Ma Triumph Scrambler
+54
Gastair
Lolo49
barbe en zinc
Fr@nck03
PhilRaz
beaujolais racer
BMvince
Trompetto
Slide
gaspard
The Churchman
BASQMW
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
FORWEB
Lippo
jeje8469
groopi
Philimael
forrest83
FLATIX
Jagbruno
piegux
laurent 83
Thierry
Mick13
GeorgeS 69
Solo rider
jef
Seven
Proteus
Palica Gringo
Juan Antonio
Flatosaure
ROLAND
Flatman
oggy
PAUL SHELDON
BernardP
Juanito
montagnard67
Didier
L'arverne
PaB
Richard
the thing
gaazzz
popaul
nortonton
Dom
Francesco
J.marc
loiclux
Royal Enfileur
58 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Ma Triumph Scrambler
Non, pas le réservoir !!!!!
Sympa le casque oui, un moment j'ai cru que j'avais des remontées d'acide.....
Sympa le casque oui, un moment j'ai cru que j'avais des remontées d'acide.....
Francesco
Ben dans ma liste y'a:Solo rider a écrit:G/Seur a écrit:Oui mais j'aimerai la simplifier encore un peu plus.Solo rider a écrit:J'aime la simplicité de cette moto
Qu'est-ce que tu vas lui faire la pauvre
- virer le gros compteur
- virer le radiateur d'huile et utiliser le cadre à la place
- virer les clignos et mettre un plus petit feu arrière
- ensuite peut être, remplacer la chaîne par une courroie
Maisbon, c'est du boulot et un budget alors... En attendant, je roule.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Ben dans ma liste y'a:
- virer le gros compteur
- ensuite peut être, remplacer la chaîne par un cardan
- racheter une 80 G/S ça sera plus simple
Francesco
Non pas le réservoirFrancesco a écrit:Non, pas le réservoir !!!!!
Francesco a écrit:Sympa le casque oui, un moment j'ai cru que j'avais des remontées d'acide.....
Royal Enfileur
Francesco a écrit:G/Seur a écrit:
Ben dans ma liste y'a:
- virer le gros compteur
- ensuite peut être, remplacer la chaîne par un cardan
- racheter une 80 G/S ça sera plus simple
Royal Enfileur
Une petite tof de mon scram au Stelvio avec le refuge tibétain en arrière plan.
" />
Super bécane pour les petites routes de montagne, vraiment je ne m'en lasse pas surtout avec l'échappement légèrement libéré.
Sur plusieurs pleins la conso n'a pas dépassé 4,5l/100 et j'ai même fait un joli 3,8.
" />
Super bécane pour les petites routes de montagne, vraiment je ne m'en lasse pas surtout avec l'échappement légèrement libéré.
Sur plusieurs pleins la conso n'a pas dépassé 4,5l/100 et j'ai même fait un joli 3,8.
Royal Enfileur
Sympa la tof.
Fais gaffe on voit dépasser les liasses de billets du sac. Voilà ce que c'est de sortir de la banque en courant........
Fais gaffe on voit dépasser les liasses de billets du sac. Voilà ce que c'est de sortir de la banque en courant........
Francesco
G/Seur a écrit:
" />
.
Steve? Comme toi qui viens d'aller faire un tour au Stelvio avec ta "fausse" Triumph, j'ai le projet de m'y rendre en Septembre au guidon d'une "fausse" BMW . Le coin vaut le détour? Les routes sont belles?
GeorgeS 69
C'est magnifique! J'ai publié l'itinéraire dans le post "4 jours au paradis" dans "Ballades/rencontres".GeorgeS 69 a écrit:G/Seur a écrit:
" />
.
Steve? Comme toi qui viens d'aller faire un tour au Stelvio avec ta "fausse" Triumph, j'ai le projet de m'y rendre en Septembre au guidon d'une "fausse" BMW . Le coin vaut le détour? Les routes sont belles?
Et l'avantage avec la Suisse par rapport à la France, c'est que tu es toujours bien accueilli et on mange toujours bien. N'hésites pas à me dire si tu viens dansle coin, ayant un job itinérant je connais pas mal de bonnes adresses.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Et l'avantage avec la Suisse par rapport à la France, c'est que tu es toujours bien accueilli et on mange toujours bien. .
Non rien, c'est juste pour un essai de "quotation"
G/Seur a écrit:]N'hésites pas à me dire si tu viens dans le coin, ayant un job itinérant je connais pas mal de bonnes adresses.
OK. Je n'ai pas encore prévu l'itinéraire mais il faudra que ça monte, que ça descende et que ça tourne beaucoup, beaucoup.
GeorgeS 69
On m'aurait refilé une copie? Pourtant elle est badgée Triumph et a été fabriquée en GB. Elle tient bien la route, le moteur a un petit caractère sympa (pas la Bonnie) et la fiabilité est réputée. What elseGeorgeS 69 a écrit:G/Seur a écrit:
" />
.
Royal Enfileur
Va voir l'itinéraire qu'on a fait, si c'est pas assez haut ou si ça tourne pas assez je sais pas.GeorgeS 69 a écrit:G/Seur a écrit:]N'hésites pas à me dire si tu viens dans le coin, ayant un job itinérant je connais pas mal de bonnes adresses.
OK. Je n'ai pas encore prévu l'itinéraire mais il faudra que ça monte, que ça descende et que ça tourne beaucoup, beaucoup.
Royal Enfileur
Richard fait des émules?nortonton a écrit:G/Seur a écrit:
Et l'avantage avec la Suisse par rapport à la France, c'est que tu es toujours bien accueilli et on mange toujours bien. .
Non rien, c'est juste pour un essai de "quotation"
Royal Enfileur
Didier était là ce WE et a essayé mon Scram. Il a bien aimé, notement le caractère moteur et pourtant il a une "vraie" Bonnie.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Didier était là ce WE et a essayé mon Scram. Il a bien aimé, notement le caractère moteur et pourtant il a une "vraie" Bonnie.
Faut bien noter que maintenant, on dit Scram' ,sans omettre la majuscule
http://forums.moto-station.com/vos-essais-moto-side-quad/64790-essai-triumph-scrambler-du-pur-malt-sans-alcool.html
Pff tu sais les essais je les ai tous lus. Et on lit tout et son contraire. Note que là il s'agit d'une injection. Moi j'ai la carbu qui a plus de couple à un régime plus bas et avec les pots un peu libérés le bruit est vraiment sympa.nortonton a écrit:G/Seur a écrit:Didier était là ce WE et a essayé mon Scram. Il a bien aimé, notement le caractère moteur et pourtant il a une "vraie" Bonnie.
Faut bien noter que maintenant, on dit Scram' ,sans omettre la majuscule
http://forums.moto-station.com/vos-essais-moto-side-quad/64790-essai-triumph-scrambler-du-pur-malt-sans-alcool.html
Maintenant c'est mon avis, j'oblige personne pissetou.
Royal Enfileur