Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
+47
johakujo
breizracer
flatouille-68
tortilla
nortonton
jopo
DENIS
flatrossaz 74
francklaff
Miss Enfield
C parti ... 06
Lou2
SEB05
ROLAND
jbt
CHICUS
Darkflat
oggy
NONO84
r 50
Rock23
mojoracer
Tofgasp
fredo06
Richard de l'Aulagnier
crap,s
Fuwalda
wafid
zaf
steph80gs
Tofaix
Lippo
GeorgeS 69
Philimael
Savate
Flatman
Phil...
Royal Enfileur
Arnaud
Juan Antonio
PizzaRoller
flattwin66
Acatène
Francesco
Dom
jmarc06
the thing
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 32
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
Bon, c'est quand il neige en Provence et ailleurs que l'on se met à rêver de p'tites routes sinueuses à souhait bercées par un doux soleil de printemps, dans une région où pousse la lavande et le romarin
C'est pourquoi je vous propose que l'on se retrouve à Banon http://www.village-banon.fr/ le week-end du 01 Mai 2012, c'est à droite de Carpentras sur une carte de France, au cœur des Alpes de Hautes Provence d'ailleurs pour vous y rendre à banon il suffit de visualiser ce lien : http://www.village-banon.fr/
C'est au camping de l'épi bleu : http://www.campingepibleu.com/fr/ que nous nous retrouverons pour nos libations, camping que je connais car j'ai organisé en 2011 le rencard du CRC avec 70 motos présentes, tout s'est passé à merveille, l'accueil, les chambres, les repas, la bière
Je vais bien entendu retourner vers eux pour les prix mais au plus cher en bungalow avec un vrai lit, une douche et une tite cuisine, j'avais négocié 85€ pour 3 nuits et les 3 repas et boissons inclus sans les petits déjeuners. Pour exemple le 1er Mai est un mardi, donc ceux qui veulent descendre le samedi 28, dimanche 29, lundi 30 et repartir le 01 Mai, cela pourrait être 95€ pour les 3 nuits et les repas du samedi soir, dimanche midi, dimanche soir, mais je vais revenir vers vous pour les tarifs, je sais qu'avec sa tente c'était 75€ et j'ai pô envie de faire de bourdes.
Enfin voilà ce que je vous propose, on peut être beaucoup, on peut être en petit comité, c'est un chouette camping avec des proprio honnêtes, très sympas et serviables pour nous rendre la vie plus facile.
Voilà les amis, la balles est lancée, à vous de la rattraper et de nous rejoindre pour cette Flatilavande.......
C'est pourquoi je vous propose que l'on se retrouve à Banon http://www.village-banon.fr/ le week-end du 01 Mai 2012, c'est à droite de Carpentras sur une carte de France, au cœur des Alpes de Hautes Provence d'ailleurs pour vous y rendre à banon il suffit de visualiser ce lien : http://www.village-banon.fr/
C'est au camping de l'épi bleu : http://www.campingepibleu.com/fr/ que nous nous retrouverons pour nos libations, camping que je connais car j'ai organisé en 2011 le rencard du CRC avec 70 motos présentes, tout s'est passé à merveille, l'accueil, les chambres, les repas, la bière
Je vais bien entendu retourner vers eux pour les prix mais au plus cher en bungalow avec un vrai lit, une douche et une tite cuisine, j'avais négocié 85€ pour 3 nuits et les 3 repas et boissons inclus sans les petits déjeuners. Pour exemple le 1er Mai est un mardi, donc ceux qui veulent descendre le samedi 28, dimanche 29, lundi 30 et repartir le 01 Mai, cela pourrait être 95€ pour les 3 nuits et les repas du samedi soir, dimanche midi, dimanche soir, mais je vais revenir vers vous pour les tarifs, je sais qu'avec sa tente c'était 75€ et j'ai pô envie de faire de bourdes.
Enfin voilà ce que je vous propose, on peut être beaucoup, on peut être en petit comité, c'est un chouette camping avec des proprio honnêtes, très sympas et serviables pour nous rendre la vie plus facile.
Voilà les amis, la balles est lancée, à vous de la rattraper et de nous rejoindre pour cette Flatilavande.......
Dernière édition par the thing le Jeu 26 Avr 2012 - 22:59, édité 1 fois
the thing
Re: Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
Comment résister à un titre aussi parfumé ...
J' en serai, sauf imprévu bien sûr.
J' en serai, sauf imprévu bien sûr.
jmarc06
Tristane vient aussi ?
Sérieux je bloque mon WE de congé pour en être.
