Motard un jour, motard toujours.
4 participants
Page 1 sur 1
Motard un jour, motard toujours.
Bonjour à tous, cela fait tellement longtemps que je scrute le forum à la recherche d'infos, que j'étais persuadé que je m'étais déjà présenté, apparemment non... Je corrige donc dès ce soir cet oubli. J'ai 55 ans, j'habite en haute garonne et j'ai eu dans ma jeunesse de nombreuses motos, deux 125 YAM DTF et RDX, puis une BMW R65 en 1979 et une R100RS en 1981. Ensuite, ont suivis une multitude de motos japonaises de la XT500, divers cutoms, DEAUVILLE 650 et 700 et enfin ER6 mais je garde un tellement bon souvenir de mes BMW que j'espère bien en retrouver une à un prix cohérent et pourrait ainsi me joindre à vous pour des demandes de conseils.
A bientôt à vous tous.
A bientôt à vous tous.
maxens
Re: Motard un jour, motard toujours.
maxens a écrit:Bonjour à tous, cela fait tellement longtemps que je scrute le forum à la recherche d'infos, que j'étais persuadé que je m'étais déjà présenté, apparemment non... Je corrige donc dès ce soir cet oubli. J'ai 55 ans, j'habite en haute garonne et j'ai eu dans ma jeunesse de nombreuses motos, deux 125 YAM DTF et RDX, puis une BMW R65 en 1979 et une R100RS en 1981. Ensuite, ont suivis une multitude de motos japonaises de la XT500, divers cutoms, DEAUVILLE 650 et 700 et enfin ER6 mais je garde un tellement bon souvenir de mes BMW que j'espère bien en retrouver une à un prix cohérent et pourrait ainsi me joindre à vous pour des demandes de conseils.
A bientôt à vous tous.
Super présentation, on a déjà l'impression de mieux se connaître. Bonne chance dans ta recherche, ne va surtout pas sur le sujet "Flat en or massif" car parfois cela fait peur.
Doume
Doume3851