Photo des CML 2012
+22
the game
PizzaRoller
loiclux
Savate
jbt
Gauthier175
patj
orange racer
cascaboulon
pockaman
nsa78
lolokeb
CHICUS
mojoracer
Acatène
Francesco
Juanito
Lolo49
Flatman
Lou2
nortonton
Philimael
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Photo des CML 2012
Petit tour aux Coupe Moto Légende samedi.
J'ai pris des photos de ce qui est moche, bizarre, étrange, marrant.
Pour JBT :
Un truc diabolique avec une entrée d'air à papillon sur le résé ( s'ouvre au dessus de 2500 t ):
Une moto abordable ( étrange donc...):
Un ovni:
Le plus beau résé :
C'est une BM .... si si....
Admirez le silencieux:
Un carénage inconnu:
Bref, encore pris plein les yeux et les oreilles, et un méga coup de soleil en prime.
Je n'ai pas croisé de Flatistanais, dans cette marée humaine ça aurait vraiment été un sacré coup de bol. Il y avait encore plus de monde que d'habitude...
J'ai vu courir Mojoracer quand même. A peine entendu parmis les autres motos...
Pour JBT :
Un truc diabolique avec une entrée d'air à papillon sur le résé ( s'ouvre au dessus de 2500 t ):
Une moto abordable ( étrange donc...):
Un ovni:
Le plus beau résé :
C'est une BM .... si si....
Admirez le silencieux:
Un carénage inconnu:
Bref, encore pris plein les yeux et les oreilles, et un méga coup de soleil en prime.
Je n'ai pas croisé de Flatistanais, dans cette marée humaine ça aurait vraiment été un sacré coup de bol. Il y avait encore plus de monde que d'habitude...
J'ai vu courir Mojoracer quand même. A peine entendu parmis les autres motos...
Philimael
Re: Photo des CML 2012
Merci pour ces images qui sortent de l'habituel.
Pour la BM dorée , à 2250 euros, ne serait-ce pas le camion-boutique de VDH derrière ?
Il a souvent des motos correctes à des prix réalistes exposées au pied de ce beau camion.
Je retournerai un jour à Dijon , Il y aura bien une année où je ne travaille pas ce week end là !
Pour la BM dorée , à 2250 euros, ne serait-ce pas le camion-boutique de VDH derrière ?
Il a souvent des motos correctes à des prix réalistes exposées au pied de ce beau camion.
Je retournerai un jour à Dijon , Il y aura bien une année où je ne travaille pas ce week end là !
nortonton a écrit:Merci pour ces images qui sortent de l'habituel.
Oui, c'est bien le camion VDH derrière. Quel oeil !
C'est d'autant plus étrange....
Philimael
nortonton a écrit:.....
Moi aussi, il faut que j'y aille. Et ce WE, je bosse aussi.
En 2013, ça sera normalement les 90 ans de béhème. J'espère bien m'inscrire pour tourner cette année. Et je réserverais le WE dès janvier.
Lolo49
Merci pour les photos pour ceux qui n'ont pas pu y aller....
( Le Majestic est rare effectivement, si je me souviens le constructeur est un gars d'Aix les Bains. Un très bel exemplaire a été restauré à Pouilley les Vignes(25) par Mr Camille Guyot, un orfèvre en restauration).
( Le Majestic est rare effectivement, si je me souviens le constructeur est un gars d'Aix les Bains. Un très bel exemplaire a été restauré à Pouilley les Vignes(25) par Mr Camille Guyot, un orfèvre en restauration).
Francesco
Philimael a écrit:Petit tour aux Coupe Moto Légende samedi.
Pour JBT :
On l'a déjà vue celle-là et même en action (enfin au départ)... tu ne te souviens pas ?
C'est celle de Guillaume FAUCK un "collègue de bureau" à Mojo...
Merci pour le reportage
Putain de week end!!!
J'vais franchement les boules sur la pre-grille en voyant les machine qui allait tourner avec nous...
Ben au final, la BM fut surprenante!!!! Putain elle a marché du feu, j'ai rouler au taquet... Des extés, des freinages, des inté, des aspic... rhhaaaaaaa Elle a tenu bon jusqu'à la dernière session, dans le dernier tour... enfin... vous verrez ça en video, on entends bien le moteur qui morfle. HA oui, parce que... j'ai explosé mon moulin...
Je roulais que entre 5000 et 8000 trs/min
Je suis en train de monter une video sympa
M'en fou, je les ai tous pourris (presque)
J'vais franchement les boules sur la pre-grille en voyant les machine qui allait tourner avec nous...
Ben au final, la BM fut surprenante!!!! Putain elle a marché du feu, j'ai rouler au taquet... Des extés, des freinages, des inté, des aspic... rhhaaaaaaa Elle a tenu bon jusqu'à la dernière session, dans le dernier tour... enfin... vous verrez ça en video, on entends bien le moteur qui morfle. HA oui, parce que... j'ai explosé mon moulin...
bravo mojo t'as pris des belles lignes. [img][/img][img][/img]
SUPER week
SUPER week
lolokeb
mojoracer a écrit:Putain de week end!!!
Et alors ce 200 dans la ligne droite ? de mon coté
nsa78
mojoracer a écrit:
Rooh ben quand même, pov' bête...
C'est chelou qu'elle ait cassé, avec Yohann on a fait une journée circuit samedi, à deux uniquement avec sa meule (à tour de rôle, hein...) donc 6*20mn au taquet au total, l'a pas bronché, mémère.
T'avais assez d'ouile ?
nsa78 a écrit:
200 pareil, et 210 en aspi derrière une ducat' , et le dimanche matin je tournais en 1min37sec apparemment.
1'37 c'est pas mal.. par contre dommage pour la casse. De mon coté il vallait mieux pas casser car je faisait le retour à la vie civilisée avec ses valises ce matin pour rentrer de dijon
nsa78
mojoracer a écrit:nsa78 a écrit:
200 pareil, et 210 en aspi derrière une ducat' , et le dimanche matin je tournais en 1min37sec apparemment.
Qui connaît cette moto? j886 mais pas Mojo.
Pas eu l'air con quand j'ai demandé au proprio s'il était Mojoracer du Flatistan, et à priori j'étais pas le premier.
Une petite explication peut-être.....
cascaboulon
cascaboulon a écrit:mojoracer a écrit:nsa78 a écrit:
Qui connaît cette moto? j886 mais pas Mojo.
Pas eu l'air con quand j'ai demandé au proprio s'il était Mojoracer du Flatistan, et à priori j'étais pas le premier.
Une petite explication peut-être.....
Elle est en vente sur LBC http://www.leboncoin.fr/motos/324670640.htm?ca=12_s
nsa78
non,non c'est une autre le gars m'en a parlé. En fait ,il avait quel n° Mojo?
cascaboulon
mojoracer a écrit:nsa78 a écrit:
Elle tourn(ait) à quoi ta 90s,au métanol?
Je mets pas en doute tes talents de pilote,mais 1mn 37sec avec une bm même tapée j'ai un peu de mal a y croire.
J'ai déjà assisté à des journées de roulage en moderne et il y a un paquet de mecs en dessous des 1mn30sec et pas mal dans des temps similaires au tiens,sauf que dans la ligne droite ils déboulent pas à 200km/H
Mais bon la video confirmera et si je me trompe j'aurai vraiment raté quelque chose
orange racer
Effectivement, j'avais pas le même n° qu'annoncé sur le site internet. Au lieu du 886, j'ai eu le 887.
Pour les temps, effectivement, j'ai regardé plus précisément, je suis en 1min45sec plutôt.
Pour les temps, effectivement, j'ai regardé plus précisément, je suis en 1min45sec plutôt.
C'est sur avec un mauvais numéro , on a pas du etre les seuls à lui poser la question au pauvre gars.Tu es faché avec les chiffres mojo ( 886 au lieu de 887 , 1.37 au lieu de 1.45 ). on attends la vidéo ?
patj
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4