BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos
+37
flattwin66
Tofaix
the thing
L'Ankou
Fuwalda
PizzaRoller
Juan Antonio
Lippo
nortonton
DR
orsatus
fredo06
breizracer
Royal Enfileur
Francesco
Philimael
Acatène
Flatman
Mick13
jopo
le migou
Flatosaure
Arnaud
GeorgeS 69
Rock23
ROLAND
zaf
jbt
Savate
Dom
wafid
NONO84
Juanito
C parti ... 06
flatouille-68
crap,s
jmarc06
41 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos
Dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil à retenir la tente qui ployait quelque peu sous les bourrasques et les tonnes d'eau tombées......j'ai découvert que j'avais un nouveau sponsor....
Je n'étais pas le seul :
Je n'étais pas le seul :
Francesco
... éloquent le sourire à Fredo !!Francesco a écrit:
Du coup, Frédo s'est souvenu qu'il a eu des pensées impures....
C parti ... 06
Y'avait une flaque quand on a réussi à le décoller de la chaise.....Ah misère !
Bon, p'tit tour dans le coin des rebels....
Si j'étais venu en Vespa et Pizza en C1 on aurait pu faire un comparo. Mais il a eu peur, je comprends.....
Le coin des attaquants.....(JBT)
Le coin de .....Lou qui est passé étrenner sa nouvelle bagnole. Du coup il nous a offert l'apéro. Monsieur a du goût....
Le coin des résistants....
A suivre...j'ai faim !!!!
et soif......
Bon, p'tit tour dans le coin des rebels....
Si j'étais venu en Vespa et Pizza en C1 on aurait pu faire un comparo. Mais il a eu peur, je comprends.....
Le coin des attaquants.....(JBT)
Le coin de .....Lou qui est passé étrenner sa nouvelle bagnole. Du coup il nous a offert l'apéro. Monsieur a du goût....
Le coin des résistants....
A suivre...j'ai faim !!!!
et soif......
Francesco
Rhââââ que ça avait l'air sympa!!!
Merci pour les photos!
Pis ce cimetière de vieilles caisses, vaut mieux pas que j'y aille, sauf avec une grosse remorque!!!
Merci pour les photos!
Pis ce cimetière de vieilles caisses, vaut mieux pas que j'y aille, sauf avec une grosse remorque!!!
breizracer a écrit:Rhââââ que ça avait l'air sympa!!!
Merci pour les photos!
En fait je me suis fait chier comme un rat mort.
Plein de vieux (et gros pour certains) cons, qui ont un humour débile....
Mais vu l'enveloppe que Lou m'a filée pour le reportage, je ne peux décemment pas cracher dans la soupe....
Pour le cimetière de caisses, je pense ouvrir un fil consacré. (celui-là était particulièrement fourni, j'aurai pu y passer la journée.... )
Francesco
Francesco a écrit:
Pour le cimetière de caisses, je pense ouvrir un fil consacré. (celui-là était particulièrement fourni, j'aurai pu y passer la journée.... )
Avec plaisir, j’aime pas pas les voir "pourrir" comme ça...faut les sauver!
Flatman
Flatman a écrit:Francesco a écrit:
Sauver Bib et Boxy ?
Pourquoi ?
Savate
Savate a écrit:Flatman a écrit:Francesco a écrit:
Sauver Bib et Boxy ?
Pourquoi ?
Non car ce n' était pas un cimetière de lâcheurs de caisses ....
jmarc06
et merci à Fredo 06 de m'avoir pété la visière pour la totale du retour...heu mille excuses againRock23 a écrit:Je suis dans la buanderie avec une pince à linge à chaque épaule ( Ma femme m'a mis à égouter )C'est vraiment à vous dégouter de rouler par des temps pareil,
Même les escargots ne sortent pas.y'a trop d'eau.[img][/img]
à l'aller super temps[img][/img][img][/img]
Paddock de François (ffrd)et Francesco qui fait semblant de s'y interresser (départ de la course de côte du Mt Ventoux)
[img][/img]
Mojoracer sur le départ[img][/img]
Acatène nous à fait découvrir une superbe route pour nos flats
[img][/img][img][/img][img]
[/img][img]
[/img][img][/img]
Quelques spécimens de flatistanais
J.Marc merci pour tes photos Provençale
Fred merci d'avoir organisé cette Flatilavande,pleine de belles rencontres et de rigolades
fredo06
fredo06 a écrit:
et merci à Fredo 06 de m'avoir pété la visière pour la totale du retour...heu mille excuses again
Et merci à Stephanie de m'avoir prêtée son cax pour rentrer.C'est un cax de fille,heureusement il est pas rose.
Rock23
il me semble reconnaitre les gorges de la Nesque et le rocher du Sire ?? superbe !!
orsatus a écrit:il me semble reconnaitre les gorges de la Nesque et le rocher du Sire ?? superbe !!
Gagné !
Francesco
[img][/img]
Mojoracer il était au ventoux[img][/img]
Et oui , il est Suisse aussi et sa mob ,elle est pas en chocolat....
Mojoracer il était au ventoux[img][/img]
Et oui , il est Suisse aussi et sa mob ,elle est pas en chocolat....
Rock23
que c'est beau, à vous couper le souffle!! ceque j ai vomi sur cette route ,dans la deuch de mon pere, quand on partait en vacance à Sault
Certes, mais les rideaux à la visière ne t'ont pas trop gêné? Moi je m'y suis fait, par contre les géraniums devant la mentonnière ça m'envoie des pucerons dans la moustache passé 120 kmh, j'aime pas.Rock23 a écrit:
C'est un cax de fille,heureusement il est pas rose.
jbt
jbt a écrit:Certes, mais les rideaux à la visière ne t'ont pas trop gêné? Moi je m'y suis fait, par contre les géraniums devant la mentonnière ça m'envoie des pucerons dans la moustache passé 120 kmh, j'aime pas.Rock23 a écrit:
C'est un cax de fille,heureusement il est pas rose.
flatouille-68
Bon.....on continue ?
Dimanche on se pointe donc à la course de Malaucène pour encourager Mojo, François, Steph GS.....
Enfin moi j'avais mon propre champion !
D'ailleurs le parc coureur était particulièrement fourni cette année, avec de magnifiques objets d'art :
Pendant ce temps là, Richardéjaculateur précoce dubitatif. "Et si je montais pareille carpe sur Sancette, sentirait-elle le poisson ou le boudin noir ? "
Allez, je les remets là, sont trop craquants, Dany et Mojo !!
Après, bien échauffé par les sons divins sortis des erzatz de pots de Mojo, on est parti faire unearsouille promenade dans les Gorges de la Nesques.
Et c'est là que JBT s'est énervé. Comme il n'arrivait pas à me passer à la régulière, il a tenté un coup foireux dans un grand gauche où nous étions coude à coude autour des 160 km/h. Et vas-y que je te savate le résé !!
Forcément j'ai dû ralentir pour donner un coup de chiffon et poser un pansement, du coup le rascal est arrivé 3 secondes avant moi. Damned encore raté !
M'en fous, lui aussi a morflé !
Dimanche on se pointe donc à la course de Malaucène pour encourager Mojo, François, Steph GS.....
Enfin moi j'avais mon propre champion !
D'ailleurs le parc coureur était particulièrement fourni cette année, avec de magnifiques objets d'art :
Pendant ce temps là, Richard
Allez, je les remets là, sont trop craquants, Dany et Mojo !!
Après, bien échauffé par les sons divins sortis des erzatz de pots de Mojo, on est parti faire une
Et c'est là que JBT s'est énervé. Comme il n'arrivait pas à me passer à la régulière, il a tenté un coup foireux dans un grand gauche où nous étions coude à coude autour des 160 km/h. Et vas-y que je te savate le résé !!
Forcément j'ai dû ralentir pour donner un coup de chiffon et poser un pansement, du coup le rascal est arrivé 3 secondes avant moi. Damned encore raté !
M'en fous, lui aussi a morflé !
Francesco
Le lendemain midi, un léger crachin Brestois nous amena quelque humidité, fort à propos pour peaufiner nos réglages de carburation mis à mal par les grosses chaleurs des jours précédents.
Nous nous réunîmes donc dans une sympathique gargotte pourboire comme des trous et baffrer comme des porcs disserter sur les mérites comparés du gicleur de 140 associé à la hauteur de l'aiguille Blanche.
Nous écoutions tous Acatène qui nous lisait des poêmes....
Enfin, quand je dis tous.....
Bon, t'arrête maintenant !!
Vu que le crachin se montra persistant, voire tenace, notre ami JBT nous fit une belle démonstration de vol Yogi.
(Il s'est associé avec Benoît Frappé et propose désormais des stages en plein coeur de la Haute Savoie.
Possibilité d'y associer un stage de saut à l'élastique sans élastique pour les plus convaincus).
Ensuite nous eûmes droit à une démonstration de Flamenco d'un très bon niveau. Il faut reconnaître que le cache culbu heurté donne un son bien meilleur que celui de la castagnette de base.
Nous nous réunîmes donc dans une sympathique gargotte pour
Nous écoutions tous Acatène qui nous lisait des poêmes....
Enfin, quand je dis tous.....
Bon, t'arrête maintenant !!
Vu que le crachin se montra persistant, voire tenace, notre ami JBT nous fit une belle démonstration de vol Yogi.
(Il s'est associé avec Benoît Frappé et propose désormais des stages en plein coeur de la Haute Savoie.
Possibilité d'y associer un stage de saut à l'élastique sans élastique pour les plus convaincus).
Ensuite nous eûmes droit à une démonstration de Flamenco d'un très bon niveau. Il faut reconnaître que le cache culbu heurté donne un son bien meilleur que celui de la castagnette de base.
Francesco
De bien belles photos et des commentaires savoureux
jmarc06
Ensuite, on tente une sortie.....Y'en a même qui ont pris la route !
Pizza, pas fou, est resté au restau....
$
Chicus et sa femme ont même pris une chambre, mais.....ceci ne nous regaaaaaaaarde pas.....
Fred, insatiable, va refaire découvrir Banon by night à une autre jeunette. Une bête je vous dis !!!
Nous on est remonté sécher nos fringues trempées le temps de fumer une clope.....
Et Acatène nous fait une démo du "Bonneteau Banonais" :
Pas évident....
Philimael tente le coup....
YES !!!!! 'Tain il est doué mon Phil !!!!
Pizza, pas fou, est resté au restau....
$
Chicus et sa femme ont même pris une chambre, mais.....ceci ne nous regaaaaaaaarde pas.....
Fred, insatiable, va refaire découvrir Banon by night à une autre jeunette. Une bête je vous dis !!!
Nous on est remonté sécher nos fringues trempées le temps de fumer une clope.....
Et Acatène nous fait une démo du "Bonneteau Banonais" :
Pas évident....
Philimael tente le coup....
YES !!!!! 'Tain il est doué mon Phil !!!!
Francesco
Je me suis inscrit dès mon retour, je suis encore sous l'effet.....jbt a écrit: le flamenco!
Francesco
Bon.....on attaque la dernière soirée ?
Bon, au début c'est calme, on se retrouve dans le coquet pavillon de Lippo et Pizza (tout est bien rangé, on voit que c'est un vieux couple). Comme Pizza va allègrement sur ses 70 ans, on arrose ça,....gentillement. Bretzels, Pontarlier Anis, vu que le Macvin est un peu fini.
Ensuite c'est Champagne pour tout le monde !
Et puis Tof arrive. Il a fait les courses....
..........avec Frédo qui a un peu de mal à s'en remettre....
Du coup tout le monde prend des couleurs...
Après je ne me rappelle pas tout bien.....je me suis retrouvé au bar....Tof m'a offert un P'tit con bière....
Pendant qu'y'en a qui faisaient les idiots...
On a même eu droit au fils caché de Fu-man-chu et de Nosferatu...
Heureusement qu'il y avait quand même un peu de poésie parmi toutes ces brutes épaisses, hein Frédo ?
D'ailleurs toute la famille était bien sympa
Après je me souviens juste que Brigitte Bardot est arrivée...
Du coup on a un peu causé politique....
Le débat est resté courtois.
Au final ils se sont réconciliés...
Mais Brigitte a un peu dérapé. Eh oui, la limite entre "amour des bêtes " et "zoophilie" est ténue....
Après, même Phil s'y est mis....terrifiant !
Pis les autres chevelus aussi......( mais pas moi hein ! ils m'ont forcé....)
Ensuite, je ne sais plus.....un grand trou noir, bisous à tous !
Bon, au début c'est calme, on se retrouve dans le coquet pavillon de Lippo et Pizza (tout est bien rangé, on voit que c'est un vieux couple). Comme Pizza va allègrement sur ses 70 ans, on arrose ça,....gentillement. Bretzels, Pontarlier Anis, vu que le Macvin est un peu fini.
Ensuite c'est Champagne pour tout le monde !
Et puis Tof arrive. Il a fait les courses....
..........avec Frédo qui a un peu de mal à s'en remettre....
Du coup tout le monde prend des couleurs...
Après je ne me rappelle pas tout bien.....je me suis retrouvé au bar....Tof m'a offert un P'tit con bière....
Pendant qu'y'en a qui faisaient les idiots...
On a même eu droit au fils caché de Fu-man-chu et de Nosferatu...
Heureusement qu'il y avait quand même un peu de poésie parmi toutes ces brutes épaisses, hein Frédo ?
D'ailleurs toute la famille était bien sympa
Après je me souviens juste que Brigitte Bardot est arrivée...
Du coup on a un peu causé politique....
Le débat est resté courtois.
Au final ils se sont réconciliés...
Mais Brigitte a un peu dérapé. Eh oui, la limite entre "amour des bêtes " et "zoophilie" est ténue....
Après, même Phil s'y est mis....terrifiant !
Pis les autres chevelus aussi......( mais pas moi hein ! ils m'ont forcé....)
Ensuite, je ne sais plus.....un grand trou noir, bisous à tous !
Dernière édition par Francesco le Ven 4 Mai 2012 - 18:46, édité 1 fois
Francesco
Ah, j'oubliais, on a fait un p'tit test comparatif Farigoulette/ Génépi.
La Farigoulette, ça va....
Le Génépi......euh.....comment dire.....
La Farigoulette, ça va....
Le Génépi......euh.....comment dire.....
Francesco
Le Génépi, elle peut pas le saquer "la" Poupoune...
Dernière édition par Acatène le Ven 4 Mai 2012 - 18:39, édité 3 fois
Pinaise, c'était temps que ça finisse, c'était de pire en pire...
Philimael
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13