La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
Boxy a écrit:[size=18]frites a volonté[/size
Flatos', explique à Boxy où est le paradis de la frite
C'est en Afrique.
Tu as envie de frites ? Tu rentres du taff, tu balances tes chaussures et tes chaussettes et tu dis : je mangerais bien des frites ce soirs ET J'AI LA DALLE !!!!
et hop, on epluche des patates fraiches et on te fait des frites délicieuses
je ne vais pas lancer une polémique sur les belges et l'afrique mais est-ce que ce ne serait pas une simple histoire de frites ?
bib
(Boxy, les clignos de R45 c'est les mêmes que les autres?)
loiclux
il me semble ,mais je ne me suis jamais vraiment intéressé a un cligno tu sais
j'ai trouvé ce truc ,c'est quoi
utile ou pas
http://mcmoto.aomx.de/cat_fr.html
j'ai trouvé ce truc ,c'est quoi
utile ou pas
Invité- Invité
loiclux a écrit:Ca a l'air d'être les mêmes en effet.
et ce site là ,montécristo ,c'est bien ou pas
Invité- Invité
Ché pas, prix en dollar, ca doit être chez Palica.
Mais .de, bizarre.
Mais .de, bizarre.
loiclux
loiclux a écrit:Et le .de tu en penses quoi?
adresse toi a ton ami palica
il doit savoir .
Invité- Invité
non non j'aurai trop peur qu'il me dise qqchose d'utile. je préfère qu'il continue à me traiter de pourrisseur, ca fait mieux avancer le schmilibilick...
loiclux
loiclux a écrit:Salut,
Tu trouveras beaucoup d'infos sur ces 11 pages:
http://www.flat-twin-bmw.com/t1559p250-compteur-compte-tour-etc-digital-sur-r100-7
mais pour faire court, quasi tous les compteurs rajoutés sont electroniques donc la vitesse est prise par aimants et compte tours sur la tension aux bobines.
Le mien est un motogadget chrono classic, c'est pas le moins cher mais le plus complet avec qualité de fabrication exemplaire.
Bonjour
Pourrais-je te poser une question :
Je serais intéressé par un compteur motogadget, je le trouve très beau malgré son prix
Le Kit de base est-il complet ou dois-je commander des options supplémentaires pour le montage (genre câble sensor etc..)
Merci d’avance , Stef
stef67
Salut Stef, je te conseille vivement de commander sur leur site officiel. Tu as de vendu avec le compteur une sonde et un aimant.
J'ai pris en plus une sonde Hall pour me passer de l'aimant. J'ai pris aussi un cuvelage, donc en plus du compteur. Je n'ai pas pris leur support, faits pour Harley, quoique ils ont aussi un support où tu peu faire tes trous, mais l'alu se bricolant facilement, je me le suis fait.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
J'ai pris en plus une sonde Hall pour me passer de l'aimant. J'ai pris aussi un cuvelage, donc en plus du compteur. Je n'ai pas pris leur support, faits pour Harley, quoique ils ont aussi un support où tu peu faire tes trous, mais l'alu se bricolant facilement, je me le suis fait.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
loiclux
Merci Pour les infos
Aurais-tu déjà un post sur le montage du compteur ?
Bien à toi Stef
Aurais-tu déjà un post sur le montage du compteur ?
Bien à toi Stef
stef67
que ne ferait-on avec nos vieilles brêles pourraves sans la somme de savoir du flatistan
bib
Stef, sur le sujet des compteurs j'avais tout dit. Une question en particulier?
Bon, j'ouvre un sujet important.
Bon, j'ouvre un sujet important.
loiclux
bientôt une Béhême avec un compteur de n'importe quelle moto ? pourquoi pas ?
le basque
Autant il y a beaucoup de choses d'origine qui me plaisent, autant le compteur full plastoc, je ne suis pas grand fan.
Sans pour autant mettre un compteur adaptable asiatique pas super bien fini, l'alternative existe, mon motogadget est bien mieux fini que le compteur d'origine. Il ne vient pas de n'importe quel moto, est plus précis, mieux fini, et te montre plus d'infos. Il n'est pas du tout à vomir, et vient d'allemagne, comme la moto.
Sans pour autant mettre un compteur adaptable asiatique pas super bien fini, l'alternative existe, mon motogadget est bien mieux fini que le compteur d'origine. Il ne vient pas de n'importe quel moto, est plus précis, mieux fini, et te montre plus d'infos. Il n'est pas du tout à vomir, et vient d'allemagne, comme la moto.
loiclux
est-il fiable au moins ? je ne sais même pas la gueule qu'il a ,donc je fais mon béotien ,amoureux des motos dans leur style original et méfiant des trucs trop nouveaux ! parfois avec eux ,on a des emmerdes qui n'ont pas été forcément éprouvés ! je crois que je parle pour rien dire....loiclux a écrit:Autant il y a beaucoup de choses d'origine qui me plaisent, autant le compteur full plastoc, je ne suis pas grand fan.
le basque
on a pas gagné la veste
http://www.rad.eu/contests/saratov/i/fr/winners.htm
http://www.rad.eu/contests/saratov/i/fr/winners.htm
Invité- Invité
salut Boxy!
oui c'est bien dommage, surtout que je comptais te l'offrir. Tu as du me filer des réponses fausses...
