une belle bmw r 100 rt et un gros doute.
+11
Richard
breizracer
Flatman
bib
le basque
LULU T100
nortonton
Le Picvert
loiclux
NONO84
gustave02
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.
goeland_ a écrit:@ lulu : franchement jamais vu de différence contrairement aux modèles précédent.
tu ne pincerais pas tes pipettes au remontage des coudes ?
dixit des aficionados flateux de Vincennes , eux aussi ont ce souci
*la prochaine fois que je démonte , je t'invite *
regarde le schema BMW adéquat sur AOM pour bien voir l'asymétrie des conduits
un flux (en toute modestie ) est "faignant " et va au plus simple
enfin , j'interprête le phénomème comme ça , empirisme pur
sur ma bécane ( et probablement sur les autres séries 7) , les pipettes de sortie sont maintenues au centre par des ailettes , donc , ne peuvent être pincées
de plus , moteur trés chaud , cette huile passe entre le coude et le carbu ( colliers serrés bien sûr ) et marque d'un joli brun la base de la cuve
LULU T100
@lulu : comme je te disais : vrai pour les <81 avec un seul tube coté droit, pas ok pour les posterieures.
les 2 cms de différence de longueur des tubes ne generent pas de perte de charge suffisante. par contte trouver de l huile au niveau du carbu n est pas signe d une segmentation au top
les 2 cms de différence de longueur des tubes ne generent pas de perte de charge suffisante. par contte trouver de l huile au niveau du carbu n est pas signe d une segmentation au top
goeland_
goeland_ a écrit:@lulu : comme je te disais : vrai pour les <81 avec un seul tube coté droit, pas ok pour les posterieures.
la segmentation est nickel , la compression itou , les bougies bien sèches (état d'une bougie à 8000kms )
les venturi sont secs
l'huile ( des traces) vient par capilarité en bas des coudes (colliers serrés) , no problèm
ne t'en fais pas , ma bécane est prête à tout
viens l'essayer à Vincennes en octobre
LULU T100
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4