-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 8:36

bon ,ça suffit maintenant ,on est pas ici pour du pourrissage ,mais pour donner des conseils a Loic sur la manière de

monter un collier de serrage .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 8:41

et ,ce serait bien d'éviter de poster des vidéos a la con qui n'ont rien a voir avec le sujet

Invité
Invité

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 9:49

merci Boxy, on voit sur qui on peut compter par ici

ca y est j'ai la reference. faut que je me fende d'un fax pour mon concessionnaire adoré maintenant
loiclux
loiclux

Message  Savate Mar 2 Oct 2012 - 9:49

Boxy a écrit:et ,ce serait bien d'éviter de poster des vidéos a la con qui n'ont rien a voir avec le sujet

ok...ok....

souris
Savate
Savate

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 11:13

Vous m'excuserez, j'utilise mon post comme bloc-note.

bon, pour la vidange de pont, j'ai glané ces infos sur le forum:

"pour la transmission, c'est à peine un demi verre d'huile 80/90
et pour le pont, tu vidanges,
et tu refais le niveau jusqu'à afleurant l'orifice de remplissage,
plus, ça déborde. (de la 80/90 aussi)"

(dixit Phil...)

C'est où la transmission?

Je dois utiliser donc une huile spéciale, differente de celle pour la boite de vitesse?

je suis perdu là...

"quand je fais les revisions , je fais moteur , puis embrayage , puis boite , pont "

embrage et boite? c'est pas pareil? moi pour l'instant j'ai vidangé le moteur et la boite. faut que je fasse quoi?

Dernière édition par loiclux le Mar 2 Oct 2012 - 11:35, édité 1 fois
loiclux
loiclux

Message  bib Mar 2 Oct 2012 - 11:34

Boxy a écrit:et ,ce serait bien d'éviter de poster des vidéos a la con qui n'ont rien a voir avec le sujet

rappelle-moi, qui a posté une photo d'hémorroïdes dégueu siffle
bib
bib

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 11:45

donc

boite/ pont/bras oscillant: hypoide 80/90 de bonne qualité,Kernite

ok, boite je vois, pont, aussi (le truc rond qui tient la roue arriere), mais bras oscillant?
loiclux
loiclux

Message  Flatosaure Mar 2 Oct 2012 - 11:46

Loïc, on reprend calmement:

- la transmission, ça veut dire tout ce qui va du moteur à la roue arrière: embrayage -> boîte -> arbre (dans le bo) -> couple conique (=pont) -> roue
- tu utilises la même huile pour la boîte, le bo et le pont. C'est de la 80W90, n'importe quelle marque.
- la boîte, le bo et le pont ont chacun leur orifice de remplissage et de vidange.
- il n'y a aucune vidange à faire pour l'embrayage, il travaille à sec. Juste à régler sa commande.

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 11:54

t'as vu bib, j'ai mon caramba à moi, moi aussi. Na!

lang

Ok, faut que je trouve le trou de vidange du bo alors. Je vais fouiller dans mon clymer trop épais.

avec de la change il me reste assez d'huile du bidon de la derniere vidange de boite souris

ouf je vais mieux.
loiclux
loiclux

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 12:24

gaffe ,quand tu remets les bouchons de vidange ,tu ne serre pas comme un goret siffle

Invité
Invité

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 12:26

ouaip on dirait parce que quand je cherche "vidange" et "bras oscillant", je sais toujours pas où c'est mais je vois que beaucoup doivent poser des helicoils.

Ya dejà le goujon du cache culbu qui m'emmerde alors je vais faire gaffe c'est sur.

mais par ou ca coule et par ou on remplit, tu sais toi?
loiclux
loiclux

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 12:26

loiclux a écrit:ouaip on dirait parce que quand je cherche "vidange" et "bras oscillant", je sais toujours pas où c'est mais je vois que beaucoup doivent poser des helicoils.

Ya dejà le goujon du cache culbu qui m'emmerde alors je vais faire gaffe c'est sur.

mais par ou ca coule et par ou on remplit, tu sais toi?

oui ,je sais

Invité
Invité

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 12:31

'foiré qui doit bien s'marrer en écrivant cela, tiens...

moi j'hesite encore pour mon serflex... bmwbayer.de ou la concession du coin.

j'en ai des questions existencielles...
loiclux
loiclux

Message  Juan Antonio Mar 2 Oct 2012 - 12:31

tu n'as pas le livret de bord ? on en trouve sur eBay .. c'est bien d'en avoir un clin
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Juan Antonio Mar 2 Oct 2012 - 12:33

conces. du coin, au prix où c'est .. pas besoin de frais de port
et quand t'es sympa avec le conc. tu peux avoir 5% puis 10% et même 15% de remise, sans frais de port, et rapidement
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 12:38

Pour les remises avec le conc, je peux toujours me gratter fort, les delais c'est comme une commande on line, 3 jours.

Frais de port ok mais ca me fait traverser la ville a midi. Donc voilà tout ca pour dire, j'hésite.

ma RTM est en lambeau
loiclux
loiclux

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 12:39

Juan Antonio a écrit:conces. du coin, au prix où c'est .. pas besoin de frais de port
et quand t'es sympa avec le conc. tu peux avoir 5% puis 10% et même 15% de remise, sans frais de port, et rapidement

et tu peux même lui poser des questions a la con mort de rire

Invité
Invité

Message  bib Mar 2 Oct 2012 - 12:43

Normalement, avec les histoires de gravité, d'attraction terrestre, ça doit couler vers le bas et se remplir vers le haut ou le milieu, mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas hyper pointu en vidanges siffle

Tiens, j'ai appris un truc ce matin : les salamandres savent dire AÏE

Gueule dans le cul, je voulais fermer la fenêtre coulissante de la salle de bain.
Je n'avais pas vu qu'une balèze de salamandre s'était installée entre les deux carreaux.
Manque de bol pour elle, du coup je la coince et elle fait : AÏÏÏE

Surpris, j'arrête et je réouvre la fenêtre et elle se tire sans dire merci.

La mini Bibette, elle, s'est tellement marrée qu'elle voulait que je la recoince pour que ça refasse AÏE

je savais qu'elles pouvaient souffler et siffler façon, mais pas crier, marrant

Sinon, ça avance ton pont ?
Au fait, quand Flatos dit : "BO", ça veut dire : bras oscillant
bib
bib

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 12:49

si tu ne sais pas ,tu nous poste des belles images de ta boite ,ton pont et ton bo

on mettra des petites flèches pour te guider mort de rire

Invité
Invité

Message  bib Mar 2 Oct 2012 - 12:55

Boxy a écrit:si tu ne sais pas ,tu nous poste des belles images de ta boite ,ton pont et ton bo

on mettra des petites flèches pour te guider mort de rire

vous savez faire ça avec vos ordis, les vieux ?
respect
bib
bib

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 13:13

on va tester ca bib.

allé montrez nous vos compétences en dessin assisté par ordinateur:

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 IMAGE_9CDCB177-BD9E-4D1B-B63F-0A06DFED9ECA

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 IMAGE_87814948-F46C-4571-9707-2503110A70E5
loiclux
loiclux

Message  Savate Mar 2 Oct 2012 - 13:14

bib a écrit:Normalement, avec les histoires de gravité, d'attraction terrestre, ça doit couler vers le bas et se remplir vers le haut ou le milieu, mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas hyper pointu en vidanges siffle
tu peux aussi retourner la moto...mais c'est plus chiant.
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Montec10
Savate
Savate

Message  bib Mar 2 Oct 2012 - 13:22

Savate a écrit:
bib a écrit:Normalement, avec les histoires de gravité, d'attraction terrestre, ça doit couler vers le bas et se remplir vers le haut ou le milieu, mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas hyper pointu en vidanges siffle
tu peux aussi retourner la moto...mais c'est plus chiant.
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Montec10

aujourd'hui, Savate a la patate La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 145644
bib
bib

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:22

loiclux a écrit:

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 IMAGE_9CDCB177-BD9E-4D1B-B63F-0A06DFED9ECA

on ne voit aucun bouchons de vidange ,ni mème de remplissage mort de rire

Invité
Invité

Message  Savate Mar 2 Oct 2012 - 13:23

vu la photo que tu nous donne, je peux pas plus t'aider...
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Xxxxx11
Savate
Savate

Message  loiclux Mar 2 Oct 2012 - 13:35

hahaha

les relous

les chenapans

bon faut que je pioche une photo.

bib c'est pas une photo de ta brele en morceau?
loiclux
loiclux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant