Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 14:12

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:Je vais faire deux trucs tout bête pour commencer..
- Tester en ouvrant les robinets 4 minutes avant, dans un deuxième temps.
.

Normalement c'est " deux minutes 35 de bonheur" pour Sylvie Vartan....
Non, sérieux, quand tu ouvres ton robinet ça doit remplir tes cuves immédiatement.

C'est en lisant un post de cylindre froid où j'ai lu que ca pourrait venir d'un encrassage de robinetterie..

loiclux

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mar 6 Nov 2012 - 14:14

Non non, ne crois pas ça. J'ai aussi eu des vieux résé plein de merdes, des carbus encrassés etc.....(ma R100R n'avait pas tourné pendant longtemps et j'ai commencé par ça).
Mais un fois que tout est propre, nettoyé, aucune raison d'être emmerdé avant longtemps.
Je suis même étonné par la stabilité des réglages des Bing, alors que les vieux Amal des Anglaises s'usaient très vite.
Francesco
Francesco

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 14:23

En effet j'aurais pas cru.

Au BOC on a vu des vieux deux temps, et l'ami de FFRD me disait que c'etait une galère sans nom, à froid, à chaud, puis hop ca se dérègle, et faut re regler... affraid

Bref, les BINGs, ca va me suffire un moment.. souris
loiclux
loiclux

Message  oggy Mar 6 Nov 2012 - 14:24

Ben tu vires ta cuve de carbu, dévisses le gicleur et souffles dedans que tu vois qu'il n'y ait rien qui obstrue le trou.
oggy
oggy

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 14:26

Ok Oggy, ca a l'air simple, je m'y colle ce soir ou demain soir. J'aurai besoin de vous...
loiclux
loiclux

Message  oggy Mar 6 Nov 2012 - 15:26

Prends ta revue technique, y a quasiment tout ce qu'il te faut dedans.
oggy
oggy

Message  Dekker Mar 6 Nov 2012 - 16:10

Francesco a écrit:
Je suis même étonné par la stabilité des réglages des Bing, alors que les vieux Amal des Anglaises s'usaient très vite.
Sur ma Bonneville , j'avais monté des Mikunis , j'ai plus jamais eu de problèmes... souris
Dekker
Dekker

Message  Francesco Mar 6 Nov 2012 - 16:32

J'ai un copain qui l'a fait......j'aurai eu du mal quand même.
Et puis......c'est grâce aux Amal que j'ai rencontré Natacha. La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 145644
Francesco
Francesco

Message  le basque Mar 6 Nov 2012 - 16:49

Francesco a écrit:J'ai un copain qui l'a fait......j'aurai eu du mal quand même.
Et puis......c'est grâce aux Amal que j'ai rencontré Natacha. La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 145644

c est vrai que c est plus chouette que les BING .....CROSBY. !!
les deux grosses cuves de l AMAL..... lol!

le basque

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 17:21

J'ai oublié de vous dire: bien que le coude soit assez froid pour que je puisse y mettre ma main les 2 premières minutes à droite, il y a le même débit d'air qui sort des pots à l'arrière de la moto à droite comme à gauche..

Ca n'a peut être aucune importance...
loiclux
loiclux

Message  Francesco Mar 6 Nov 2012 - 17:32

Ça confirme que tu as bien deux pistons cachés dans tes cylindres.....c'est bon signe !
Francesco
Francesco

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 17:33

moque c'est ce que je me disais, souffle crée par le mouvement des pistons.

Celui de droite du cylindre froid sent un peu plus l'essence, quand j'ai le nez collé en sortie de pot.
loiclux
loiclux

Message  Savate Mar 6 Nov 2012 - 18:41

le nez en sortie de pot, la main sur le coude...

soit t'as le bras long, soit c'est le nez...

La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 Garcon10
Savate
Savate

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 21:10

Plus elle me rend fou, plus elle me rend heureux cette moto...

En rentrant là y a 10 minutes, j'intervertis les anti patates, pour voir.

Je démarre, bon, clairement je ne sais pas dosé le starter donc au bout de 4 fois, la batterie fatigue, je reessaie sans y croire longuement sur le démarreur la 5ième fois, je lache le démarreur... Et elle part!

Comme d'habitude pour le son, sauf que là, les deux cotés chauffent de concert, dans une température également égal entre les deux culasses, et impossible de toucher le coude.

Du coup, lapin compris.

Sinon ce fut noel: j'ai enfin mon odyssey (pas la faute du transporteur, mais c'était pas livré chez moi), donc ce weekend je vais pouvoir la monter. Elle est pas légère, hein... Mais bon je suis pas encore à la rechercher du racer parfait.

Et j'ai reçu aussi une petite folie à pas cher, une paire de rétro comme les miens mais en chromé. Mais je suis tellement truffe que je ne sais pas lesquels me plaisent le plus. Va falloir que je pense à une deuxième bmw me direz vous...
loiclux
loiclux

Message  fendlabise Mar 6 Nov 2012 - 23:59

Et alors, Loiclux, tu en déduis que c'était quoi la panne ?

Tiens au fait, une question que je voulais te poser depuis un moment :c'est où Nittel en Deutschlandie ?
fendlabise
fendlabise

Message  loiclux Mer 7 Nov 2012 - 6:56

Salut fendlabise,

J'essaie l'insertion d'une carte google map intéractive en ayant activé le html dans le profil, mais ca marche pas..

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?f=q&amp;source=s_q&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;q=nittel&amp;sll=46.75984,1.738281&amp;sspn=11.486918,33.815918&amp;ie=UTF8&amp;hq=&amp;hnear=Nittel,+Rh%C3%A9nanie-Palatinat,+Allemagne&amp;ll=49.652806,6.447082&amp;spn=1.356776,4.22699&amp;t=m&amp;z=9&amp;iwloc=A&amp;output=embed"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.fr/maps?f=q&amp;source=embed&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;q=nittel&amp;sll=46.75984,1.738281&amp;sspn=11.486918,33.815918&amp;ie=UTF8&amp;hq=&amp;hnear=Nittel,+Rh%C3%A9nanie-Palatinat,+Allemagne&amp;ll=49.652806,6.447082&amp;spn=1.356776,4.22699&amp;t=m&amp;z=9&amp;iwloc=A" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

Sinon Nittel c'est en Rheinland-Pfalz, le plus vieux Land du pays, y a pleins de vestiges romain dans le coin, comme dans la ville de Trève, la plus vieille ville allemand qui est à 30 bornes de chez moi. Luxembourg ville est également à 30 kms de la maison, et la frontière francaise dans les 50 bornes.

Nittel c'est un village viticole, au milieu des vignes, au bord de la moselle, en face des vignes de luxembourg.

La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 Nittel_Mosel

Sinon pour ma "panne", je crois que de toute façon je pinaille. Il y a aucune logique, au pire je me serais attendu que, après inversion des anti parasites, le côté gauche ne chauffe pas, mais non, donc tout va bien. J'ai quand même fait un truc avant le démarrage: j'ai actionné deux fois de bas en haut la commande de starter, est ce que ca aurait bougé un truc?

Voilà, ce weekend, j'installe la nouvelle batterie gel, et j'espere rouler un peu si il ne fait pas trop moche..
loiclux
loiclux

Message  Flatosaure Mer 7 Nov 2012 - 8:05

loiclux a écrit:Sinon pour ma "panne", je crois que de toute façon je pinaille.
Roooh... tu crois ?

Message  Flatman Mer 7 Nov 2012 - 8:12

Et si ru remets les anti-patates comme avant? ça donne quoi?

Quitte à pinailler, autant aller jusqu'au bout! lol!
Flatman
Flatman

Message  Dekker Mer 7 Nov 2012 - 8:39

Francesco a écrit:J'ai un copain qui l'a fait......j'aurai eu du mal quand même.

Je dois me rendre en Belgique et je me dis que si le hasard met sur ma route l'autre Natacha Belge ce sera un signe : Celui de partir
en voyage puisque j'ai une G/S La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 145644
Dekker
Dekker

Message  loiclux Mer 7 Nov 2012 - 8:50

Flatman, j'essaie ce soir, hier soir j'ai préféré m'endormir sur une victoire!
loiclux
loiclux

Message  Lippo Mer 7 Nov 2012 - 11:37

loiclux a écrit:Flatman, j'essaie ce soir, hier soir j'ai préféré m'endormir sur une victoire!

Bien dit , O César La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 Asterix_
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  loiclux Mer 7 Nov 2012 - 12:09

moque

Vu que j'en suis au pinaillage, je suis prêt à installer ma sonde de temperature, celle qui me donnera la pression exact, mais quand même avec warning! Comme celle du cinquentenaire du jour quoi.

N'empeche, j'ai toujours une question en suspend, la butée de la bequille centrale...

loiclux
loiclux

Message  Flatosaure Mer 7 Nov 2012 - 12:25

Une sonde de température qui te donne la pression ?
T'aurais une photo ? La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 145644

Message  loiclux Mer 7 Nov 2012 - 12:28

Quel boulet je suis.. c'est ca de commencer une phrase et la finir 20 minutes plus tard..

Non, celle ci elle donne la pression. D'ailleurs, tu viens de me faire penser à un truc, je file sur ton post "j'ai acheté une merde".
loiclux
loiclux

Message  bib Mer 7 Nov 2012 - 22:00

Savate a écrit:
chose promise...
La R100S roadster brut de loiclux - Page 37 Numari19

merci savate, j'adore
bib
bib

Message  Savate Mer 7 Nov 2012 - 22:19

il vous en prie... souris
Savate
Savate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant