Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Motard un jour, motard toujours.

4 participants

Aller en bas

Motard un jour, motard toujours. Empty Motard un jour, motard toujours.

Message  maxens Mer 31 Aoû 2016 - 21:30

Bonjour à tous, cela fait tellement longtemps que je scrute le forum à la recherche d'infos, que j'étais persuadé que je m'étais déjà présenté, apparemment non... Je corrige donc dès ce soir cet oubli. J'ai 55 ans, j'habite en haute garonne et j'ai eu dans ma jeunesse de nombreuses motos, deux 125 YAM DTF et RDX, puis une BMW R65 en 1979 et une R100RS en 1981. Ensuite, ont suivis une multitude de motos japonaises de la XT500, divers cutoms, DEAUVILLE 650 et 700 et enfin ER6 mais je garde un tellement bon souvenir de mes BMW que j'espère bien en retrouver une à un prix cohérent et pourrait ainsi me joindre à vous pour des demandes de conseils.
A bientôt à vous tous.

maxens


Revenir en haut Aller en bas

Motard un jour, motard toujours. Empty Re: Motard un jour, motard toujours.

Message  flatlaurent56 Mer 31 Aoû 2016 - 21:37

bienvenue a toi.................enfin un 'jeune'  lol! lol! lol!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Motard un jour, motard toujours. Empty Re: Motard un jour, motard toujours.

Message  Doume3851 Sam 3 Sep 2016 - 20:55

maxens a écrit:Bonjour à tous, cela fait tellement longtemps que je scrute le forum à la recherche d'infos, que j'étais persuadé que je m'étais déjà présenté, apparemment non... Je corrige donc dès ce soir cet oubli. J'ai 55 ans, j'habite en haute garonne et j'ai eu dans ma jeunesse de nombreuses motos, deux 125 YAM DTF et RDX, puis une BMW R65 en 1979 et une R100RS en 1981. Ensuite, ont suivis une multitude de motos japonaises de la XT500, divers cutoms, DEAUVILLE 650 et 700 et enfin ER6 mais je garde un tellement bon souvenir de mes BMW que j'espère bien en retrouver une à un prix cohérent et pourrait ainsi me joindre à vous pour des demandes de conseils.
A bientôt à vous tous.


Super présentation, on a déjà l'impression de mieux se connaître. Bonne chance dans ta recherche, ne va surtout pas sur le sujet "Flat en or massif" car parfois cela fait peur.Motard un jour, motard toujours. 337431

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Motard un jour, motard toujours. Empty Motard un jour,motard toujouyrs

Message  Airedale 09 Lun 5 Sep 2016 - 9:36

Bienvenue voisin biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Motard un jour, motard toujours. Empty Re: Motard un jour, motard toujours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum