La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
Ouaip, pareil sur RT et RS, soupapes 44/40, carbus de 40 et 70ch.
Flatosaure
un racer pour des virées viriles entre mecs ,pas de luxette
et une k pour les longues randos avec mam’zelle luxette .
Invité- Invité
Boxy a écrit:un racer pour des virées viriles entre mecs ,pas de luxette
et une Deauville pour les longues randos avec mam’zelle luxette .
Savate
Flatosaure a écrit:Ouaip, pareil sur RT et RS, soupapes 44/40, carbus de 40 et 70ch.
hum, volant lourd, 65ch, non?
(enfin, c'est marketing et hypothetique tout ca. Parce que moi je suis en 42/40 )
loiclux
Boxy a écrit:un racer pour des virées viriles entre mecs ,pas de luxette
Deauville, K...
hum
bon au final, j'ai quoi sous la main, un racer? un flat pour duo? une merde?
pour les balades à deux j'aimerais utiliser ma grande experience des flats donc continuer sur un flat.
En tout cas je vais pas l'appeler racer, c'est trop pretentier. juste "roadster naked", et avec madame, un truc à bulle, ca pourrait etre bien.
M'enfin là, c'est bientot l'hiver.
loiclux
Boxy a écrit:des k ,t'en trouve a pas chère en Germanie
attends, maintenant que je regle les jeux aux culbus les yeux fermés, tu crois vraiment que je vais acheter une kaka?
loiclux
"roadster naked",n'importe kwé
une "bib"Nettellienne tout au plus
une "bib"Nettellienne tout au plus
Invité- Invité
loiclux a écrit:Boxy a écrit:des k ,t'en trouve a pas chère en Germanie
attends, maintenant que je regle les jeux aux culbus les yeux fermés,
tu m'apprendra ,dis
Invité- Invité
Oui, avec option foirage de goujon mais là faut avoir un oeil ouvert.
loiclux
Je crois pas, il me semble que les versions 65ch c'est avec les RT1 et des carbus de 32.loiclux a écrit:Flatosaure a écrit:Ouaip, pareil sur RT et RS, soupapes 44/40, carbus de 40 et 70ch.
Mais j'ai la flemme de vérifier et je peux dire des conneries, c'est pas du tout exclu.
Flatosaure a écrit:Je crois pas, il me semble que les versions 65ch c'est avec les RT1 et des carbus de 32.loiclux a écrit:Flatosaure a écrit:Ouaip, pareil sur RT et RS, soupapes 44/40, carbus de 40 et 70ch.
Mais j'ai la flemme de vérifier et je peux dire des conneries, c'est pas du tout exclu.
la mienne c'est 65 ch pour sur, je crois que le volant leger c'était marketingement vendue à 5ch de plus.
tiens, elle est pas belle celle là
http://suchen.mobile.de/motorrad-inserat/bmw-r100rs-d%C3%BCsseldorf/168204878.html?lang=de&pageNumber=2&__lp=4&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=44&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=56&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=1975-01-01&maxFirstRegistrationDate=1980-12-31&negativeFeatures=EXPORT
loiclux
Pour revenir au sujet, sur realoem, c'est comme mon set-up pour les commodo: aucun bouton sur la poignée de droite. Du coup, le démarreur, ou qu'il est...
loiclux
Ouais, celle-là elle a l'air belle.
Mais je comprends pas le barbare, ça dit quoi dans l'annonce ?
Mais je comprends pas le barbare, ça dit quoi dans l'annonce ?
ma traduction:
elle est belle, 04/1977, elle a des roues à rayon (ndt: sans blagues?), elle a passé 10 ans au sec dans un hall, elle est rare, et d'après le compteur, affiche 32 000kms. Les pneus ont l'air tres bons. Mais elle a encore des choses à voir, les carbus doivent etre nettoyés, besoin d'une nouvelle batterie et faire le CT. C'est une des toutes premieres, numero 60803xx. Etat originel, peinture d'origine, tout d'origine.
elle est belle, 04/1977, elle a des roues à rayon (ndt: sans blagues?), elle a passé 10 ans au sec dans un hall, elle est rare, et d'après le compteur, affiche 32 000kms. Les pneus ont l'air tres bons. Mais elle a encore des choses à voir, les carbus doivent etre nettoyés, besoin d'une nouvelle batterie et faire le CT. C'est une des toutes premieres, numero 60803xx. Etat originel, peinture d'origine, tout d'origine.
loiclux
Je vois pas pourquoi le gars fait mine de cacher le n° de série alors qu'on le voit sur sa photo de la plaque: 6084324, ça nous donne une 100RS de mai 77 ce qui n'en fait pas une des toutes premières.
Et je suis pas sur que les vis de la bulle soient d'origine, et il manque le cache latéral droit, mais bon.
Et je suis pas sur que les vis de la bulle soient d'origine, et il manque le cache latéral droit, mais bon.
loiclux a écrit:ma traduction:
Et dire que j'ai ramer pour avoir 1600 euro pour la même en cet etat
Ouaip, c'est loin d'être parfait pour le prix...
Blacky, t'as vendu ta RS quand?
Blacky, t'as vendu ta RS quand?
loiclux
Voilà les copains, on a pas fini la question du jour, voici ce que j'ai. Vous remarquerez que à gauche, il y a une commande de starter inutile, et que à droite, on dirait justement qu'il manque un morceau: le bloc plastique incorporant le démarreur?
Sur realoem, pas trouvé le demarreur. (enfin, le bouton de démarreur, hein, pas le démarreur au dessus du volant moteur)
Sur realoem, pas trouvé le demarreur. (enfin, le bouton de démarreur, hein, pas le démarreur au dessus du volant moteur)
loiclux
pour ton bouton de démarreur ,tu peux le ramener au guidon avec ce genre de d'accessoire ,
Invité- Invité
tu peux également trouver des articles du genre coupe circuit et bouton de démarreur
exemple
le mieux serait de remettre un commodo d'origine d’occase
exemple
le mieux serait de remettre un commodo d'origine d’occase
Invité- Invité
te restera plus qu'a boucher le trou dans le phare
Invité- Invité
loiclux a écrit:Voilà les copains, on a pas fini la question du jour, voici ce que j'ai. Vous remarquerez que à gauche, il y a une commande de starter inutile, et que à droite, on dirait justement qu'il manque un morceau: le bloc plastique incorporant le démarreur?
Oui...
tu devrais avoir un commodo a peu pres équivalent avec les commandes:
- coupe contact
- démarreur
- clignos ? (à confirmer)
Ton commodo gauche est un post 81, certaines commandes ont migrés de droite à gauche au fil des années pour se rapprocher des standards japonais
goeland_
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40