-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

+11
Richard
breizracer
Flatman
bib
le basque
LULU T100
nortonton
Le Picvert
loiclux
NONO84
gustave02
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  NONO84 Mer 8 Aoû 2012 - 11:41

le basque a écrit:Tu as un MP !!!

Kiça ?

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Flatman Mer 8 Aoû 2012 - 11:45

laisse tomber, Gustave.

Trop compliqué pour essayer sa moto, pas cool...


Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 11:45

NONO84 a écrit:
le basque a écrit:Tu as un MP !!!

Kiça ?


drunken ui, kiceka? drunken hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 11:52

@bib: Contraint et forcé car je devais faire le plein et faire laver la voiture...

Je peux te dire que ma belle (faut que je lui trouve un nom mcqueeneste) demarre au quart de tour.

Y a meme un collegue qui a trouvé qu'elle faisait un beau bruit (mais bon il y connait rien lui).


Dernière édition par loiclux le Mer 8 Aoû 2012 - 11:52, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  le basque Mer 8 Aoû 2012 - 11:52

NONO84 a écrit:
le basque a écrit:Tu as un MP !!!

Kiça ?

pour Gustave ....celui qui doute !! Qu il me donne son numéro .je l appellerai pour lui donner une astuce d enfer .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 11:55

le basque a écrit:
NONO84 a écrit:
le basque a écrit:Tu as un MP !!!

Kiça ?

pour Gustave ....celui qui doute !! Qu il me donne son numéro .je l appellerai pour lui donner une astuce d enfer .

et si tu la donnais ici , en échange de mes photos sur Vincennes siffle

lol! lol!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  le basque Mer 8 Aoû 2012 - 13:14

Je ne pouvais pas le faire parce que je roulais au volant de mon truck.
Bon .mon idée consiste à proposer le deal d une inspection par un mecano . Le professionnel pourra faire un check up de la moto , dont le prix sera partager.
Si je devais acheter une moto sans rien connaître en mécanique ,je serai plutôt content de payer quelques 50 euros de ma poche pour être sûr de ne pas acheter un "oignon " à plusieurs milliers de roros .
Si j étais vendeur cette fois , j accepterai de payer cette quote part pour être sûr de vendre ma moto.
Je trouve que ce deal est juste pour les deux parties.

J ai un copain motociste dur bayonne qui propose ce service entre vendeurs et acheteurs. Un genre de motobilan ....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 13:39

bien c'est qu'il y a de mieux , à condition que le motociste ne soit pas pousse au crime , puisque la bécane doit lui arriver" toute cuite" après

j'ai vu faire une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 176372 .
Sinon , un gars du coin qui connait
s' il te dit qu'elle ne vaut rien et qui l'achète aprés , i t'as menti ( on a vu aussi une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 176372 )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  le basque Mer 8 Aoû 2012 - 14:02

LULU T100 a écrit: bien c'est qu'il y a de mieux , à condition que le motociste ne soit pas pousse au crime , puisque la bécane doit lui arriver" toute cuite" après

j'ai vu faire une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 176372 .
Sinon , un gars du coin qui connait
s' il te dit qu'elle ne vaut rien et qui l'achète aprés , i t'as menti ( on a vu aussi une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 176372 )

tu ne m avais pas dit que tu étais un tracassier ....mais quel chieur . lol! .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 14:08

je ne parle pas de ton motociste , bien sûr
ma réponse commence par bien pour dire que c'était la bonne solution

je ne dis pas que ces soucis arrivent systématiquement

pour tes compliments ( et abstaction faite du smiley ), merci de ta gentillesse ( navré pour l'ambiance)

dans la foulée
tu demandes des photos de Vincennes , qui sont dèja sur le post
je t'indique ,
aucune réponse , pas cool
paix paix paix paix paix paix



Dernière édition par LULU T100 le Mer 8 Aoû 2012 - 14:17, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Le Picvert Mer 8 Aoû 2012 - 14:16

le basque a écrit:Je ne pouvais pas le faire parce que je roulais au volant de mon truck.
Bon .mon idée consiste à proposer le deal d une inspection par un mecano . Le professionnel pourra faire un check up de la moto , dont le prix sera partager.
Si je devais acheter une moto sans rien connaître en mécanique ,je serai plutôt content de payer quelques 50 euros de ma poche pour être sûr de ne pas acheter un "oignon " à plusieurs milliers de roros .
Si j étais vendeur cette fois , j accepterai de payer cette quote part pour être sûr de vendre ma moto.
Je trouve que ce deal est juste pour les deux parties.

J ai un copain motociste dur bayonne qui propose ce service entre vendeurs et acheteurs. Un genre de motobilan ....

Vivement le contrôle technique !... siffle



Non j'déconne ... vomi vomi vomi vomi
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  le basque Mer 8 Aoû 2012 - 14:25

Le contrôle technique lors d une transaction , je suis POUR , mais pas pour le système de trayeuse à pognon de l état !
Un motobilan à l amiable OUI. clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Le Picvert Mer 8 Aoû 2012 - 14:28

le basque a écrit:Le contrôle technique lors d une transaction , je suis POUR , mais pas pour le système de trayeuse à pognon de l état !
Un motobilan à l amiable OUI. clin

Bien sur !... Mais quel expert est capable de s'engager sur une moto de 30 ans ?
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 14:30

Ils le font au TüV.

Ils font meme un essai "routier" (un petit tour du parking). Quelques points de controles elementaires, comme une voiture.

Ca te dira pas si tes soupapes vont lacher, c'est sur.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 14:44

loiclux a écrit:Ils le font au TüV.

Ils font meme un essai "routier" (un petit tour du parking). Quelques points de controles elementaires, comme une voiture.

Ca te dira pas si tes soupapes vont lacher, c'est sur.

pour le moto bilan volontaire en terrain neutre , sans que ce soit un atelier mécanique , OK
mais là , faut trouver
les experts indépendants le font sans problème

tu dis que t'es de la police , ou chef de gang souris

"Achètes en hiver , vends en été" c'est le mieux
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  le basque Mer 8 Aoû 2012 - 14:57

Alors il fait quoi ce brave garçon...? Entre mon conseil de faire une révision pré vente ou rien connaître?
le top est une analyse d huile pour voir où en est le moulin.
Perso , quand je vois une moto , c est avec le compressiometre en main. Un minimum...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 14:59

Quand je disais que moi la prochaine fois, je demonte les caches culbus, on s'est foutu de moi.

Je vois pas qui refuserait ca. Et on voit deja si il y a de l'huile ou si le circuit d'huil est bouché...

+1 pour le compression-metre
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 15:24

@Gustave

va la voir , histoire de te faire la main
moteur nettoyé ( fuite?)
bécane chaude ( démarrage facilité )
chiffres compteurs décalés ( compteur pas clean ?)

caoutchouc des reposes pieds bien usés/kilomètrage ?
couvre culasses retournés/chute ?
sortie d'éch. ( gras /pas gras " ? -" remplace" le compressiomètre)
pneus usés bizarrement en latéral / cadre

si ça se trouve , elle sera nickel ( positivons , une habitude chez moi pour les gars qui me connaissent "dans la vraie vie , comme on dit"

j'ai essayé une SR 500 sur un parking fermé de 8 emplacements max
l'ai gardé dix ans sans soucis

un cousin s'apprête à vendre une bécane super nickel , elle ne sortira pas du jardin sans être vendue



samedi je vais chez un collectionneur pour voir un mono
là , le gars me questionne au téléphone pour savoir si je l'achète pour le moteur , si je vais la garder d'origine , un gars qui veut savoir chez qui ça part
je te souhaite de trouver ce type de vendeur

si tu as besoin d'une bécane pour de suite , prends n'importe quelle bécane "de relais" qui se revende sans souci , et attends l'hiver pour te décider sans être pressé
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 16:26

loiclux a écrit:Quand je disais que moi la prochaine fois, je demonte les caches culbus, on s'est foutu de moi.

Je vois pas qui refuserait ca. Et on voit deja si il y a de l'huile ou si le circuit d'huil est bouché...

+1 pour le compression-metre

tu démontes les caches culbu
avant le remontage tu refais bien les plans de joints , si tu as bouzillé les joints tu en mets des neufs
...
et si le vendeur est armé .... hahaha

(plaisanterie , bien sûr)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 16:40

Oui je sais, ma methode a des failles...

(de toute facon ma prochaine je l'achete à un flatistanais.)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  bib Mer 8 Aoû 2012 - 16:48

loiclux a écrit:
(de toute facon ma prochaine je l'achete à un flatistanais.)

pas de pb, je t'en vendrai une avec plaisir
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 16:50

J'ai parlé de moto, pas de gri-gri qui encombre un garage...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  breizracer Mer 8 Aoû 2012 - 21:29

Au fait, Gustave, le cable mort, c'est pas grave.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 21:45

breizracer a écrit:Au fait, Gustave, le cable mort, c'est pas grave.

hahaha hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  gustave02 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:37

Ca y est, trouvé une bm! pas celle que je vous ai citez car trop compliqué pour l'essayer et tout et tout mais une autre sur laquelle j'étais depuis un moment avant les grandes vacances.
le proprio l a acheté il y a 5 ans,une 100 rt,il l'a rentré au garage et a fait faire une remise en état,factures des disques avants,plaquettes,joints spy,bobine ,cables HT,toutes la cablerie,distri,la boite a vitesse était bruyante il a fait mettre une d occase et controler l embrayage,les pneus sont neufs.Il a fait 4000 bornes en 5 ans.
De retour à la maison, direction le garagiste du coin pour avoir son avis ( hein merci du conseil le basque lol! )il me dit un léger jeu dans le couple conique et estime qu'une synchro lui ferait du bien, sinon pas de bruits parasites anormaux priere
un suintement au niveau des colonnettes et la vitesse compteur pas juste (il marque 140 alors que je suis a 110!) pourtant le totaliseur des kilometres a l air d être juste, peut être est ce lié au changement de boite???
La carrosserie meritera une belle peinture cet hiver pour lui redonner une jeunesse, je vais rouler avec pour la connaitre, surveiller les niveaux voir refaire les vidanges d huile car elle a trois ans et m habituer au poids et au cardan ( surprise déjà sur les gravillons dans la cour)
Voila dès qu'elle sera présentable je vous fais des photos.


gustave02


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Richard Jeu 9 Aoû 2012 - 19:56

Toutes les boites ont la même démultiplication,l'erreur ne vient pas de là.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. - Page 2 Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum