La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
Ayé, quasi fini de trier les photos du BOC2012 moi, pendant que ca piaffe ici.
loiclux
Richard de Sainté a écrit:Celles à bâtons c'est encore bien pire.
C'est clur.
Déjà rien que pour faire la pression, c'est la chiasse si tu as pas un embout coudé...
oggy
Ben là, il l'a carrément traitéSavate a écrit:tu sous-entends que Tofgasp est un connaud ???
ffrd a écrit:
Un copain genre Sherlock Holmes du flat, m'avait indiqué la principale différence des R100S distribuées en France et en Germanie, les roues.
en Teutonie elles étaient d'origine rayonnées sur le rarissime moyeu 2 rainures et en Gaulle elles étaient vendues avec jante bâton.
Ce sont des photos de R100CS que tu montres, François.
Je crois que les R100S ont eu des roues à rayons même chez nous, en 1977.
J'ai fait la synchro de ma brele.
Elle marche bien, très fort, monte dans les tours sans hésiter. Juste ce cale pied deoit qui vibre, je vais le démonter et le remonter, un jour.
Bon, entre 800 et 1200 tours, elle vibre pour se lancer, et après c'est très rond. Normal?
Sinon j'ai briqué tout le carter moteur avant la balade. Aucune fuite, aucun suintement. Sauf un, ici. Ca m'embête. C'est la vis en dessous de la sonde.
On distingue la très légère coulée au dessus du ressort, moins large que le ressort supérieur, dans sa moitié. Vous voyez?
Elle marche bien, très fort, monte dans les tours sans hésiter. Juste ce cale pied deoit qui vibre, je vais le démonter et le remonter, un jour.
Bon, entre 800 et 1200 tours, elle vibre pour se lancer, et après c'est très rond. Normal?
Sinon j'ai briqué tout le carter moteur avant la balade. Aucune fuite, aucun suintement. Sauf un, ici. Ca m'embête. C'est la vis en dessous de la sonde.
On distingue la très légère coulée au dessus du ressort, moins large que le ressort supérieur, dans sa moitié. Vous voyez?
loiclux
Ah mon Ritchie, tu as toujours le mot qui fait du bien
loiclux
Heureusement que tu l'as vu Boxy,il faut vite s'en occuper sinon ça finira par percer le carter.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Heureusement que tu l'as vu Boxy,il faut vite s'en occuper sinon ça finira par percer le carter.
T'arrête de te foutre de moi toi! Sinon j'ai changé la centrale et tous les ressorts. Cette marque était là avant.
loiclux
Richard de Sainté a écrit:Heureusement que tu l'as vu Boxy,il faut vite s'en occuper sinon ça finira par percer le carter.
C'est pas beau de se foutre de la gueule d'un Belge...
Trop facile.
oggy
loiclux a écrit: Sinon j'ai changé la centrale et tous les ressorts. Cette marque était là avant.
oh ,bin alors aucune raison de s'inquiéter .
Invité- Invité
loiclux a écrit:Ca pourrait venir d'où?
..le requin des dents de la mer ?
non sans blague ,tu montes un manchon caoutchouc ,un peu comme celui qui protège le ressort de mâchoire de frein AR.... une fois
le basque
Et sinon,
Est ce que les marques de ressort sur le carter pourrait venir d'une vibration?
loiclux a écrit:
Est ce que les marques de ressort sur le carter pourrait venir d'une vibration?
loiclux
Boxy a écrit:c'est quoi ça ?
marquages de ressort ?
putain de merde, ne me dis pas que c'est ce que je pense, il va falloir changer la moitié du moteur, sinon, c'est risque d'implosion sous-fessiale en pleine route, non ?
bib
[quote="loiclux"
Est ce que les marques de ressort sur le carter pourrait venir d'une vibration?[/quote]
on appelle ça la vibration ultime, celle qui craint le pâté
Est ce que les marques de ressort sur le carter pourrait venir d'une vibration?[/quote]
on appelle ça la vibration ultime, celle qui craint le pâté
bib
Ca ne marche plus, je suis ultra serein, elle est propre, tourne rond, y a juste cette fine pellicule d'huile qui sort du truc qui ressemble à une vis, à part ça, zero suitement et carbu au poil.
Loïcquette était aux anges, ça n'a pas de prix!
loiclux
Franchement elle ne monterait pas aussi gaiement à 5500 tours sans forcer sur la poignée si elle avait un souci!
Ah oui juste aussi le cale pied droit qui me gonfle aussi. Je vais le démonter et remonter pour voir.
Ah oui juste aussi le cale pied droit qui me gonfle aussi. Je vais le démonter et remonter pour voir.
loiclux
Tu peux toujours lui expliquer que la poussette ça muscle les fessiers.
Richard
Ça a failli, j'ai la confirmation que ma batterie est belle et bien morte après 4 feux rouges.
Pour repartir, heureusment qu'elle combustionne bien mais ce fut plus que limite...
Vivement la odyssey, les mecs de GLS repasseront que le 2 nov... Grrrr
Pour repartir, heureusment qu'elle combustionne bien mais ce fut plus que limite...
Vivement la odyssey, les mecs de GLS repasseront que le 2 nov... Grrrr
loiclux
loiclux a écrit:
laisse tomber, tu t'en tamponnes de ce cale pied
bib
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40