Photo des CML 2012
+22
the game
PizzaRoller
loiclux
Savate
jbt
Gauthier175
patj
orange racer
cascaboulon
pockaman
nsa78
lolokeb
CHICUS
mojoracer
Acatène
Francesco
Juanito
Lolo49
Flatman
Lou2
nortonton
Philimael
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photo des CML 2012
orange racer a écrit:Pis en plus elle est 'achement belle c'te meule!J'suis même un peu jaloux
ouai.......... sauf qu'elle n'est pas orange
orange racer a écrit:Quoi que la couleur chiasse peut être très nuancée,c'est selon....Savate a écrit:Alors que des Deauville couleur chiasse, tu peux toujours courrir pour en trouver une autre...
flatouille-68
the game a écrit:on parle de belle moto et celle la que je vient de finir et qui était a dijon elle est pas belle ma molle
le seul defaut que je trouve a la meule ..........
c'est qu'il n'y a pas de bandes thermique ......................
flatouille-68
le renfort est en alu au4g
le moteur est neuf et encore en rodage avec tout ce qui va bine dedant et a venir fotos de mes nouveaux cornets
le moteur est neuf et encore en rodage avec tout ce qui va bine dedant et a venir fotos de mes nouveaux cornets
the game a écrit:le renfort est en alu au4g
Ok merci,pourrais tu mettre des photos de l'encrage de cette pièce sur le cadre stp?
orange racer
Certes, mais simplement vissé sur le cadre sur l'ancrage des silents blocs de réservoir (un renfort de cadre monté souple !), et d'une épaisseur telle qu'il ne renforce pas grand chose.the game a écrit:le renfort est en alu au4g
C'est pas moi qui le dit...c'est Mombaerts lui-même.
jbt
jbt a écrit:Certes, mais simplement vissé sur le cadre sur l'ancrage des silents blocs de réservoir (un renfort de cadre monté souple !), et d'une épaisseur telle qu'il ne renforce pas grand chose.the game a écrit:le renfort est en alu au4g
Oui j'ai déjà vu ce genre de montage d'ou ma question.Finalement ça rigidifie que d'?
orange racer
J'ai vu un montage avec un insert dans le tube ovale du cadre,qui lui est percé puis visser pour maintenir solidement le renfort en inox.
Des alsaciens si mes souvenirs sont bons.
Des alsaciens si mes souvenirs sont bons.
orange racer
jbt a écrit:Certes, mais simplement vissé sur le cadre sur l'ancrage des silents blocs de réservoir (un renfort de cadre monté souple !), et d'une épaisseur telle qu'il ne renforce pas grand chose.the game a écrit:le renfort est en alu au4g
tout faut le support est soudé sur le cadre et les vis servent au positionnement avec l'ensemble moteur boite qui ne sont plus utilisé ensuite et on vient remettre en place les silents blocs du réservoir bien entendu donc on crée finalement un troisième point de fixation moteur qui fonctionne très bien
vu qu'avec son accent belge un peu flamand des fois on a du mal a le comprendre même moi qui le côtoie souvent
jmarc06 a écrit:MERCI aux photographes pour le partage de toutes ces belles photos
Je plussoie.............
Dom
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4