Sinon à part ca du coté de mon vieux flat:
- après avoir serré au couple et avec des joints neufs toutes les vis du carter d'huile dont le bouchon de remplissage, je vois depuis le début un suintement, et même quelques gouttes pisser timidement par le bouchon de remplissage. J'ai resserrer d'un 1/16ieme de tour le bouchon de remplissage, miracle, plus de goutte. C'est un peu violent, car si on dit 10nm c'est pas pour rien. Mais bon, quand il faut, il faut. Ca ne coule plus.
- toujours un tube de fourche piqué tout en haut mais rien de grave
- toujours de la corrosion crée par ma batterie qui doit fuire ailleurs que par son event. sa remplacante attend sagement que je m'en charge
- toujours un rayon sur la jante arriere de tordu
- toujours quelques points de cadre qui meriterait un coup de spray restom
- toujours la rondelle crantée qui attend d'être soudée
- toujours les clignos arrière plastoc et sa tige chromée en attente d'être posés
En attente de reception:
- une poignée de cadre toute chromée
- des pattes de clignos avant chromée (mais je suis pas sur encore si c'est la version courte ou longue)
- deux clignos alu
- deux clignos plastoc (et pour le prix j'ai eu aussi la barre arriere en noir et un feu stop état neuf)
Et pour mon bonheur, manquerait plus que des commodos d'origine et une belle peinture, mais je réfléchie encore pour la peinture. Et puis c'est le début de l'hibernation là.
En tout cas elle tourne au poil, même si je vais la redemonter pour bien polir les coudes, et mieux refaire le leger joint aux embases des cylindres. Et du coup je nettoierai un peu la calamine. Un luxe, après 1200 bornes.
Je deviens tellement confiant que j'en hesite même à inspecter/changer les coussinets de bielles, mais la peur de pas remettre de bons coussinets aux bonnes cotes me fait hésiter, surtout que je n'entend aucun bruit suspects.
oui c'est bien dommage, surtout que je comptais te l'offrir. Tu as du me filer des réponses fausses...
Sinon à part ca du coté de mon vieux flat:
- après avoir serré au couple et avec des joints neufs toutes les vis du carter d'huile dont le bouchon de remplissage, je vois depuis le début un suintement, et même quelques gouttes pisser timidement par le bouchon de remplissage. J'ai resserrer d'un 1/16ieme de tour le bouchon de remplissage, miracle, plus de goutte. C'est un peu violent, car si on dit 10nm c'est pas pour rien. Mais bon, quand il faut, il faut. Ca ne coule plus.
- toujours un tube de fourche piqué tout en haut mais rien de grave
- toujours de la corrosion crée par ma batterie qui doit fuire ailleurs que par son event. sa remplacante attend sagement que je m'en charge
- toujours un rayon sur la jante arriere de tordu
- toujours quelques points de cadre qui meriterait un coup de spray restom
- toujours la rondelle crantée qui attend d'être soudée
- toujours les clignos arrière plastoc et sa tige chromée en attente d'être posés
En attente de reception:
- une poignée de cadre toute chromée
- des pattes de clignos avant chromée (mais je suis pas sur encore si c'est la version courte ou longue)
- deux clignos alu
- deux clignos plastoc (et pour le prix j'ai eu aussi la barre arriere en noir et un feu stop état neuf)
Et pour mon bonheur, manquerait plus que des commodos d'origine et une belle peinture, mais je réfléchie encore pour la peinture. Et puis c'est le début de l'hibernation là.
En tout cas elle tourne au poil, même si je vais la redemonter pour bien polir les coudes, et mieux refaire le leger joint aux embases des cylindres. Et du coup je nettoierai un peu la calamine. Un luxe, après 1200 bornes.
Je deviens tellement confiant que j'en hesite même à inspecter/changer les coussinets de bielles, mais la peur de pas remettre de bons coussinets aux bonnes cotes me fait hésiter, surtout que je n'entend aucun bruit suspects.
loiclux
regarde là
http://www.flat-twin-bmw.com/t18239-surplus-suite-au-delestage
http://www.flat-twin-bmw.com/t18239-surplus-suite-au-delestage
Invité- Invité
J'avais vu mais tu pensais à quoi?
Sinon, je suis toujours triste de sentir mon cale pied droit vibrer plus que le gauche.
Sinon, je suis toujours triste de sentir mon cale pied droit vibrer plus que le gauche.
loiclux
loiclux a écrit:J'avais vu mais tu pensais à quoi?
fais une photo gros plan
Invité- Invité
ok je le ferai
j'ai acheté les grosses rondelles chez bmw car il m'en manquait une, faut que je la monte.
j'ai acheté les grosses rondelles chez bmw car il m'en manquait une, faut que je la monte.
loiclux
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40