side R 100 GS
+15
bmw64
BMvince
Gaël
fondu-21
BlackFish
jbt
Flatosaure
franz6co
cascaboulon
flatouille-68
flattwin66
le basque
Richard
bib
loiclux
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
side R 100 GS
Salut les copains,
En surfant je suis tombé la dessus, j'ai pensé à vous (même si certains m'insultent... enfin un...):
lien de l'annonce
En surfant je suis tombé la dessus, j'ai pensé à vous (même si certains m'insultent... enfin un...):
lien de l'annonce
loiclux
Re: side R 100 GS
Faut en effet bien le plier sinon il arrache les fils.
Tu veux pas te faire un truc comme ca pour amener bibette petit modele et bibette grand modele à l'ecole?
Tu veux pas te faire un truc comme ca pour amener bibette petit modele et bibette grand modele à l'ecole?
loiclux
loiclux a écrit:Faut en effet bien le plier sinon il arrache les fils.
en fait j'y pense souvent mais j'ai peur de faire un truc foireux qui casse et qu'on se vautre en famille
peut être un modèle léger, je ne sais pas trop
pour faire faire la structure, ici c'est assez facile, mais après, je fixe comment sur la bibbike...
bib
alors ca c'est pas à moi qu'il faut demander
mais bon
apres quelques recherches google image doit yavoir moyen de choper des plans
mais bon
loiclux
loiclux a écrit:alors ca c'est pas à moi qu'il faut demander
mais bon
attends, j'essaie un truc :
Ohé, les vénérables anciens, puits de sagesse, auriez-vous des plans de side pas trop compliqué à faire ?
Avec Loïc on vient de décider de faire encore une connerie
Merci beaucoup
bib
peine perdue, ils nous boudent tous. et pourtant je ne me ménage pas pour trouver des sujets qui seraient dans leurs gouts.
va falloir se refaire une virginité, à l'image de Richard avec son nouveau pseudo...
loiclux
loiclux a écrit:
peine perdue, ils nous boudent tous. et pourtant je ne me ménage pas pour trouver des sujets qui seraient dans leurs gouts.
va falloir se refaire une virginité, à l'image de Richard avec son nouveau pseudo...
bon, ben puisque c'est comme ça, je vais acheter la bibbike v2.1
à toute
bib
Marrant,je viens de voir passer le même panier mais en blanc y a pas 10 mn.
Sinon,un side c'est quand même pas si facile que ça à réaliser solide et conduisible,pas facile non plus à expliquer,fais plutôt une remorque.
Sinon,un side c'est quand même pas si facile que ça à réaliser solide et conduisible,pas facile non plus à expliquer,fais plutôt une remorque.
Richard
genre quand la moto penche à droite, ca doit etre flexbible mais pas trop?
bib faut que t'en voies un.
Richard, quand tu dis le meme... franchement je pensais que c'etait un bricolage maison ce truc (d'ailleurs je suis toujours surpris de voir que certains n'ont pas de soucis avec le controle technique ici, malgré les restrictions meme sur un retroviseur qui doit etre agrée...).
bib faut que t'en voies un.
Richard, quand tu dis le meme... franchement je pensais que c'etait un bricolage maison ce truc (d'ailleurs je suis toujours surpris de voir que certains n'ont pas de soucis avec le controle technique ici, malgré les restrictions meme sur un retroviseur qui doit etre agrée...).
loiclux
En France,il suffit d'avoir une carte grise side suffisamment vieille pour faire un peu ce qu'on veut.
Richard
fuck, me revoilà, maman est partie en oubliant de me laisser les thunes sur le fridge... (acte manqué ???)
je vais devoir attendre encore, je trépigne
Sinon, pour le side, je me dis qu'à Bamako, ça doit être plus sûr que la bécane pour trimballer les momes
Sinon, pour le side, je me dis qu'à Bamako, ça doit être plus sûr que la bécane pour trimballer les momes
bib
Et la remorque?
C'est vrai que en allemagne je vois souvent des remorques (sans rires) aux breles, ca me surprend toujours mais ca a l'air de bien marcher.
C'est vrai que en allemagne je vois souvent des remorques (sans rires) aux breles, ca me surprend toujours mais ca a l'air de bien marcher.
loiclux
loiclux a écrit:Et la remorque?
oui, mais je me vois mal foutre la bibette dedans
bib
bib a écrit:fuck, me revoilà, maman est partie en oubliant de me laisser les thunes sur le fridge... (acte manqué ???)
moi je connais le sidecar avec 34 ans de pratique. Je connais le panier MZ et il se monte sur la bibike ...
le basque
le basque a écrit:bib a écrit:fuck, me revoilà, maman est partie en oubliant de me laisser les thunes sur le fridge... (acte manqué ???)
moi je connais le sidecar avec 34 ans de pratique. Je connais le panier MZ et il se monte sur la bibike ...
tu peux me filer des plans ?
qu'une truffe dans mon genre peut comprendre ?
bib
Tu devras attendre le weekend ou trouver ceux du cadre de la /2.
Attaches à boule.
Attaches à boule.
le basque
en cherchant un peu sur le net, tu trouveras plein de plan de side plus ou moins foireux. pour toi qu'aucune homologation n'inquiette c'est pas un problème... un bon poste a souder et du tube rond de 35 ça va le faire !!
flattwin66
flattwin66 a écrit:en cherchant un peu sur le net, tu trouveras plein de plan de side plus ou moins foireux. pour toi qu'aucune homologation n'inquiette c'est pas un problème... un bon poste a souder et du tube rond de 35 ça va le faire !!
ça je cherche mais je ne trouve pas trop
si vous pouvez m'aider pour les plans, ça peut être un projet marrant et pas cher, le bibside
surtout sur la partie fixation sur la meule et puis il faut des amortos, il y a trop de woups ici
bib
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5