-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

+11
Richard
breizracer
Flatman
bib
le basque
LULU T100
nortonton
Le Picvert
loiclux
NONO84
gustave02
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 4 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 12:58

Loïclux est dans le coin ? une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 4 749636

oggy

Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 4 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Sam 11 Aoû 2012 - 13:27

goeland_ a écrit:@ lulu : franchement jamais vu de différence contrairement aux modèles précédent.
tu ne pincerais pas tes pipettes au remontage des coudes ?

dixit des aficionados flateux de Vincennes , eux aussi ont ce souci
*la prochaine fois que je démonte , je t'invite souris*
regarde le schema BMW adéquat sur AOM pour bien voir l'asymétrie des conduits
un flux (en toute modestie ) est "faignant " et va au plus simple
enfin , j'interprête le phénomème comme ça , empirisme pur souris

sur ma bécane ( et probablement sur les autres séries 7) , les pipettes de sortie sont maintenues au centre par des ailettes , donc , ne peuvent être pincées
de plus , moteur trés chaud , cette huile passe entre le coude et le carbu ( colliers serrés bien sûr ) et marque d'un joli brun la base de la cuve
LULU T100
LULU T100

Message  the thing Sam 11 Aoû 2012 - 14:42

breizracer a écrit:Ca doit faire mal...

ouarf ouarf
the thing
the thing

Message  goeland_ Sam 11 Aoû 2012 - 16:18

@lulu : comme je te disais : vrai pour les <81 avec un seul tube coté droit, pas ok pour les posterieures.
les 2 cms de différence de longueur des tubes ne generent pas de perte de charge suffisante. par contte trouver de l huile au niveau du carbu n est pas signe d une segmentation au top
goeland_
goeland_

Message  LULU T100 Sam 11 Aoû 2012 - 17:39

goeland_ a écrit:@lulu : comme je te disais : vrai pour les <81 avec un seul tube coté droit, pas ok pour les posterieures.
les 2 cms de différence de longueur des tubes ne generent pas de perte de charge suffisante. par contte trouver de l huile au niveau du carbu n est pas signe d une segmentation au top

la segmentation est nickel , la compression itou , les bougies bien sèches une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 4 Imgp0911 (état d'une bougie à 8000kms )

les venturi sont secs yess
l'huile ( des traces) vient par capilarité en bas des coudes (colliers serrés) , no problèm
ne t'en fais pas , ma bécane est prête à tout yess

viens l'essayer à Vincennes en octobre coucou
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4