Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 20:39

loiclux a écrit:
Boxy a écrit:me suis fait un plat de pâtes ,sauce Bolognaise Bertolli ,parmesan et vin rouge du sud

Pareil, sans la sauce ni le vin... C'est la crise...

hahaha

Dernière édition par Boxy le Jeu 11 Oct 2012 - 7:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 7:31

ma R 1100 RS

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 Dscf0010

manque encore la rt et la r 800 ,photos a venir clin

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 7:56

Je la connaissais pas cette RS. Beau rouge.

Et laquelle tu regrettes le plus? Un petit mot pour chacune d'elle?
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 8:26

la Transalp vient en tète de liste winner ,je ne sais pas pourquoi cette moto m'a tant marqué.

la guzzi ,trop lourde ,boite lente

elle ne me manque pas .

la honda 750 seven fifty ,encore une bonne moto ,fiable ,économique,confortable,taillée pour les longues balades,

passe partout,je n'hésiterais pas a en racheter une

bmw R 1100 RS

bonne moto ,bon freinage,mais tu es trop vite a 180 sans t'en apercevoir.

les autres BMW

certainement la moto bmw avec laquelle je me suis le mieux amusé restera la 600

la 900 ,pour moi la plus belle , la meilleure ,

elle avait 60 000km quand je l'ai achetée

le garage en demandait 2500 euros ,je trouvais ça un peu chéros

j'ai téléphoné perso au proprio qui me l'a laissée pour .....................................1500

j'ai juste remplacé la batterie ,état impec,

quand aux autres ,bin rien a dire,ça reste des bm ,ça roule pas mal ,tu passe jamais inaperçu,tu te fais plein de potes

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 9:32

Avec cette belle liste de bécane... J'avoue que pour la transalp, je comprend pas. Mais bon j'ai pas essayé autre chose que la mienne.

Bon hier le père noel facteur est passé, je vais avoir du boulot. M'en fous, il fait froid, je suis pas pressé, et il y a le garage à ranger.

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 IMAGE_7210B3ED-8538-404D-A343-64AF729C4DE0

Le magura R90S replica au chrome piqué pour 27 euros, et le BMW de R65 pour 10euros, impecc

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 IMAGE_6A4D3EFB-5076-47F8-8183-3FB5C0BFF75B

La fameuse barre et clignos arrières

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 IMAGE_8A5D1D18-39F3-49EA-B86C-EE65F183C325

Avec du chewing-um, dont je ne comprend pas encore l'utilité, tenir les fils? eviter que l'eau ne passe?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 IMAGE_FD3E125B-217D-4437-A1E4-F94A407CC30D

Par contre pour être honnête, je prèfere la tête de mes clignos, les mêmes en plus petit... Mais j'ai l'impression que je ne pourrais pas les adapter à la barre arrière..

Et devant, est ce les mêmes clignos que pour l'arrière, d'origine? Puis je acheter des clignos arrières pour l'avant si j'en chope à pas cher?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 IMAGE_AAC83830-9CDB-459A-8C59-496637542CD9
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 10:14

je connais les réponses ,mais je vais laisser un peu répondre les autres souris

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 10:28

Ouai et la serrure: donc j'ai compris, la grosse cage metallique avec les deux vis, à visser dans le cadre.

Mais j'ai pas tout pigé sur la serrure en elle même, ou la fixer, comment, faudra que je regarde mon CLYMER.
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 10:48

loiclux a écrit:Ouai et la serrure: donc j'ai compris, la grosse cage metallique avec les deux vis, à visser dans le cadre.

Mais j'ai pas tout pigé sur la serrure en elle même, ou la fixer, comment, faudra que je regarde mon CLYMER.

même sans le clymer ,c'est pas trop difficile ,un peu d'imagination et de doigté et hop ,ça rentre clin

pour la cage ,t'as bon souris

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 10:51

ouaip, ca a pas l'air trop compliqué, va falloir que j'étudie le truc

quand j'y pense... elle revient de loin ma petite S
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 10:57

loiclux a écrit:

a se demander si elle a pas eu une vie du coté de bamako hahaha

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 11:00

Aucune idée... Mais c'est troublant, en effet.

Mais finalement, avec de la bonne volonté, c'est pas compliqué de trouver les pièces et de lui redonner forme.

Juste que faut passer derrière des sagouins, ca prend parfois un peu de temps.

Faudrait que je trouve encore des portes valises desolidarisés du porte paquet, version chromée.
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 11:12

Boxy a écrit:
loiclux a écrit:

a se demander si elle a pas eu une vie du coté de bamako hahaha

p'ètre même qu'elle est passée dans les mains de Diallo ,qui sait saispas

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 11:17

Arf quand même pas, il n'y a rien d'irratrapable..

Bon, juste trois points qui m'embetent:

- la rondelle crantée qui est normalement soudée au cadre pour le cale pied gauche n'est plus, ffrd m'en a filé une, mais je vois pas comment je peux la souder. Sûrement le jour où je me déciderai de mettre le cadre à nu..

- cadre toujours, le "renfort" plein là où il y avait cette roue crantée est un peu enfoncé, mais le cadre semble sain vu qu'elle a bon comportement sur la route

- une attache cache lateral du cadre s'est barré, idem, je vois pas comment je peux réparer ca...
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 11:21

tu sais souder Question

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 11:23

T'imagines bien que non.

Mais si c'est pas compliqué je veux bien essayer. Faut tout démonter, cadre à nu, où même pas?
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 11:28

loiclux a écrit:T'imagines bien que non.

Mais si c'est pas compliqué je veux bien essayer. Faut tout démonter, cadre à nu, où même pas?

déjà ,faut débrancher les cosses de batterie

puis ôter la peinture a l'endroit ou tu va souder

mais si tu ne sais pas souder ,fais le faire par quelqu'un qui sait souris

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 11:35

donc, la roue crantée, le débosselage du triangle et la petite patte de maintien de cache latéral, ca peut se faire sans dépoiler tout le cadre?

youhou!!

très bonne nouvelle, même si je ne suis pas pressé.

et dans mes rêves les plus fous, je trouverai une boite <81 à kick... et des culasses origine 44/40... mais ca sera plus long terme tout ca..

puis faudra s'occuper de la peinture, bib prend de l'avance. mais j'ai pas d'idée. j'imagine déjà un garde boue arrière laqué noir. Je garde le garde boue avant alu.
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 12:47

avec tout le pognon que tu as déjà englouti dans ta mob ,tu en aurais eu une deuxième

et avec maintenant l'expérience que tu as acquis ,tu évitera les erreurs clin

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 12:51

oui mais deux mobs, une pas chere et une pas chere, à part avoir du bol, aucune des deux seraient nickelles

là au moins, je vais en avoir une bien proprette

et la deuxieme, en effet, on verra son état, mais je resterai dans le meme genre de becane (en moins chere) vu que j'ai de l'experience

puis tu sais, finalement, ma becane, elle me sera pas revenue si chere, et avec ses cylindres nikasyl, ses culasses refaites à neuf, la distrib refaite, les carters moteurs propres, sa BV neuve, pont et rapports coniques neufs... je pense qu'elle va durer un long moment sans la toucher, finalement, chere est un bien grand mot. Disons que j'y ai passé plus de temps que prévu selon l'annonce du bon coin...
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 12:55

la prochaine fois ,tu demande a Daillo mort de rire

Invité
Invité

Message  bib Jeu 11 Oct 2012 - 13:37

Boxy a écrit:la prochaine fois ,tu demande a Daillo mort de rire

Diallo est à 50 cents de l'heure
bib
bib

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 14:02

En parlant sousous..

Suis allé chercher chez bmw mes petits joints alu divers, des petits manchons carbus culasses tout neuf, et deux trois petites bricoles pas chers.

116euros..

Ah oui dans les bricoles, il y a deux joints de culasses. !!!!! 52 euros l'un!!!

Bon je vais les garder précisieusement.

Je vais refaire mon joint à l'embase cylindre, je vais désolidariser l'ensemble culasses/cylindres pour ne pas changer les joints de culasses qui ne fuient pas. A ce prix là...
loiclux
loiclux

Message  Savate Jeu 11 Oct 2012 - 14:35

loiclux a écrit: Ah oui dans les bricoles, il y a deux joints de culasses. !!!!! 52 euros l'un!!!

yaaa yaaa yaaa
tu parles de ça ?
La R100S roadster brut de loiclux - Page 24 Screen25

j'espère que non...
ou alors, c'est le prix avec le tube de vaseline...
Savate
Savate

Message  loiclux Jeu 11 Oct 2012 - 14:36

Je relirai la facture, c'est peut etre le prix des deux, du coup j'ai un doute. Joint de culasse, quoi, le truc carré...
loiclux
loiclux

Message  Savate Jeu 11 Oct 2012 - 14:41

52€...même les 2... argg
Savate
Savate

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 14:52

c'est fait niquer grave ,là

pas l'envie dans rire

si c'est le cas faut retourner a la concession illico presto

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant