Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

+11
Richard
breizracer
Flatman
bib
le basque
LULU T100
nortonton
Le Picvert
loiclux
NONO84
gustave02
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  gustave02 Mer 8 Aoû 2012 - 8:16

Salut a tous,
je suis allé voir une belle 100 rt a vendre hier,vendeur plutôt sympa , la moto présente bien, démarre bien et tourne bien régulièrement au ralenti drunken
je suis sous le charme Mais ,(hé oui, c'était trop beau)pas possible de l'essayer car pas assuré!
Je fais le tour de la moto qui affiche 80000 km pour un modèle 1994 sans pouvoir être justifié car 3eme proprio .
1er constat:
pneu avant raide de chez raide voir lisse
pneu arriere - 1mm
disques avants comme neufs mais plaquettes a changer
la moto sur béquille centrale, en premiére je veux regarder le jeu dans la transmission et j entends un clac (?) peut etre est ce normal ,je ne sais pas....
Je passe sur le coté et machinalement je vois quelque chose qui m intrigue, je tire dessus et je me retrouve avec le cable de compteur dans la main sorti de la boite.
moque je me retrouve tout bête !!! le câble n est pas cassé, il y a bien la vis MAIS le câble sort a volonté.
Réponse du vendeur: je ne comprends pas , le compteur tourne, il doit manquer une entretoise moi je l ai depuis 3 ans et fais 4000 km.
Du coup gros doute sur le kilometrage et cette histoire de cable Suspect bruit dans transmisssion et disques comme neufs à 80000 Suspect
vous en pensez quoi, je pense passer mon chemin faché
Dommage elle était vraiment belle...

gustave02


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  NONO84 Mer 8 Aoû 2012 - 8:46

Dans ce cas, le mieux c'est quand meme quelques photos et surtout dire dans quelle région tu es si quelqu'un peut passer la voir avec toi ...
Mais bon, sauf à prix vraiment canon, je n'acheterai jamais une moto que je ne peux pas essayer : un cadre tordu, ca ne se vois pas forcement au premier coup d'oeil ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  gustave02 Mer 8 Aoû 2012 - 9:17

Merci de ta réponse, en fait je suis de l Aisne et apparemment pas de membre dans le coin.
le vendeur me dit de m'arranger avec mon assureur pour l assurer une journée par téléphone pour au moins l essayer.
Je lui ai dit quand même quand on vend une moto ça me parait logique de faire en sorte que l acheteur puisse l essayer ! et puis il ne la laissera pas sortir de chez lui tant que la carte grise ne sera pas changée ( peur que je sois flashé avec sa plaque).
Donc une fois 120 bornes pour la voir, une deuxieme 120 bornes pour l'essayer et un troisieme aller /retour pour changer les papiers et la ramener siffle
Quant au prix canon: 3300 roros, y a encore les 2 pneus a faire; les plaquettes, la selle a revoir , une bosse sur le reservoir une belle bmw r 100 rt et un gros doute. 569134
Je crois que je vais laisser tomber, de plus il ma dit que quelqu'un était déjà venu avec une belle 80 rt mais qu'il n a pas donné suite.
( surement plus expérimenté que moi ).

gustave02


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 9:23

NONO84 a écrit:Dans ce cas, le mieux c'est quand meme quelques photos et surtout dire dans quelle région tu es si quelqu'un peut passer la voir avec toi ...
Mais bon, sauf à prix vraiment canon, je n'acheterai jamais une moto que je ne peux pas essayer : un cadre tordu, ca ne se vois pas forcement au premier coup d'oeil ...

Tu le ressens sur quels symptomes un cadre tordu? Non parce que moi j'avais jamais conduite de moto avant la mienne... Je me demande...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 9:32

loiclux a écrit:

Tu le ressens sur quels symptomes un cadre tordu? Non parce que moi j'avais jamais conduite de moto avant la mienne... Je me demande...


loic ,tu te pose trop de questions ...... mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 9:34

Je me pose tellement de questions que la solution finalement, ca serait de venir tous vous voir dans une flatistanaise, comme ca vous faites le controle technique, et moi je bois.

Ca me tente bien.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 9:36

loiclux a écrit:Je me pose tellement de questions que la solution finalement, ça serait de m'acheter une moto neuve

clin


et , là encore .... moque


Dernière édition par Boxy le Mer 8 Aoû 2012 - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 9:37

Ca va pas la tete! Je n'en ai aucunement l'envie.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  NONO84 Mer 8 Aoû 2012 - 9:38

loiclux a écrit:
Tu le ressens sur quels symptomes un cadre tordu? Non parce que moi j'avais jamais conduite de moto avant la mienne... Je me demande...

Ben, c'est en gros comme quand t'es bourré !!!!! une belle bmw r 100 rt et un gros doute. 87769 elle veut pas aller là où tu veux aller !!!!!
blague à part, tu peux très bien ne pas le ressentir immédiatement, j'ai même en toute bonne foi vendu (et reprise immédiatement) une 75/5 avec le cadre tordu, mais parfaitement dans l'axe. Donc, la seule chose, c'est que cela modifiait l'angle de chasse, ce qui n'était pas du tout sensible et la rendait même encore plus joueuse. ce n'était qu'en faisant des mesures axe de roue avant/carter moteur que l'on voyait bien qu'il manquait plus de 2 cm ..... le précédent propiétaire avait du se faire un bon choc avant et changé uniquement les tubes de fourche.
sinon, en passant la main sur les goussets de cadre (les renforts plats près de la colonne de direction) on peut sentir s'il y a un problème.


Pour répondre à la question initiale ... laisse tomber !!! un gars qui ne veut pas qu'on essaie sa moto, no good Sahib !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 9:40

Merci Nono!

Bon bah je me suis senti plutot en securité sur la mienne pour le moment. C'est deja ca. Merci pour tes indications.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Le Picvert Mer 8 Aoû 2012 - 9:40

gustave02 a écrit:Merci de ta réponse, en fait je suis de l Aisne et apparemment pas de membre dans le coin.
.

Si ... Moi .... Enfin ça dépends ou dans l'aisne !... siffle
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 9:42

purée nono ,pourquoi tu as été lui dire ça ,va nous faire une déprime le loic siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 9:43

T'es fou, j'ai un étron de feu en fait!

(et non en feu)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 9:45

loiclux a écrit:T'es fou, j'ai un étron de feu en fait!

(et non en feu)


n’empêche, je parie que tu va aller vérifier ce que viens de te dire nono ,histoire de te rassurer hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 9:49

Tu sais, avant de la rouler, le chemin fut long et sinueux. Et surtout long, accroupie dans le garage, à fixer ce qui doit l'etre. Donc les mains je les ai deja passée sur les trucs plats dont a parlé NONO.

Je te jure c'est une fusée maintenant. Va falloir desormais s'occuper des finitions...



Bon desolé on a pourri ton post mais de toute facon tu vas pas l'acheter et tu as raison.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  NONO84 Mer 8 Aoû 2012 - 9:49

Il est déjà devant son brêlon avec son ordi portab'..... desssus, dessous, sur le côté ... ouf, y'a rien !!!!
Pis c'est bien connu que l'Aisne,y'a pas d'plaisir !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  nortonton Mer 8 Aoû 2012 - 10:13

Ecoute Nono: des 100 RT il y en a plein à vendre , alors prends ton temps et cherche ailleurs.
N'oublie pas que le plaisir est plus dans l'essai que dans la transformation.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 10:26

nortonton a écrit:Ecoute Nono: des 100 RT il y en a plein à vendre , alors prends ton temps et cherche ailleurs.
N'oublie pas que le plaisir est plus dans l'essai que dans la transformation.

cekikiveut un r100, Nono ou Gustave ? lol!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  NONO84 Mer 8 Aoû 2012 - 10:33

LULU T100 a écrit:
nortonton a écrit:Ecoute Nono: des 100 RT il y en a plein à vendre , alors prends ton temps et cherche ailleurs.
N'oublie pas que le plaisir est plus dans l'essai que dans la transformation.

cekikiveut un r100, Nono ou Gustave ? lol!

C'est Gustav, Nono il a déja le sien ..... coucou
une belle bmw r 100 rt et un gros doute. 510
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  LULU T100 Mer 8 Aoû 2012 - 10:58

merci je pensais ça aussi
c'est Nortonton qui se reveille drunken souris

trés belle !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  le basque Mer 8 Aoû 2012 - 11:17

Tu as un MP !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  bib Mer 8 Aoû 2012 - 11:30

Boxy a écrit:
loiclux a écrit:T'es fou, j'ai un étron de feu en fait!

(et non en feu)


n’empêche, je parie que tu va aller vérifier ce que viens de te dire nono ,histoire de te rassurer hahaha

entre les deux messages, sûr qu'il l'a déjà fait, il a couru sur le parking et tâté
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 11:31

Non.

Aujourd'hui, la mort dans l'ame, j'ai du prendre la voiture. confus
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  bib Mer 8 Aoû 2012 - 11:38

loiclux a écrit:Non.

Aujourd'hui, la mort dans l'ame, j'ai du prendre la voiture. confus

allez, je te rassure, moi aussi.

mais moi, c'est par choix, alors que toi, je suis sûr qu'elle n'a pas voulu démarrer et que tu avais la flemme de pousser
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  NONO84 Mer 8 Aoû 2012 - 11:41

le basque a écrit:Tu as un MP !!!

Kiça ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une belle bmw r 100 rt et un gros doute. Empty Re: une belle bmw r 100 rt et un gros doute.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum