loiclux, futur motard
+9
ROLAND
BlackFish
juglus
Mick13
Dom
calendos
jmarc06
Tofaix
loiclux
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
loiclux, futur motard
Bonjour à tous!
Depuis très longtemps, je reve d'enfourcher une moto donc j'ai enfin franchi le pas de la moto ecole, et je suis bon pour repasser le code, 9ans apres mon permis auto.
Pour les lecons plateau ville, on va attendre un peu que ca déneige, mais en attendant, j'ai une idee precise de ce a quoi ressemblera ma future monture, une ancienne pour sur, avec un look a mi chemin entre origine et café racer.
Je me suis presque naturellement tourné vers une BMW: déjà une à 4 roues au garage, je suis habitué à la fiabilité, et ici les conditions climatiques ne pardonneraient pas je pense aux italiennes ou anglaises... Et la proximité avec l'allemagne, ca peut aider pour les pieces et/ou mecano compétent.
Et puis j'adore leur look et leur moteur, il me tarde de les démonter et de jouer avec. Je n'ai pas de formation théorique en mecanique mais j'aime ce domaine et j'apprend beaucoup tout seul, donc vous comprendrez comment j'ai atteri sur ce forum et pourquoi je l'adore, une mine d'information sans fin.
Voila, j'espere que très vite je pourrai vous presenter ma R100, RT ou RS. En attendant, j'ai des choses à lire ici! Et le permis à passer aussi...
Depuis très longtemps, je reve d'enfourcher une moto donc j'ai enfin franchi le pas de la moto ecole, et je suis bon pour repasser le code, 9ans apres mon permis auto.
Pour les lecons plateau ville, on va attendre un peu que ca déneige, mais en attendant, j'ai une idee precise de ce a quoi ressemblera ma future monture, une ancienne pour sur, avec un look a mi chemin entre origine et café racer.
Je me suis presque naturellement tourné vers une BMW: déjà une à 4 roues au garage, je suis habitué à la fiabilité, et ici les conditions climatiques ne pardonneraient pas je pense aux italiennes ou anglaises... Et la proximité avec l'allemagne, ca peut aider pour les pieces et/ou mecano compétent.
Et puis j'adore leur look et leur moteur, il me tarde de les démonter et de jouer avec. Je n'ai pas de formation théorique en mecanique mais j'aime ce domaine et j'apprend beaucoup tout seul, donc vous comprendrez comment j'ai atteri sur ce forum et pourquoi je l'adore, une mine d'information sans fin.
Voila, j'espere que très vite je pourrai vous presenter ma R100, RT ou RS. En attendant, j'ai des choses à lire ici! Et le permis à passer aussi...
loiclux
Re: loiclux, futur motard
Welcome chez les fous
Slt et bienvenue
J'ai pleins d'aïeuls en terre Luxembourgoise (GD)
et ils y on pris, si j'ose dire, racines bien avant les pompes a essences et les banques
et ils y on pris, si j'ose dire, racines bien avant les pompes a essences et les banques
Quelques recherches généalogiques, me permettent de penser, que nous aurions une addiction commune...BlackFish a écrit:Slt et bienvenue
dont à ce jour j'ignore encore la subtile provenance, serait-ce ton adhésion au flatistan, dont tu n'as pas encore régler la cotisation, à moins que ce ne soit juste le plaisir de partager le même forum...
Bienvenue à toi !
J'ai de bons souvenirs de balades au Lux , à l'époque où je vivais en Lorraine !
J'ai de bons souvenirs de balades au Lux , à l'époque où je vivais en Lorraine !
ROLAND
Merci pour votre accueil, voici un lien sur ma nouvelle présentation maintenant que j'ai la moto!
Donc il ya des flatisteurs pas loin si j'ai bien compris? Super ca!! Pour les banques etc, no comment, beaucoup de desinformation et de préjugés malheureusement... Je suis sur Luxembourg ville.
Donc il ya des flatisteurs pas loin si j'ai bien compris? Super ca!! Pour les banques etc, no comment, beaucoup de desinformation et de préjugés malheureusement... Je suis sur Luxembourg ville.
loiclux
ROLAND a écrit:Bienvenue à toi !
Salut Roland, moi j'ai laissé de bons souvenirs sur Genoble et la region... Sniff...
loiclux
loiclux a écrit:Donc il ya des flatisteurs pas loin si j'ai bien compris?
Des Flatisteurs
Des Flatistanais et des Flatistanaises.....
the thing
Ah! toi! ici! partout!
Non en fait je savais j'avais deja lu quelques uns de tes posts ici.
Flatistanais alors, compris!
Non en fait je savais j'avais deja lu quelques uns de tes posts ici.
Flatistanais alors, compris!
loiclux
loiclux a écrit:Merci pour votre accueil, voici un lien sur ma nouvelle présentation maintenant que j'ai la moto!
Ne panique pas, ici c'est comme en Champagne...ils adore chambrer
C'est bien Luxembourg ville et vive la Schueberfouer
loic jette un oeil ici
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9463-belgistanaise-le-26-juin
et ici
http://picasaweb.google.com/Gasper49/20100527BaladeABoxy?authkey=Gv1sRgCJ6pmrifwvCOpAE&feat=directlink#
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9463-belgistanaise-le-26-juin
et ici
http://picasaweb.google.com/Gasper49/20100527BaladeABoxy?authkey=Gv1sRgCJ6pmrifwvCOpAE&feat=directlink#
Invité- Invité
boxer man a écrit:loic jette un oeil ici
Y'a même un Schadok
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:loic jette un oeil ici
Y'a même un Schadok
tu parle du schadock qui pompe
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2