Sérieux je bloque mon WE de congé pour en être.
Francesco
Fred, tu prévois de faire des balades ? Combien de groupes ?
Bon, comme je suis à moins de 100 bornes et sauf à être en "mode papa" ce week-end là, je devrais pouvoir venir faire un tour.
Bon, comme je suis à moins de 100 bornes et sauf à être en "mode papa" ce week-end là, je devrais pouvoir venir faire un tour.
trop tôt pour moi, la gosse risque d’être dans le secteur avec un week-end a rallonge comme ça.
flattwin66
C'est encore loin (en temps, pas en kilomètres) mais c'est bien possible !
Cette invitation me mets du baume au coeur malgré la météo, l'idée de revoir vos sales gueules me réjouit vraiment.....
Dommage qu'il fasse -8° dans le garage, j'aurai été vidanger le R100R......
Dommage qu'il fasse -8° dans le garage, j'aurai été vidanger le R100R......
Francesco
Pour avoir été de la partie pour le rencard du CRC 2011, je confirme ......
L'endroit est fort sympathique, les proprios accueillants et, de plus, l'organisation de The Thing était vraiment au top !!!!!
C'est un W.E. à bloquer vite, trés vite ....... Je fais partie du lot !!!!!
ARNAUD
L'endroit est fort sympathique, les proprios accueillants et, de plus, l'organisation de The Thing était vraiment au top !!!!!
C'est un W.E. à bloquer vite, trés vite ....... Je fais partie du lot !!!!!
ARNAUD
Arnaud
Je crois bien que je vais coller ma semaine de liberté dans ces eaux là, vais ptêt enfin arriver à participer à une Flatistanaise.
Pis ça sera enfin une occaz de rouler ensemble hein Fred ?
Royal Enfileur
Acatène a écrit:Fred, tu prévois de faire des balades ? Combien de groupes ?
Oui les balades sont prêtes, et on fera plusieurs groupes avec comme point central le camping.....
G/Seur a écrit:
Ben ça me ferait bien plaisir aussi.....
the thing
Arnaud a écrit: Pour avoir été de la partie pour le rencard du CRC 2011, je confirme ......
L'endroit est fort sympathique, les proprios accueillants et, de plus, l'organisation de The Thing était vraiment au top !!!!!C'est un W.E. à bloquer vite, trés vite ....... Je fais partie du lot !!!!!
Ben c'est bien sympa Arnaud et je serai content de te revoir.....
the thing
Très tentant...
je vais travailler ma douce,
ça va négocier serré....
c'est pas gagné !
ça va négocier serré....
c'est pas gagné !
J'aurais bcp aimé y être, mais impossible pour, moi, je bosse ...
Et pis, Banon, ça m'aurait changé du Roquefort
Et pis, Banon, ça m'aurait changé du Roquefort
Flatman
Phil... a écrit:Très tentant...
ça va négocier serré....
c'est pas gagné !
Chez moi, c'est moi l'patron......
the thing
Phil... a écrit:J'te l'amène...
Pour qu'elles comprennent c'est 15 jours minimum, pour qu'elles appliquent c'est un mois en général, après cela je peux les rendrent à leur patron......
the thing
the thing a écrit:Phil... a écrit:J'te l'amène...
Pour qu'elles comprennent c'est 15 jours minimum, pour qu'elles appliquent c'est un mois en général, après cela je peux les rendrent à leur patron......
Tu ferais un tarif dégressif pour 2 ?
je serais intéressé...
Savate
Ptain ptain ptain ptain je finis de bosser le 29 au matin, ca peut étre jouable avec du café et un paquet de clopes pour tenir.
Philimael
Savate a écrit:Tu ferais un tarif dégressif pour 2 ?
je serais intéressé...
Si c'est ton avatar, c'est même gratos......
Francesco a écrit:Je m'occupe des clopes !
Nan tu fumes plus......
the thing
the thing a écrit:Savate a écrit:Tu ferais un tarif dégressif pour 2 ?
je serais intéressé...
Si c'est ton avatar, c'est même gratos......
Si c'était mon avatar, tu crois sérieusement que je te la confierais...?
Savate
Savate a écrit:
Si c'était mon avatar, tu crois sérieusement que je te la confierais...?
Certain que oui tellement t'as confiance en moi.......
the thing
Banon : bon choix Plein de belles choses autour : La Lure, Sault, le Ventoux, gorges de la Nesque... à découvrir ou à revoir, on ne s'en lasse pas. Pourquoi pas...
GeorgeS 69
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32