'équipe Isatmot et aux pilotes de la 58 pour la performance. Ca laisse rêveur...

Super WE pour moi, même si la nuit sur le camping a été un peu rude (les moteurs au taquet et ruptures diverses...), une belle rencontre avec François ainsi que Loïc, celle de Guichou également, le plaisir de revoir Luc, vraiment un moment magnifique ! ;)
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  ffrd Lun 22 Oct - 18:54

Un grand moment d'émotion hier soir pour toute l'équipe sous le podium ou nos 2 amis et héros nous ont copieusement arrosé de champagne
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 Moto-b10
Photo Centre France.

De retour a la maison cet aprem, j'ai a peine déchargé camion et caravane, j'ai du sommeil en retard et ce n'est pas les 9 heures d'hier soir de dodo que je vais récupérer.

Pour le détail du bol il vous faudra patienter un peu, mais déjà quelques chiffres.

Le moteur de spare a parcouru 551.367 Km d'essais chrono, de tours de formation, tours d'honneur et course sur la piste de la Nièvre il à consommé 64.69 litres d'essence soit 11.72 litres au 100 Km, 0 litre d'huile sur les 6.25 litres d'huile d'endurance SP, (vidange entre les deux manches) et 2 bougies.

Tout ceci à la vitesse moyenne de 118,029 Km/h avec un meilleur tour en 2.04.845 soit 127.195 Km/h sur 108 tours de course.

souris

Pour le fun, ce vieux flat pour moto de curé et de flic enterre :
2 suzuki 1000
5 kawasaki
1 laverda
1 yamaha 1100xs
1 ducati

Et pour mention spéciale pour nos amis de box la bmw N° 176 de nos amis Comet Philippe et Lecouderc Arnaud, ils ne sont pas enterrés eux, ils venaient "prendre la température" et on se dit à l'année prochaine. clin

A vous tous amis lecteurs une spéciale dédicace :
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 Dsc_0068

Bonne nuit à tous.
dormeur dormeur dormeur

ffrd
ffrd

Message  L'arverne Lun 22 Oct - 19:14

Une fois de plus bravo, merci de nous faire réver. bien

Chapeau à tous, je suis ravi d'appartenir à ce superbe forum.

winner winner winner winner winner
L'arverne
L'arverne

Message  Flatosaure Lun 22 Oct - 19:14

Bonne nuit et un énorme bravo !

Message  flatmanu Lun 22 Oct - 20:15

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! et je dirais même plus MAGNIFIQUE , bravo pour la performance et le travail accompli
flatmanu
flatmanu

Message  Richard Lun 22 Oct - 20:22

Merci à vous tous,on a un peu eu l'impression de participer.
Richard
Richard

Message  cascaboulon Lun 22 Oct - 20:29

Bravo les gars "gonflés" pour le boulot, la performance et le partage bien bien bien
cascaboulon
cascaboulon

Message  Dekker Lun 22 Oct - 20:33

ffrd a écrit:
Pour le fun, ce vieux flat pour moto de curé et de flic enterre :
2 suzuki 1000
5 kawasaki
1 laverda
1 yamaha 1100xs
1 ducati
clin
A vous tous amis lecteurs une spéciale dédicace :
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 12 Dsc_0068

Bravo à vous winner
Dekker
Dekker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant