BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos
+37
flattwin66
Tofaix
the thing
L'Ankou
Fuwalda
PizzaRoller
Juan Antonio
Lippo
nortonton
DR
orsatus
fredo06
breizracer
Royal Enfileur
Francesco
Philimael
Acatène
Flatman
Mick13
jopo
le migou
Flatosaure
Arnaud
GeorgeS 69
Rock23
ROLAND
zaf
jbt
Savate
Dom
wafid
NONO84
Juanito
C parti ... 06
flatouille-68
crap,s
jmarc06
41 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos
Pinaise, c'était temps que ça finisse, c'était de pire en pire...
Philimael
Bon, le lendemain on est rentré. C'est vrai quoi, 4 nuits sans dormir c'est plus des vacances, c'est pire que l'usine....
(je dis ça pour ceux qui n'ont pas pu venir. Franchement ? vous n'avez rien loupé. )
Alors au retour, Acatène nous a fait un brin de compagnie. Lui, tant que ça tourne il est là....
Et Phil en a profité pour essayer la G/S.
Bon, Acatène lui montre où on passe les vitesses, tout ça....
Un poil crispé le Phiphi, forcément, une moto d'homme ça va le changer de son lavement de RS....
Conclusion ?
Phil casse son couple conique au retour, histoire d'avoir un prétexte pour s'offrir une G/S. Tout est dit.
Et moi je suis rentré bien crevé, mais très riche de ces nouvelles rencontres, c'était que du bonheur.
Tout ça confirme aussi que la "R sans Hair" est une super bécane, 1360 kms comme une fleur, pour 5,2l/100 et même pas 1/3 de litre d'huile.
Et même pas mal au cul !
La dernière fois que je suis rentré aussi fatigué, c'était il y a longtemps....
(je dis ça pour ceux qui n'ont pas pu venir. Franchement ? vous n'avez rien loupé. )
Alors au retour, Acatène nous a fait un brin de compagnie. Lui, tant que ça tourne il est là....
Et Phil en a profité pour essayer la G/S.
Bon, Acatène lui montre où on passe les vitesses, tout ça....
Un poil crispé le Phiphi, forcément, une moto d'homme ça va le changer de son lavement de RS....
Conclusion ?
Phil casse son couple conique au retour, histoire d'avoir un prétexte pour s'offrir une G/S. Tout est dit.
Et moi je suis rentré bien crevé, mais très riche de ces nouvelles rencontres, c'était que du bonheur.
Tout ça confirme aussi que la "R sans Hair" est une super bécane, 1360 kms comme une fleur, pour 5,2l/100 et même pas 1/3 de litre d'huile.
Et même pas mal au cul !
La dernière fois que je suis rentré aussi fatigué, c'était il y a longtemps....
Francesco
jbt a écrit:Certes, mais les rideaux à la visière ne t'ont pas trop gêné? Moi je m'y suis fait, par contre les géraniums devant la mentonnière ça m'envoie des pucerons dans la moustache passé 120 kmh, j'aime pas.Rock23 a écrit:
C'est un cax de fille,heureusement il est pas rose.
Rock23
c'est pas le musée Grevin...orsatus a écrit:et le rocher du Sire ?? superbe !!
Rock23
Francis , c'est comme si j'y étais tellement c'est bien raconté .
Zéro litres aux cents , qui dit mieux ? enfin , la mob...
Zéro litres aux cents , qui dit mieux ? enfin , la mob...
ROLAND
Francesco a écrit: Du coup on a un peu causé politique....
Le débat est resté courtois.
Francis....
t'es trop con !
mais pinaise que j'aime ça !
Savate
uuutain mais on a dit de ne pas parler de POULITIK...
wafid
Pétain, c'est pas de la politique, c'est de la
Francesco
Aprés quelques incantations sur la G/S d'Acatène
Et une bréve explication sur l'inutilité d'une écurie musclée dans le moteur
J'ai bien voulu monter sur cette horreur : bien m'en a pris, vu les lacets qu'on s'est enquillé ensuite, j'aurais pas voulu les faire en RS. Heureusement, Acaténe maitrise tout ce qui a 2 roues.
Bon, la G/S, c'est diaboliquement efficace sur ce genre de parcours. Un délice. Prise en main en 20s, embrayage ultra doux, je me suis régalé. Mais bon, je ne suis pas prét d'en acheter une quand même, faut pas exagérer non plus...)
Et une bréve explication sur l'inutilité d'une écurie musclée dans le moteur
J'ai bien voulu monter sur cette horreur : bien m'en a pris, vu les lacets qu'on s'est enquillé ensuite, j'aurais pas voulu les faire en RS. Heureusement, Acaténe maitrise tout ce qui a 2 roues.
Bon, la G/S, c'est diaboliquement efficace sur ce genre de parcours. Un délice. Prise en main en 20s, embrayage ultra doux, je me suis régalé. Mais bon, je ne suis pas prét d'en acheter une quand même, faut pas exagérer non plus...)
Philimael
Merci Philippe pour ce témoignage.
Tu es encore sous le coup de l'émotion, et il te faudra encore un peu de temps pour trouver la voie, mais tu es en bon chemin....
Tu es encore sous le coup de l'émotion, et il te faudra encore un peu de temps pour trouver la voie, mais tu es en bon chemin....
Francesco
Philimael a écrit: J'ai bien voulu monter sur cette horreur : bien m'en a pris, vu les lacets qu'on s'est enquillé ensuite, j'aurais pas voulu les faire en RS surtout que mon pneu avant était bien dégonflé. Malheureusement, Acaténe maitrise tout ce qui a 2 roues et ne s'est même pas foutu en l'air ce qui l'eût obligé de me donner sa mob. Raté.
Bon, la G/S, c'est diaboliquement efficace sur ce genre de parcours. Un délice. Prise en main en 20s, embrayage ultra doux, je me suis régalé. Mais bon, je ne suis pas prét d'en acheter une quand même, faut pas exagérer non plus, la prochaine fois je lui sabote les freins ... )
Quoi que...
Juanito a écrit:Joli rendez vous, dommage que cela soit un peu loin pour nous "nordistse"
Merci pour le partage
Juanito,c'est pas si loin que ça.Voir moins loin que certain. De Besançon ou toulouse...
Rock23
Rock23 a écrit:Juanito a écrit:Joli rendez vous, dommage que cela soit un peu loin pour nous "nordistse"
Merci pour le partage
Juanito,c'est pas si loin que ça.Voir moins loin que certain. De Besançon ou toulouse...
Ouais enfin bon, ce n'est pas "central" quand même hein .....pas autant que Néris les bains
Dom
ROLAND a écrit:Ahhhhhh , Néris , de bons souvenirs....
+1 !!!
jmarc06
Bravo et merci à tous ,et plus particulièrement aux Flatistanais lointain [img][/img][img][/img]
fredo06
Un p'tit coup de chiffon avant de partir..[img][/img]
Une chouette banbane..à Banon [img][/img]
Merci au Moto Club de Banon pour l'apéro lors d'une journée particulièrement arrosée dans tout les sens du terme et à Pierre son président [img][/img]
Tofaix à la tirette.. [img][/img]
Bénédiction de la bécane à Jopo [img][/img]
Un apéro .. Merci à Banon et à la Chose pour tout ces bons moments flatistanais [img][/img]
Une chouette banbane..à Banon [img][/img]
Merci au Moto Club de Banon pour l'apéro lors d'une journée particulièrement arrosée dans tout les sens du terme et à Pierre son président [img][/img]
Tofaix à la tirette.. [img][/img]
Bénédiction de la bécane à Jopo [img][/img]
Un apéro .. Merci à Banon et à la Chose pour tout ces bons moments flatistanais [img][/img]
fredo06
Photos sympa Fredo et tu as immortalisé la tirette pour Tofaix qui nous a bien retardés occupés samedi après-midi
Tofaix, change ta batterie M*RD* !
jmarc06
Ça il sait faire,(il a même un abonnement et comme pour les pizzas, la 12eme est gratuite) c'est avec la fixation qu'il a un peu de mal...jmarc06 a écrit:
Super Fredo, ça fait très plaisir que d'autres prennent le relais ( bon, je n'oublie pas les trois premières pages hein !)
Tu dois avoir un appareil extrèmement rapide pour avoir réussi à immortaliser le moment où je sors mon chiffon, un instant très fugace pendant ce WE....
J'ai aussi particulièrement apprécié celle-ci de Jean-Marc, que j'ai "vue" tout le WE sans prendre le temps de la faire.....
Tu dois avoir un appareil extrèmement rapide pour avoir réussi à immortaliser le moment où je sors mon chiffon, un instant très fugace pendant ce WE....
J'ai aussi particulièrement apprécié celle-ci de Jean-Marc, que j'ai "vue" tout le WE sans prendre le temps de la faire.....
Francesco
J'ai bien voulu monter sur cette horreur : bien m'en a pris, vu les lacets qu'on s'est enquillé ensuite, j'aurais pas voulu les faire en RS. Heureusement,
Acaténe maitrise tout ce qui a 2 roues.
La preuve :
http://dl.free.fr/e9dg4lrDc
DR
Marche pas ton lien, ça mène à une page d'accueil de free.DR a écrit:
La preuve :
http://dl.free.fr/e9dg4lrDc
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13