La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
loiclux a écrit:
Ah oui juste aussi le cale pied droit qui me gonfle aussi. Je vais le démonter et remonter pour voir.
laisse tomber, tu t'en tamponnes de ce cale pied
bib
La vis dont tu parles c'est le bouchon d'un conduit d'huile.loiclux a écrit: y a juste cette fine pellicule d'huile qui sort du truc qui ressemble à une vis
Ca a été vissé une fois en usine, pile poil au couple qui va bien, avec l'outil fait exprès pour, par un bavarois sourcilleux, et plus personne n'y a jamais touché depuis.
Le mieux c'est que tu continues à faire pareil.
C'est con, un seul suintement et il vient de là. Je suis content de mon taf, un peu moins du sourcilleux...
loiclux
À force d'avoir vu les jeunes d'isamot briquer la moto toutes les 15 minutes...
loiclux
loiclux a écrit:À force d'avoir vu les jeunes d'isamot briquer la moto toutes les 15 minutes...
tu veux pas qu'on te frotte les semelles aussi ?
on t'a dit laisse tomber
tu fais tes niveaux comme un grand et basta, je mets un littre/mois dans ma boite depuis 1 an, juste parce que je ne trouve pas le joint entre la boite et le pont
ben ça roule
bib
Alors voici enfin un gros plan sur mes cales pieds.
Ptit rappel, le droit vibre, et il manque la rondelle. Alors j'ai acheté deux rondelles chez bmw selon la reference realoem. Saut que bien que le diamètre intérieur soit correcte, elles sont juste énorme!! Je vous laisse juger. Je prend tous les conseils pour que cette chiotte ne vibre plus du cale pied droit..
Ptit rappel, le droit vibre, et il manque la rondelle. Alors j'ai acheté deux rondelles chez bmw selon la reference realoem. Saut que bien que le diamètre intérieur soit correcte, elles sont juste énorme!! Je vous laisse juger. Je prend tous les conseils pour que cette chiotte ne vibre plus du cale pied droit..
loiclux
Et si tu le décalais juste d'une dents pour qu'il ne soit pas en contact avec le cadreloiclux a écrit:Alors voici enfin un gros plan sur mes cales pieds.
groopi
Je dois être à 4 mm du cadre, tu penses que peut être que?
Et mes rondelles, grosses, hein?
loiclux
si il ne touche pas,aucuns soucis.loiclux a écrit:Je dois être à 4 mm du cadre, tu penses que peut être que?
groopi
loiclux a écrit:
[/img]
Je peux comprendre que ça énerve. ( Moi c'était sur mes Anglaises que je traquais les fuites, j'étais vraiment maso, sur les flats je m'en fous un peu....)
A tout hasard, un coup d'acétone pour dégraisser, pis tu fais rentrer du joint bleu en appuyant avec un doigt, tu essuies le surplus. Ça suffira p'têt à endiguer le suitement....
Francesco
J'étais déjà maniaque sur les bords, il m'a suffit de voir 10 jeunes briquer constamment la moto 58 du BOC pour que je trouve le chemin de la lumière.
Le lendemain, je frottais le carter au nettoyant frein. Hier j'ai continué dans quelques recoins à la brosse à dent. Et évidemment on voit bien la/les fuite(s) si il y en a! D'ailleurs je suis ravi, à part cette "vis" (et peut être la deuxième vis similaire, juste en arrière du carter, à gauche, pas loin) j'en ai pas.
C'est pas bête l'idée du joint, faut voir quel joint resiste à l'huile: tu mentionnes un bleu? (donc pas ma pate loctite rouge diluable à l'huile alors).
Le lendemain, je frottais le carter au nettoyant frein. Hier j'ai continué dans quelques recoins à la brosse à dent. Et évidemment on voit bien la/les fuite(s) si il y en a! D'ailleurs je suis ravi, à part cette "vis" (et peut être la deuxième vis similaire, juste en arrière du carter, à gauche, pas loin) j'en ai pas.
C'est pas bête l'idée du joint, faut voir quel joint resiste à l'huile: tu mentionnes un bleu? (donc pas ma pate loctite rouge diluable à l'huile alors).
loiclux
Francesco a écrit:A tout hasard, un coup d'acétone pour dégraisser, pis tu fais rentrer du joint bleu en appuyant avec un doigt, tu essuies le surplus. Ça suffira p'têt à endiguer le suitement....
j'y crois moyen....
en tout cas pour ma boîte, ça n'avait pas marché. mais rien n'empêche d'essayer.
Savate
sur la moto de junior ,une kawa 500 ER 5 il y avait une trainée d'huile sur le carter a cause d'une fêlure
sur un bouchon de regard
j'ai simplement mis une trainée de colle super glue en attendant son remplacement .
du coup ,fini la fuite
sur un bouchon de regard
j'ai simplement mis une trainée de colle super glue en attendant son remplacement .
du coup ,fini la fuite
Invité- Invité
l'axe du pignon fou...loiclux a écrit: Ou sur ta boite?
j'ai adopté la Ritchie's attitude...loiclux a écrit:t'as fait quoi du coup?
je laisse pisser.
Savate
Merci fidèles lecteurs, j'ai l'embarras du choix donc pour la solution.
Sinon les rondelles de cale pieds elles sont aussi grosses chez vous?
Sinon les rondelles de cale pieds elles sont aussi grosses chez vous?
loiclux
rondelles ,rondelles
tu mets ce que tu as sous la main ,et même si elles sont épaisses ,je ne vois pas en quoi ça gène .
tu mets ce que tu as sous la main ,et même si elles sont épaisses ,je ne vois pas en quoi ça gène .
Invité- Invité
bon je vais essayer mais je la trouve moche, trop large, et pourtant de chez BMW, je me demande si c'était la même à l'origine.
je vais démonter ce cale pied.
Le moteur va pas me tomber sur le pied j'imagine? non parce que ca a l'air d'être le même axe..
je vais démonter ce cale pied.
Le moteur va pas me tomber sur le pied j'imagine? non parce que ca a l'air d'être le même axe..
loiclux
loiclux a écrit: Le moteur va pas me tomber sur le pied j'imagine? non parce que ca a l'air d'être le même axe..
tu déconnes là ?
Savate
ton axe dépasse de chaque coté ,il y a de la marge ,pas de problème .
Invité- Invité
euh
ouiiiiii bien sur! je suis pas si... comment il disait bib déjà? si truffe en mécanique?
ouiiiiii bien sur! je suis pas si... comment il disait bib déjà? si truffe en mécanique?
loiclux
Boxy a écrit:ton axe dépasse de chaque coté ,il y a de la marge ,pas de problème .
ah bah voila c'est bien ce que je savais.
loiclux
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40