La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
Boxy a écrit:ton axe dépasse de chaque coté ,il y a de la marge ,pas de problème .
ah bah voila c'est bien ce que je savais.
loiclux
et puis ,t'es pompier ,tu dois être capable de faire face a toutes éventualités
Invité- Invité
pompier pompier... non mais je trouvais la tenue sympa, et les mecs à part tenir l'extincteur, ils faisaient pas grand chose.
loiclux
loiclux a écrit:pompier pompier... non mais je trouvais la tenue sympa, et les mecs à part tenir l'extincteur, ils faisaient pas grand chose.
pfffffffffffffffff
Invité- Invité
ha je viens de me rappeler que je t'avais dit que je bossais dans une caserne. merdum, me suis grillé...
loiclux
loiclux a écrit:ha je viens de me rappeler que je t'avais dit que je bossais dans une caserne. merdum, me suis grillé...
pour un pompier ,se faire griller ,c'est ...
Invité- Invité
Salut l'ami, ta moto à vraiment de la classe!
elle est de très bon goût.
steph52
stéphane52 a écrit:Salut l'ami, ta moto à vraiment de la classe!
elle est de très bon goût, à part les rondelles de cale-pieds...
Savate
Ca, ca me touche...
Elle revient de loin (très loin), et il y a encore des petits points de détail (peinture cadre par exemple) à revoir, des cables à mieux gainer aussi. Mais j'aime de plus en plus l'intégration du compteur et le fait de ne garder "juste" le garde boue avant en alu, ca donne une petite touche tuning sympathique.
En parlant esthetique, je me tate encore un poil pour les soufflets de fourche, t'en penses quoi?
Elle revient de loin (très loin), et il y a encore des petits points de détail (peinture cadre par exemple) à revoir, des cables à mieux gainer aussi. Mais j'aime de plus en plus l'intégration du compteur et le fait de ne garder "juste" le garde boue avant en alu, ca donne une petite touche tuning sympathique.
En parlant esthetique, je me tate encore un poil pour les soufflets de fourche, t'en penses quoi?
loiclux
Savate a écrit:stéphane52 a écrit:Salut l'ami, ta moto à vraiment de la classe!
elle est de très bon goût, à part les rondelles de cale-pieds...
toi ta goule la frileuse!
loiclux
Pour moi les soufflets ça donne un air vintage, authentique, j'en ai mis sur la mienne, mais ça c'est une
histoire de goût, comme on dit; les goûts et les couleurs.......
histoire de goût, comme on dit; les goûts et les couleurs.......
steph52
pffffffffffffffffff !
qu'est ce qui ne vaut pas entendre
Invité- Invité
Je vais bientôt refaire l'avant de toute façon.
Le truc c'est que avec ou sans, pour juger, ca fait un peu de travail pour les mettre et les enlever...
Le truc c'est que avec ou sans, pour juger, ca fait un peu de travail pour les mettre et les enlever...
loiclux
Ormis le look, les soufflets protègent les tubes de fourche...
et puis pour faire ton choix, c'est pas le nombre de café racer avec ou sans soufflets qui manque...sur le forum et sur le net.
avec...
sans...
et puis pour faire ton choix, c'est pas le nombre de café racer avec ou sans soufflets qui manque...sur le forum et sur le net.
avec...
sans...
Savate
ouai mais les café racer y a toujours un truc qui fait que je ne m'imagine pas sur la mienne, entre les couleurs de chiotte, les fourches avant de jap, le cadre raccourcis, les pneus cross, pas de garde boue, etc etc.
oui ca protege mais bon je fais pas encore 25 000 bornes par an par tout temps..
bon, ca reste une question en suspens..
La je vais récupérer une fourche complète, avec phare, avec bol, avec pattes, avec MC (de sous le reservoir), de R65. Il y a les soufflets donc les tubes de fourches seront nickel j'espère.
Et puis... pour tout vous dire, j'ai vu une horreur sur mon T inferieur, l'encoche qui bloque la direction avait du disparaitre, il y a eu une encore de visser profondement dans la masse. Faudra que je vous fasse des photos... Je vais changer ca.
Ritchie, j'anticipe: oui, tout aura été changé sur ma poubelle, sauf le cadre, le carter moteur, et le rayon arrière tordu.
oui ca protege mais bon je fais pas encore 25 000 bornes par an par tout temps..
bon, ca reste une question en suspens..
La je vais récupérer une fourche complète, avec phare, avec bol, avec pattes, avec MC (de sous le reservoir), de R65. Il y a les soufflets donc les tubes de fourches seront nickel j'espère.
Et puis... pour tout vous dire, j'ai vu une horreur sur mon T inferieur, l'encoche qui bloque la direction avait du disparaitre, il y a eu une encore de visser profondement dans la masse. Faudra que je vous fasse des photos... Je vais changer ca.
Ritchie, j'anticipe: oui, tout aura été changé sur ma poubelle, sauf le cadre, le carter moteur, et le rayon arrière tordu.
loiclux
Merci Savate pour la comparaison.
J'aime le chrome des tubes qui brillent quand même...
T'as pas une photo plus récente avec GB arrière d'origine et la selle bi place de la mienne? Tu peux pas faire un photo montage?
J'aime le chrome des tubes qui brillent quand même...
T'as pas une photo plus récente avec GB arrière d'origine et la selle bi place de la mienne? Tu peux pas faire un photo montage?
loiclux
loiclux a écrit:T'as pas une photo plus récente avec GB arrière d'origine et la selle bi place de la mienne? Tu peux pas faire un photo montage?
Non, j'peux pas....
Savate
toute façon ,avec ou sans ,ça restera une brèle de
tout ce qui pourrait la sauver ,c'est de lui mettre un carénage de rt et une paire de valoches
tout ce qui pourrait la sauver ,c'est de lui mettre un carénage de rt et une paire de valoches
Dernière édition par Boxy le Mar 30 Oct 2012 - 14:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Savate a écrit:loiclux a écrit:T'as pas une photo plus récente avec GB arrière d'origine et la selle bi place de la mienne? Tu peux pas faire un photo montage?
Non, j'peux pas....
bon je vais fournir la photo, dès que possible, il y aura bien un quidam pour me faire la tite retouche. peut être le bib, si il ose trainer par ici se faire éblouir par ma brêle propre.
loiclux
Boxy a écrit:toute façon ,avec ou sans ,ça restera une brèle de
Et tu m'appeleras monsieur l'agent? Hehehe
loiclux
loiclux a écrit:Boxy a écrit:toute façon ,avec ou sans ,ça restera une brèle de
Et tu m'appeleras monsieur l'agent? Hehehe
caporal chef Loic
Invité- Invité
sérieux ,il y en a pas pour une demi heure pour les enlever si tu n'aimes pas
Invité- Invité
hahaha l'image
pas 1/2 heure? attend faut enlever les tubes de fourches, sur lesquels est fixé les pattes du bol...
pas 1/2 heure? attend faut enlever les tubes de fourches, sur lesquels est fixé les pattes du bol...
loiclux
ce que je préfère, ce sont ses clignos
bib
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40